j'imagine que ça joue contre Jean-Luc : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2015/03/04/avant-lorage/
Quant a Asselineau sont programme ne se résume pas juste sur la sorti de l’U.E et de l’OTAN ça c’est ce que veulent faire croire les complotistes.
Sortir de l’euro et créer le nouveau franc, c’est juste redonner à la France son véritable pouvoir de liberté ! C’est la rendre à nouveau indépendante, c’est ouvrir les marchés aux mondes entiers !. Les carnets de commandes vont exploser, l’emploi va revenir en masse, les hôpitaux ne seront plus a la ramasse. Les agriculteurs réfléchiront a deux fois avant de s’acheter une corde en faite c’est que du bénef.
Seul hic c’est que comme les autres il ne parle pas assez de l’aménagement de structure pour les personnes ayant un handicap et cela me chagrine quand même beaucoup, car je considère que ce sujet est d’une importance capitale! Car un très grand nombre de personnes se sentent littéralement exclut !
Non c'est vrai il veut baisser les cotisations comme Macron, FIllon, Macron, ce qui pénalisera le financement de la sécurité sociale, les retraites... merci pour celle-là. L'UE nous empêcherait de faire du libéralisme et de "profiter" de la mondialisation Enorme, à mourir de rire !
En tout cas, il existe bien des fans de Radiohead qui votent UPR . Comme quoi, les sociostyles...ils faut s'en méfier.
rien a voir avec macron fillion ect..Mais je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !! enfin bon l’humour et tout. pense tu réellement que la France ne pourrait pas exister sans l’Europe ?
Bon en partant du principe que de toute manière il n’arrivera a rien on ce retrouve dans le cas de figure ou la France fera un référendum pour sortir ou resté c’est bien ça ! Et si je comprends bien les fans de Mélenchon ne voudront pas sortir de l’euro puisqu’ apparemment sortir de l’euro n’apportera rien du tout.
puisque l’euro explosera de toute manière qu’on le veuille ou nom, je préfère honnêtement sortir en douceur qu’a la hâte. Mélenchon et Le Pen nous proposent juste une belle perte de temps.
Bon l’UPR c’est ni la droite, ni la gauche.
La citation de Mitterrand concernait le centre. Pas sur qu'il se serait imaginé voir un jour le fn nier son appartenance à la droite.