Air-Radiohead.com

jonny greenwood - smear

nykko · 23 · 7840

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nykko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Je viens de découvrir l'album Bodysong que Greenwood a fait en solo il y a qq temps déjà... et j'apprends qu'il a composé "Smear", un morceau dans le même genre où les ondes martenot ont une large place. Malheureusement, impossible de foutre la main sur ce morceau, les Fnac et autres ne l'ont même pas référencé... Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,1573.0.html

si je ne dis pas de bêtises, je crois que tu peux le commander sur le site dont je parle dans le premier post de ce topic.



Hors ligne nykko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Merci vous deux, on reconnaît les grands érudits, je vais le commander illico. Pendant que j'y suis : si vous connaissez des références de disques (hors Radiohead, Greenwood et Yorke évidemment) qui sont consacrés aux ondes Martenot ou au cristal Baschet, (avec des compositions créées pour ces deux instruments) je suis preneur : j'ai vraiment du mal à trouver de l'info dessus....

Encore merci en tous les cas. 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
les 2 posteurs sont la même personne :hehe:

Pour ce qui est des ondes martenot,quelques noms

Répertoire classique : œuvres d’Olivier Messiaen, d’André Jolivet, d'Arthur Honegger, d'Edgard Varèse, Bohuslav Martinu, Jacques Charpentier, Thomas Bloch...

Musiques actuelles : Yann Tiersen, Claude-Samuel Lévine, Dominique A, les Têtes Raides, Radiohead, Bryan Ferry, Joe Jackson, Tom Waits, Arthur H, Zazie, Thomas Fersen, Zoé,...


Hors ligne nykko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Merci beaucoup vous 1  ;).

Si ça peux t'intéresser :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristal_Baschet

http://www.cristal-danse.fr.st/

Je pense que Jonny va, un jour ou l'autre, se mettre à cet instrument. si ce n'est déjà fait.


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
les 2 posteurs sont la même personne :hehe:

Pour ce qui est des ondes martenot,quelques noms

Répertoire classique : œuvres d’Olivier Messiaen, d’André Jolivet, d'Arthur Honegger, d'Edgard Varèse, Bohuslav Martinu, Jacques Charpentier, Thomas Bloch...

Musiques actuelles : Yann Tiersen, Claude-Samuel Lévine, Dominique A, les Têtes Raides, Radiohead, Bryan Ferry, Joe Jackson, Tom Waits, Arthur H, Zazie, Thomas Fersen, Zoé,...

expldr mon dieu y a deux Hunting  :glob:
bon ok c'est hors-sujet


Hors ligne nykko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
ahalalalala j'avais mal lu ça arrive ;). Mais bon quand on voit le nombre de posts de hunting et la vitesse qu'il met à répondre, on se demande s'il est pas deux ou plus. C'est HS également, désolé.



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ou encore...




 :dawa:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
arrgggh
ralala ector previens les gens avant de poster des horreurs pareil  :fou:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'était trop tentant  :think:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
 :lol: :lol:

Ils sont moins effrayants en images de synthèse  :aie:
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny