Air-Radiohead.com

meeting people is easyyyy

poussinbjork · 16 · 5556

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne poussinbjork

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 29
bonjour, je voulais savoir quels titre était joué sur ce dvddd...
merciii
recollect you darling raise me to your lips two under nourished egos four rotating lips


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ben c'est un peu particulier comme dvd, les titres qui y figurent ne sont que des extraits de lives, seule une chanson est en entier : une version (magnifique) d'exit music jouée je pense lors d'une balance avant un concert. sinon on entend des petits bouts de travaux en cours (dont à un moment des bribes d'i will...)
c'est un reportage sur la tournée d'ok computer, pas un live à proprement parler. mais ce dvd est magique... :love:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862



Hors ligne cgregz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
a quand quelqu'un de courageux pour faire les sous titres qui vont avec !!!!!!!!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ca serait top oui ......
( c'est vrai que la version d'exit music est juste sublime ... je men suis jamais remis )


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
a quand quelqu'un de courageux pour faire les sous titres qui vont avec !!!!!!!!!
Ben fais le toi :drwatson:  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Pratiquement aucun morceau sur ce dvd ! Par contre si je me souviens bien il y a un passage ou on les voit enregistrer une démo  :love:. Quelu'un sait de quel morceau il s'agit? Ca doit etre une face b de ok computer :think: A la fin il y a aussi exit music  :love:
Ground control to major Thom.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191

Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Ah mais j'ai trouvé la démo
Ground control to major Thom.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Ah mais j'ai trouvé la démo

oui c'est extrait du dvd...ya aussi quelques très bonnes versions live qui circulent.


Hors ligne cgregz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
Ben fais le toi :drwatson:  :lol:

si j'avais le niveau je comprendrais tout, je demanderais pas qu'on fasse les ss titres


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Bah en même temps, y a que des bribes d'interviews, la plupart du temps, y a de la musique par dessus donc on entends qu'à moitier etc... bref, c'est pas très très gènant si on comprends pas tout... parce que de toute façon y a pas grand chose à comprendre...  :spamafote:

(je précise, avant de me faire incendier, que je ne suis pas en train de descendre ce dvd, je pense juste que ce qui est important dedans n'est pas ce qu'ils racontent, mais l'atmosphère se dégageant de cette tournée en général)