Air-Radiohead.com

From the basement: du nouveau!

hunting android · 261 · 91244

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Ah bah oui j'avais pas fait attention désolé

Bon, bah je vais essayé de trouver
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon, plutôt mauvaises nouvelles...

C'est une chaine cryptée, donc a moins qu'un petit Anglais ai un Topfield, le mieux qu'on puisse avoir c'est un enregistrement de la chaine HD avec un DVD recorder...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
je trouve ça bizarre qu'il n'y ait rien de plus... pour la première émission on a eu droit à 15 000 qualités différentes. même sur atease tout le monde s'en tape on dirait... merde quoi, analyse et last flowers ! ces surprises de fous ! tout le monde est blasé par toute cette actualité radioheadienne ou quoi ?


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
je trouve ça bizarre qu'il n'y ait rien de plus... pour la première émission on a eu droit à 15 000 qualités différentes. même sur atease tout le monde s'en tape on dirait... merde quoi, analyse et last flowers ! ces surprises de fous ! tout le monde est blasé par toute cette actualité radioheadienne ou quoi ?

P'tet parce que les prestations sont pas terribles, tout simplement.  :spamafote:  Last Flowers est chouette, mais Analyse...  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
P'tet parce que les prestations sont pas terribles, tout simplement.  :spamafote:  Last Flowers est chouette, mais Analyse...  :glob:

ah moi je pense l'inverse.
je trouve analyse très touchante et last flowers assez chiantos.



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
qu'est-ce que tu as contre last flowers florent? je la trouve super réussit moi, le son est chiant mais la chanson est belle


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
qu'est-ce que tu as contre last flowers florent? je la trouve super réussit moi, le son est chiant mais la chanson est belle

intégriste


 :yerk:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
qu'est-ce que tu as contre last flowers florent? je la trouve super réussit moi, le son est chiant mais la chanson est belle

ah non mais j'adore last flowers...simplement la version from the basement ne me touche pas...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ah non mais j'adore last flowers...simplement la version from the basement ne me touche pas...

oui non mais je parlais de la version FTB boulet -_-


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652


La version HD existe bien  :xcited:
« Modifié: jeu. 17 janvier 2008, 19:07:28 par Canard de barbarie »




Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Un mec d'At Ease m'a dit qu'il les partagera en temps voulu. Il doit les éditer dans un premier temps