Air-Radiohead.com

Up to the ground- White Noise- Sortie le 20 février!

hunting android · 220 · 93078

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Est il possible d'avoir les paroles de vos chansons?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.





Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Waou! quelle fierté de voir son travail reconnu  :mwarf: Bravo, en espérant que ça ne soit qu'un début.  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Merci :)

Sinon, pour ceux qui sont du chnord.

Up to the ground sera en concert le
28 février à Valenciennes avec Jullian Angel
1 mars à Lille au café Diskaire


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Sortie d'un 4 titres demo extrait du futur deuxième album qui sortira à la rentrée 2008 demain, après demain ou samedi.

On a décidé de peaufiner les chansons au maximum et donc de repasser quelques jours à bosser ensemble sur les chansons cet été.
d'ou le long retard.

j'espère qu'il vous plaira ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Ajout de 2 nouveaux titres sur notre myspace
Flying fishes et Promise

La semaine prochaine: Here to stay et Pictures of me.

Il s'agit de versions démo de l'album qui sortira cet été.

n'hésitez pas à donner votre avis.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Promise est sympa mais sans plus. Par contre j'aime beaucoup Flying Fishes qui, je le pense vraiment, a un gros potentiel. Mais on a envie que ça pète à un moment, mais sans penser forcément à une entrée de batterie. Il y a moyen de faire tout autour quelques arrangements qui pourraient faire partir ce morceau vraiment très loin. On a envie de se sentir loin à la fin de ce morceau, du moins c'est ce que je ressens...

De toutes façons je vous fais confiance les gars, je sais que vous bossez bien dessus  ;)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Vous n'avez pas peur de lasser les auditeurs en diffusant des nouveaux titres petit à petit avant la sortie du vrai album?

 ;)

Perso, j'm'en br****. J'écouterai tout.

La voix de Flying Fishes, je la trouve bizarre, fragile, mais la sincérité fait que y'a un truc qui passe. La mélodie de Promise tourne un peu en boucle, mais j'imagine que c'est la version acoustique qui rend le truc un peu répétitif. Par contre, une fois encore, j'aime beaucoup la diction et la mélodie vocale.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
huhuhu j'mattendais à cette remarque avant même de rajouter ces chansons :D

C'est juste qu'on bosse sur cet album depuis un moment maintenant, et on avait envie d'en faire écouter des petits bouts...cependant tellement éloignés de ce que sera la version finale, que c'est exactement comme les découvrir en live avant.

Promise, j'ai conscience qu'elle sonne très pop classique, et même si je l'apprécie déjà comme ça, elle sera très différente sur l'album.
On a travaillé de très jolies harmonies vocales ces derniers jours, et les arrangements rendront l'ensemble moins répétitif.

Merci pour vos écoutes en tout cas!



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
:-p

Sinon, ptite remarque: j'ai senti une voix décomplexée un peu, comparée au premier album. Quelques intonations thomyorkesques aussi.

Et ouais, c'était évident que de toute façon les versions finales seront bien mieux que ces "démos". C'est sympa de faire des démos, comme ça on comparera avec les versions finies, et on pourra prendre la mesure du chemin parcouru.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
huhuhu j'mattendais à cette remarque avant même de rajouter ces chansons :D

C'est juste qu'on bosse sur cet album depuis un moment maintenant, et on avait envie d'en faire écouter des petits bouts...cependant tellement éloignés de ce que sera la version finale, que c'est exactement comme les découvrir en live avant.

Promise, j'ai conscience qu'elle sonne très pop classique, et même si je l'apprécie déjà comme ça, elle sera très différente sur l'album.
On a travaillé de très jolies harmonies vocales ces derniers jours, et les arrangements rendront l'ensemble moins répétitif.

Merci pour vos écoutes en tout cas!



Cool alors, j'ai hâte d'entendre la version finale cet été...   :jap:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
merci bien d'avoir écouté, on hésitais un peu à les poster, mais finalement, le report était très long pour la sortie définitive et ça nous permettait de donner une idée de là ou l'on en était, et puis c'était pour continuer un peu dans la foulée des concerts, histoire de dire "hey on est toujours là et on a aussi de nouvelles chansons au passage". j'espère que les versions définitives plairont, et merci vraiment à tous ceux qui se donnent la peine de nous écouter encore.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'aime bien les deux titres. je peux pas en faire une critique construite comme mes compères, mais j'adhère. Cela dit, contrairement à Bébéééééé, je préfère Promise à Flying Fishes