0 Membres et 13 Invités sur ce sujet
sachant que je ne crois pas que les gens fassent l'amalgame entre "les chinois" comme tu dis et "le gouvernement chinois" comme tu ne dis pas. on ne diabolise pas les chinois, on constate juste l'avènement d'un gouvernement qui fait ce qu'il veut malgré la pression mondiale. personnellement j'estime qu'il est trop tôt pour me positionner entièrement, l'indépendance du Tibet ça fait un bail qu'elle est bafouée, ce n'est presque pas le problème, le problème c'est dans quel but le gouvernement chinois agit il de la sorte, et quelle est la politique à long terme prévue par Sarkozy et les gouvernements européens vis à vis de ce gouvernement. je trouve les débats souvent embourbés dans le présent pour des enjeux d'avenir à long terme.
C'est un peu c'que j'disais mais bon...
oui, juste que tu prenais un poil trop les gens pour des cons à confondre le peuple et le gouvernement, sinon oui
Baaaaah le racisme anti-chinois est pas nouveau hein. Ca ne fait pas de nouveaux racistes, ste situation. Ca donne juste de nouveaux arguments aux beaufs.
Ouais enfin les chinois, ils sont quand même perfides, petits et communistes.
et ils ont des petites bites !ça c'est de l'argument !!
ça va avec leur petite taillecar il est bien connu que la taille du sexe est proportionnel à la taille tout court, c'est pas toi qui me contredira!
plus d'1m90 pour moi merci