Oui sauf que la box n'arrivera que vers décembre !!!Et les download seront sur le net dés le 10... Et étant trés vieux jeu je deteste ecouter un album pour la première fois et ne pas avoir des artworks ou autre a regarder .... Eh bien oui vous devriez attendre que son Altesse Moi veuille bien que l'on en parle .....Comme elle est gentille Hunting ...ce forum sent l'aimabilité c'est terrible .
Moi je trouve que ça manque de meufs...
C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent Radiohead si vous me lisez c'est beau de rêver
Sinon, il reste une toute petite semaine avant de pouvoir enfin decouvrir du nouveau son radioheadien!! Yakoo! Je connais que 3 de leurs nouvelles chansons et je ne veux surtout pas en decouvrir d'autres avant de recevoir le fameux album!! Un peu de suspens quoi!
Mais les clips par contre j'adore ça, c'est pour ça pourquoi pas un clip amateur ou fait par le groupe, et qui serait diffusé sur le site officiel. Un truc complètement indépendant quoi...
Je patienterais déjà avec le double de Sigur Ros .
Le magasin en ligne anglais HMV.co.uk a fait entrer "in rainbows" dans son catalogue, avec comme date de sortie le 3 décembre, et comme label Parlophone.Le site propose en effet de pré-réserver le premier cd pour 11.99£. La date coïncide avec celle donnée par le groupe pour l’envoi de leur version pack de l’album... Cette annonce semble en fait bien étonnante... elle est franchement à prendre avec des pincettes, ça sent le bon coup de pub....
ouais ce magasin annonce la sortie du cd à des dates fantaisistes depuis des mois.S'ils étaient de nouveau signés avec EMI, ça m'étonnerait qu'ils puissent filer leur album gratuitement sur le net.