Oui , plus que 32 heures et demie avant l'arrivée du peut être meilleur album de tout les temps, de L'album PARFAIT , du messie de la musique !
cela dit, le messie fut incompris a son epoque...et seulement 3 siecles apres on decida que ses paroles devaient etre retranscrites et pratiquéesalors non, pas trois siecles d'attente ;-)
Non je pense que pas que quiconque pourra l'avoir avant minuit heure d'Angleterre,à partir de cette heure, tout le monde pourra le télécharger , et pas avant ! Donc ça dépend de où tu habite ... Tu habites où pour avoir quelques heures de décalage en retard ?
y a quand meme des gens qui l'ont suivi au début, si on nous on le suit mais pas le reste du monde on s'en fout ! dans 2000 ans ils s'en mordront les doigts !
Allez, moi je vois bien Radiohead dans les bouquins d'histoire et dans les cours de musique dans 2000 ans :)
euuh bon sinon moi il y a quelques titres qui m'inquietent... Reckoner, 15 steps, bodysnatcher. Je les sens pas du tout.15 steps en intro j'ai du mal à imaginer ... en plus elle me fait trop penser à un sous idioteque.reckoner : les rares ecoute que j'ai pu faire ont été assez penible... peut-etre dû à la qualité audio mediocre...bodysnatcher : ecoutable... mais zero emotion. comme un knives out quoi.
the source is from here:http://www.ateaseweb.com/mb/index.php?showtopic=235020221Hufford’s faith in consumer integrity has, so far, been rewarded with Courtyard suggesting as many as 50% of fans are choosing to pay something for the download, which will comprise a DRM-free 160kb version of the album. Fans can also pre-order a £40 “discbox”, containing a booklet, two CDs and two vinyl discs via the website at www.inrainbows.com. And, after listening to feedback from fans, Radiohead’s management is also considering giving them the option to pay after they have downloaded the album.
ah oui Nude ... j'ai jamais vraiment accroché la new version live... Rhodes forever. et sa façon de chanter le refrain aussi, c'est moins beau que la 1ere version. c'est un fait. ( )