Air-Radiohead.com

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

hunting android · 219 · 69736

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je me permet de réitérer ma requête de la page 1 passé inaperçu, quelqu'un aurait la version de "Up On The Ladder" que l'on entend sur le site de rolling stones (pas celle de la video YOUTUBE)... :'( PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15406



arpeggi15

  • Invité
elle a ete joue sur d autres concerts?
j ai pas l impression qu elle soit sur beaucoup de set list?????



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Loin de moi l'idée de faire le relou mais le lien me met "500 error"  :snif: Mais merci bien quand même pour avoir répondu  :bravo: (à Hunting aussi)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Loin de moi l'idée de faire le relou mais le lien me met "500 error"  :snif: Mais merci bien quand même pour avoir répondu  :bravo: (à Hunting aussi)

chez moi ça marche  :spamafote:



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est bon en fait fallait que je passe sur Internet Explorer!
la pipe ça essoufle ?
Et ta connerie  :aria:...je suis sympa et chatoyant voila tout!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
C'est bon en fait fallait que je passe sur Internet Explorer! Et ta connerie  :aria:...je suis sympa et chatoyant voila tout!

ba allez va tu seras pas le premier ni le dernier  :bravo:
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je me permet de réitérer ma requête de la page 1 passé inaperçu, quelqu'un aurait la version de "Up On The Ladder" que l'on entend sur le site de rolling stones (pas celle de la video YOUTUBE)... :'( PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ

je lavais en flac ... si jamais je te retouve ça je te la file .. mais jai des doutes