Air-Radiohead.com

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

hunting android · 219 · 64400

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
"Half a Kilo"... :he:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Thom qui chante encore mieux que d'habitude, Jonny qui nous fait des arrangements cordes des plus somptueux, et l'artwork qui semble nous promettre de grandes choses..................


WOOOUUUUUAAAAHHHOOOOOUUUUUUUUU  :hardos:


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Thom qui chante encore mieux que d'habitude, Jonny qui nous fait des arrangements cordes des plus somptueux, et l'artwork qui semble nous promettre de grandes choses..................


WOOOUUUUUAAAAHHHOOOOOUUUUUUUUU  :hardos:

Bébéééééé, d'où tiens tu ces magnifiques informations ???  :et:  :et:  :et:




Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
commentaire de thom sur "comment allez vous appeler l'album?"

"Thom Yorke: “I’ve got this thing about hyper-weather at the moment, which is something I heard on some wack American TV channel. Here’s a programme on Hyper-weather! This weather’s really hyper! Something like that maybe would be good. That’s about as far as I’ve got.”"


Ils étaient déjà dans un trip météorologique :D


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
commentaire de thom sur "comment allez vous appeler l'album?"

"Thom Yorke: “I’ve got this thing about hyper-weather at the moment, which is something I heard on some wack American TV channel. Here’s a programme on Hyper-weather! This weather’s really hyper! Something like that maybe would be good. That’s about as far as I’ve got.”"


Ils étaient déjà dans un trip météorologique :D

Grave. Par contre, les nombreux autres artworks qu'on a pu voir sur Hodiau Direkton n'avait pas grand chose à voir. Moi j'aimais bien les artworks avec les espèces de cartes et autres planisphères avec les taches d'encres dessus comme celles-ci :



Peut-être un rapport avec le réchauffement de la planète tout ça (les cartes, les arc-en-ciel...)  :spamafote:

Par contre je trouve cet artwork particulièrement aux couleurs d'In Rainbows :   :)

« Modifié: ven. 5 octobre 2007, 22:15:15 par Bébéééééé »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
bah vous savez combien ça pèse un vinyle ?... est-ce qu'il ne parle pas de la box en entier ? là ça relativiserait...



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai des vinyles, je viens d'en mettre deux cote à cote dans ma main, ça fait pas half a kilo :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
j'ai des vinyles, je viens d'en mettre deux cote à cote dans ma main, ça fait pas half a kilo :D

oui c'est pas si lourd que ça...
et puis je pense qu'il parlait juste de la partie qui le concerne, c'est à dire le package.