Air-Radiohead.com

Problemes de codes téléchargements... (lien de secours page 5)

sylvain2002 · 77 · 23528

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
rien dans le courrier indésirable...
c'est juste qu'ils sont totalement dépassés par le nombre de commande.
c'est assez pathétique...jprédis un beau bordel pour demain.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oui toujours rien.
Sur 2 adresses utilisées, j'ai reçu un mail de confirm de la commande et pas dans mes spams.
Et toujours pas d'update machin

 :'(


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Je viens de le faire, message de confirmation recu dans la seconde, pas dans le spam  :popopo:

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon, je geule pour rien (fan oppressée par l'attente hein), je viens de l'avoir. MAIS, sur la 1ere adresse ou je n'avais encore jamais rien reçu ...

M'enfin rassurée. Un peu.  :D


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
pendant ce temps, y'en a qui ont toujours rien... :snif:


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
J'ai rien reçu non plus...
mais j'ai commandé que jeudi, et apparemment ils envoient dans l'ordre des commandes.  :mouais:

a plus qu'à attendre. encore.  :aie:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben moi non plus j'ai toujours rien et moi aussi je commence à être N R V !! :warrior:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Commandé le 1 octobre en fin de soirée, mail citée au dessus reçu lajd vers 20h30. Pour situer.  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
J'ai rien reçu non plus...
mais j'ai commandé que jeudi, et apparemment ils envoient dans l'ordre des commandes.  :mouais:

a plus qu'à attendre. encore.  :aie:

nonon je viens de commander à nouveau le download, et j'ai eu le mail tout de suite.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Commandé le 1 octobre en fin de soirée, mail citée au dessus reçu lajd vers 20h30. Pour situer.  ;)
Ok. donc je vais tout de suite arrêter de marteler la touche F5 de mon clavier dans ma messagerie : le mail, c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne  :hehe:



EDIT suite au message d'hunting : Et merde :popopo:
« Modifié: mar. 9 octobre 2007, 21:48:22 par Krikroui »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'ai lu qu'en fait, les codes on les recevra par ordre de commande, donc voila que vous l'ayez commandé tôt ou pas, l'heure de réception sera différente! Bon après c'est peut-être qu'une rumeur...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
J'ai lu qu'en fait, les codes on les recevra par ordre de commande, donc voila que vous l'ayez commandé tôt ou pas, l'heure de réception sera différente! Bon après c'est peut-être qu'une rumeur...

ça ruinerait totalement leur concept...tout le monde se précipiterait sur les leaks non officiels qui vont se multiplier dès 11h.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
mais c'est logique...je doute fort que ce ne soit pas un ou plusieurs serveurs qui traitent tout ça...
Peut-etre on-t-il mis en service un nouveau serveur pour les dernières commandes, il doit en avoir moins donc les mails sont envoyés plus rapidement... :o
ça ne reste qu'une théorie...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
 :spamafote: bon pas mieux quoi...
toujours pas de mail, je vais aller me coucher, je me lève à 5h00 demain pour aller bosser... je verrai bien... j'avais eu mon mail de confirm dans la minute... par contre j'ai commandé samedi dernier, si jamais il ya un rapport avec les dates de commandes...
bref, je verrai bien demain !  :aie2: :aie:
bonne nuit les enfants ! et @ demain pour se qui s'annonce être une grande journée (ou pas)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
ça ruinerait totalement leur concept...tout le monde se précipiterait sur les leaks non officiels qui vont se multiplier dès 11h.
je crois que ça ils s'en foutent...s'il y en a qui font ça, ils ont déjà commandé leur truc quand même donc ce sera exactement la même chose que de le prendre sur le site officiel vu que personne n'a le cd, donc pas de releases différentes genre une a 320 l'autre en flac...ce sera le même pour tout le monde n'importe comment!

Et puis je crois qu'on s'est tous un peu monté le chou avec ce truc en voyant ça comme quelque chose de révolutionnaire, un pied de nez aux majors ect...alors que la chose qui revient le plus quand on interroge le groupe ou ses proches, c'est que c'est avant tout une volonté de le sortir très vite après la fin de l'enregistrement, et comme ils n'avaient pas encore de maison de disques, que le temps d'en prendre une, que cette maison de disques mette en place un plan marketing ect...(un album de radiohead ça se sort pas à la légère, une maison de disque quel qu'elle soit, doit communiquer là-dessus un max pour son image) on aurait eu l'album vers janvier/fevrier! Déjà rien que la sortie du Box à décembre c'est principalement pour des raisons de fabrications, sinon je pense qu'on l'aurait eu en même temps.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!