Air-Radiohead.com

6-Faust Arp

hunting android · 45 · 15130

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Une très bonne surprise, et effectivement je trouve aussi que ça sonne très Beatles... Hâte d'entendre MK1 et MK2  :jap:


Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
magnifique !!

mais trop courte je trouve, on est à peine transporté que la chanson s'arrete  :(
 du coup faut la mettre en boucle  :et:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'aime pas les Beatles, donc je dirai que c'est bien mieux  :o
en tout cas, une vraie bonne surprise !!  :et:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Franchement, l'enchainement Faust Arp/ Reckoner est ouf.
 :et:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Franchement, l'enchainement Faust Arp/ Reckoner est ouf.
 :et:
+1
2 chefs-d'oeuvre coup sur coup. C'est trop pour nos petites oreilles! Cordes sublimes. Voix haut perchée de Thom sur Reckoner. Mais jusqu'où iront-ils?
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
+1
2 chefs-d'oeuvre coup sur coup. C'est trop pour nos petites oreilles! Cordes sublimes. Voix haut perchée de Thom sur Reckoner. Mais jusqu'où iront-ils?
Dans ton cul...


Pardon :shy:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Franchement, l'enchainement Faust Arp/ Reckoner est ouf.
 :et:
:bravo: l'enchainement des morceaux a encore été très bien pensé...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
:bravo: l'enchainement des morceaux a encore été très bien pensé...
Ouais, je pense que l'enchaînement des morceaux a été très minutieusement pensé, et Faust Arp/Reckoner c'est énorme.
J'aime de plus en plus Faust Arp, je pense que ce morceau fera date. D'autant plus qu'il est très court, on a envie de l'écouter en boucle. Les cordes sont sublimes, mais c'est le chant qui me sidère : à la fois le rythme et la double voix (est-ce Ed qui chante avec Thom ?). Exquis.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Plus je l'écoute Faust Harp, plus elle me fait penser à Karma Police. Pas au niveau de la mélodie bien entendu, elles sont bien différentes de ce coté là, mais je voulais dire au niveau de leur complexité. Ce sont de parfaites chansons pop qui ont l'air assez simple et qui en définitif sont beaucoup plus malignes et complexes qu'elles n'y paraissent. De plus Karma Police a aussi un air très Beatles, écouter Sexy Sadie...  :)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bien moi, je n'arrive pas à accrocher à ce titre. Je pense aussi qu'il a tendance à plomber l'album, surtout là où il est placé. Il aurait fallu 1 ou 2 chansons un peu plus énervées à la place. Dispensable  donc.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je sais que c'est tôt, mais j'aimerais bien une tablature si quelqu'un tombe un jour dessus.

 :vaka:


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Ca y est, je commence à accrocher!! Je viens de me rendre compte que cette chanson à un faux air de "the mysterious production of eggs"


arpeggi15

  • Invité
c'est le chant qui me sidère : à la fois le rythme et la double voix (est-ce Ed qui chante avec Thom ?). Exquis.

a priori que thom au chant comme dans les autres albums (i will par exemple)