ça me rapelle même un certain nain très haut placé...
all i need elle tue la laitue avec ces basses à la myxomatosis
Pour moi le morceau le moins accessible à première écoute était bodysnatchers.
Je m'exprime au nom du droit à la subjectivité Et je suis sûr qu'un All I Need pondu par quelqu'un d'autre, un autre groupe, essuierait bien des réflexions moins laudatrices que celles que j'ai pu lire ici
c'est le piège...personne d'autre peut nous offrir ça actuellement, donc ce n'est pas comparable.
tu déconnes? on a des trucs "aussi compliqués" de la part de pas mal de groupes. Evidemment, aucun ne se risque à un rendu aussi dépouillé. Pas même David Gray. Quoique, dans le temps...
En fait l'idéal, si on veut vraiment rompre les conventions, c'est de commencer très fort par un final, et d'aller decrescendo jusqu'à la fin. Faut pas rester dans la demie-mesure. Là, notre All I Need, il aurait vraiment été frustrant
A te lire desfois j'ai l'impression que tu te sens capable de faire mieux qu'eux.
Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis en gros que faut arrêter de trouver des excuses parce qu'il manque quelques secondes et y voir un message subliminal
J'ai juste dit que j'aimais pas la basse, et pas que "putain mais In Rainbows c'est un peu à chier non ?"
Ca ne m'intéresse pas d'être conforté dans mes idées...
Je cherche à confronter ma vision de la musique à la vôtre, c'est d'ailleurs ce que vous voulez tous ici, nan? Ca ne m'intéresse pas d'être conforté dans mes idées...
je considère sans problème l'avis de quelqu'un qui trouve qu'il y a une pause dans l'évolution de radiohead en termes de recherche expérimentale (mais ça, ça date déjà d'httt) et qui en est déçu, qui n'aime pas le côté extrèmement subtil d'in rainbows, qui n'est pas touché par les émotions contenues dans cet album, etc.en revanche, et pour la quinzième fois , qu'on ne vienne pas se plaindre de se faire incendier quand on sous-entend continuellement qu'in rainbows est un mauvais album à de nombreux points de vue (ça c'est un avis subjectif comme un autre, on est là pour en parler) et que ceux qui l'apprécient ne peuvent être que des fans aveuglés par leur amour inconditionnel de radiohead (ça c'est une agression dûe au dégoût de ne pas prendre plaisir comme d'autres à l'écoute de l'album).merci de ne pas retourner la situation.