Air-Radiohead.com

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

Bébéééééé · 95 · 29049

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne Denis-v

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Pour ma part, je verrais bien Bodysnatchers, qui sonne très rock et qui passera bien pour bon nombre d'auditeurs...
J'aurais aimé que ce soit Nude mais elle semble trop dépouillée pour plaire à un nombre maximum d'auditeurs...


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Faut pas que ca plaise a un maximum d'auditeurs !!!! Ca serait embêtant de se retrouver a coté de minettes en chaleur avec jean slim et tee shirt "naast" en plein concert de Radiohead et qui gueleraient "THOOOOM Jee t'aimmme ".... Evidemment j'exagère mais bon ..... Faut que ça reste un bon groupe marginal  , alors pas de single , de moins en moins de pub et hop la .

"Le plus emmerdant quand on fait de la musique ... c'est qu'on ne choisit pas ses auditeurs"
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Être marginal... hum, tu veux garder le "pur staïle" à écouter de la musique que la majorité n'écoute pas? Tu réagis en fonction des autres quand tu écoutes de la musique toi?  :D Moi j'serais content si tout le monde connaissait Ok Computer et tout. Tous les gens à qui j'ai fait découvrir Radiohead, ils adorent maintenant. Les gugusses de Radiohead, ils méritent d'être écoutés, connus et reconnus du plus grand nombre.
Un single, c'est un truc promotionnel, sauf pour Radiohead qui en profite pour nous offrir des b-sides. Donc y'aura forcément UN titre fédérateur, ou choisis selon ce critère, pi 2 trucs "bizarres". Mais... c'est sûr qu'y'aura un single là ou ce sont des hypothèses plus que probables vu leur habitude?


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Dans le genre on se goure totalement , c'est pas trop mal ça ...
Les autres je m'en tape un  peu en fait mais comme le disait si bien Sartre " L'enfer , c'est les autres"... J'en ai marre que des petits cons qui voient que j'ai un tee shirt Radiohead viennent me parler en dissertant pendant des heures sur Creep  ou Karma Police , je n'ai rien contre ces chansons la mais , quand on parle de Radiohead "dans le grand nombre " c'est des gros titres "fédérateurs" comme ceux la qu'on leur colle dessus .... et aprés quand tu commences à leur dire Amnesiac ou bien Thom Yorke , systematiquement on te regarde avec des yeux tout ronds ... " C'est quoi ca Amnesiac , c'est qui Thom machin " et la en général tu laisses tomber ...Alors en bonne Mère Theresa que je suis , je tiens le coup je sors mon casque ,et je leur fait ecouter Idioteque , Like Spinning Plates ou encore Sit Down Stand Up ... et juste aprés ils te  balancent le casque a la tronche et te disent mais c'est de la musique de merde ( ou musique de dépressif  , ca depend des gens ) et s'en vont en clamant que Radiohead c'est "trop d'la merde" .... voila ce que je reproche aux singles .... Ah ca on est d'accord ca rassemble ... mais alors pour le reste faut rien espérer ... on s'etonne aprés que In Rainbows soit enormement télécharger sur Bittorent...
Donc non je ne veux pas garder le " pure style" , je suis juste un fanatique de Radiohead ( pour ne pas dire intégriste Radiohedien ) et je suis juste ecoeuré de voir que parfois on donne de la confiture aux cochons... je sais bien , " c'est pas gentil de dire ça" ... mais je m'en tamponne .
« Modifié: jeu. 1 novembre 2007, 13:12:02 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Oui mais bon, In rainbows risque d'être beaucoup plus fédérateur qu'Amnesiac ou Kid A...
ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de single, il n'y en jamais eu autant de potentiels.
Il n'y a que ça d'ailleurs, à un ou deux titres près (videotape et faust arp)


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Il est vrai , je n'ai pas encore ecouté l'album ... mais ce qui m'etonne c'est que a chaque fois je lis que c'est l'album  le plus "cohérent  , mature" etc ... et on veut absolument le segmenter et faire des single ...
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Il est vrai , je n'ai pas encore ecouté l'album ... mais ce qui m'etonne c'est que a chaque fois je lis que c'est l'album  le plus "cohérent  , mature" etc ... et on veut absolument le segmenter et faire des single ...

Un single, je vois un peu ça comme une bande annonce en fait, un moyen de donner envie d'écouter.
L'important c'est que le groupe ne construise pas son album autour d'un ou deux titres fédérateurs singleisable et néglige le reste.
Après moi je me fous de savoir comment les autres appréhendent radiohead, comment ils écoutent l'album...si ça fait plaisir aux gens d'écouter en boucle un titre, grand bien leur fasse.
Moi je me dis juste: Single=B sides+nouvel artwork.  :et:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Je deteste les bandes annonces ... ca doit etre ca ...^^
D'accord on s'en fout  de comment les autres ecoute Radiohead , ca il n'y a aucun probleme , mais c'est quand aprés ca influt sur l'image du groupe la moi ca me gène .

Et au niveau des face B , je trouve mieux qu'il fassent un Ep , genre Com Lag ...  mais bon aprés ce n'est qu'une histoire de forme
« Modifié: jeu. 1 novembre 2007, 13:26:46 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Je deteste les bandes annonces ... ca doit etre ca ...^^
D'accord on s'en fout  de comment les autres ecoute Radiohead , ca il n'y a aucun probleme , mais c'est quand aprés ca influt sur l'image du groupe la moi ca me gène .

Et au niveau des face B , je trouve mieux qu'il fassent un Ep , genre Com Lag ...  m

L'image du groupe je pense que chacun se la fait lui même :spamafote:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Je parle pas de l'image personelle de chacun , ca chacun a sa vision et tant mieux .. mais de l'image qu'on leur donne ( a travers les medias , la presse etc ..) et de l'aspect commercial que ca peut prendre ..
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Je parle pas de l'image personelle de chacun , ca chacun a sa vision et tant mieux .. mais de l'image qu'on leur donne ( a travers les medias , la presse etc ..) et de l'aspect commercial que ca peut prendre ..

t'as pas de soucis à te faire...ça fait 10 ans que Radiohead n'a pas sorti un single qui a cartonné.
et les singles d'Ok Computer ça reste quand même des titres majeurs du groupe même s'ils se sont vendus à fond.
Il y a une petite différence entre passer e"n boucle à la radio avec Paranoid android ou No surprises et Starlight...



Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
 :D Vous allez former une association anti-Muse ou quoi ? C'est sympa Muse ca deplace pas des montagnes mais c'est sympa ..( c'est deja mieux que Coldplay ! )
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'en ai marre que des petits cons qui voient que j'ai un tee shirt Radiohead viennent me parler en dissertant pendant des heures sur Creep  ou Karma Police , je n'ai rien contre ces chansons la mais , quand on parle de Radiohead "dans le grand nombre " c'est des gros titres "fédérateurs" comme ceux la qu'on leur colle dessus .... et aprés quand tu commences à leur dire Amnesiac ou bien Thom Yorke , systematiquement on te regarde avec des yeux tout ronds ... " C'est quoi ca Amnesiac , c'est qui Thom machin " et la en général tu laisses tomber ...Alors en bonne Mère Theresa que je suis , je tiens le coup je sors mon casque ,et je leur fait ecouter Idioteque , Like Spinning Plates ou encore Sit Down Stand Up ... et juste aprés ils te  balancent le casque a la tronche et te disent mais c'est de la musique de merde ( ou musique de dépressif  , ca depend des gens ) et s'en vont en clamant que Radiohead c'est "trop d'la merde" .... voila ce que je reproche aux singles ....

Je suis d'accord avec toi dans le fond. Souvent quand je parle de Radiohead on me répond "Ah moi j'aime pas trop Radiohead, c'est trop triste" et le problème c'est que la plupart de ces personnes en général ne connaisse que Creep, Karma Police ou No Surprises. Désormais à tous ceux là, je leur conseille vivement In Rainbows, ça va leur faire un choc. Mais toi tu ne pourras juger de tout ça qu'après l'avoir écouté...  :spamafote:

Après je suis pour que le plus de personnes écoute Radiohead car le travail qu'ils ont accompli mérite d'être écouté de tous. Et qu'importe ce que les gens disent ensuite, l'important c'est TA définition de Radiohead...

:D Vous allez former une association anti-Muse ou quoi ? C'est sympa Muse ca deplace pas des montagnes mais c'est sympa ..( c'est deja mieux que Coldplay ! )

Et pour finir Muse reste un bon groupe, mais Black Holes & Revelations est une véritable daube. Et fais gaffe à ce que tu dis sur Coldplay, ça reste bien cool dans l'ensemble ce qu'ils font...  :o


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Suis je le seul a avoir apprécié Black Holes and Revelations ??? Moi j'aime bien Take a Bow... et puis Super Massive Black Hole aussi  :snif:    bouhhh n'aime pas Coldplay !

Ouais de toute façon tout ces discours ne servent a rien : RADIOHEAD C'EST LES PLUS BEAUX DE TOUT LE YUUNIVERS !
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight