Air-Radiohead.com

quel est le meilleur album de radiohead?

kindofblue · 269 · 85273

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Backdrifts   :aloy:

(Honeymoon Is Over.) même  :o
Merci pour la correction mais je prefere le terme backdrifter meme si le nom de la musique est backdrifts :) et jeman t inquiete je connais amnésiac li bien mon post ;)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Merci pour la correction mais je prefere le terme backdrifter meme si le nom de la musique est backdrifts :) et jeman t inquiete je connais amnésiac li bien mon post ;)
Ah oui mais si tout le monde change les titres a sa guise, on va pas s'en sortir hein! :o you're a crepe
Bloom, the world is bloom


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Ah oui mais si tout le monde change les titres a sa guise, on va pas s'en sortir hein! :o you're a crepe
:warrior: :warrior: :warrior: va sucer un citron  :miam: :miam: :miam:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Difficile de faire un classement étant donné que l'on est continuellement en évolution et que, par conséquent, l'écoute que l'on a de la musique l'est aussi.

Et je dois admettre que mon écoute de HTTT a fortement évolué.
Ces jours ci, je l'ai écouté plusieurs fois, au casque, dans le noir. Et.... Houuuuuuu, ce fut à chaque fois un grand voyage.
Il n'y a pas un titre qui n'ai pas opéré.
J'avais dû passé à coté- pas très loin mais à coté qd même. Mais il est vrai qu'il y a bcq de morceaux dans HTTT et par ce fait, c'est, me semble t-il, l'album le + difficile qu'ils aient réalisé.
Bref, ce n'est que maintenant que je glisse dans cet album comme un poisson dans l'eau.

Pour moi, HTTT est un pur diamant.





Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne cgregz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
Kid A et OK computer pour moi

Kid A pour cette grosse prise de risque, et car c'est un album vraiment a part, et OK computer car je me suis pris un mega claque apres avoir ecouter en boucle the bends, j'aurais jamais cru un groupe capable de faire un album pareil, je me souviens avoir fait ecouter paranoid android a un pote au telephone, telement j'etais sur le cul


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Pour moi, HTTT est un pur diamant.
:mwarf: ça fait plaisir de telles considérations pour Httt
pour moi sa force est dans son hétérogénéïté, différent mais tellement un sous la banière de RH
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Post-euphorie "In Rainbows", Amnesiac reprend sa place de n°1 pour ma part (et de loin ...)  :et:
Key to the lock in your house


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Post-euphorie "In Rainbows", Amnesiac reprend sa place de n°1 pour ma part (et de loin ...)  :et:

AMNESIAC fut le n° 1 aussi pour moi d'août 2006 (Rock en seine- gros flash artistique sur Whose Army) jusqu'à la découverte de ARPEGGI.

Kid A pour cette grosse prise de risque

Ben moi j'ai découvert RH avec KID A !
A l'époque j'étais à fond dans la techno la plus radicale (Christian Vogel, Maurizio, le label Scape....)
Et c'est un pote, très rock, qui a largement insisté pour que j'écoute KID A car, me disait-il, "ça te plaira il a plein de sons électroniques".
Et le morceau qui me plaisait le plus c'était TREEFINGERS-
(j'aime tjrs bcq- SAVEZ VOUS QUI L'A ECRIT CE TITRE ?????)
Depuis, le National Anthem s'est installé définitivement ds ma tête!!! J'ai même plus à l'écouter tellement il est ds ma tête!

je me souviens avoir fait ecouter paranoid android a un pote au telephone, telement j'etais sur le cul

 :D- J'ai svt fait écouter des morceaux au tèl.
PARANOID ANDROID !!!!!
Pour moi, ça reste le plus grand morceau de l'histoire du rock, sans hésitation-


pour moi sa force est dans son hétérogénéïté, différent mais tellement un sous la banière de RH

Ben heeuu... pour moi, HTTT, je le re-découvre "homogène" :glob:
Mais ta perception de l'hétérogénéité rejoint sûrement ma perception de l'homogénéité :D :D





« Modifié: sam. 2 août 2008, 15:10:29 par little fishy »


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Et le morceau qui me plaisait le plus c'était TREEFINGERS-
(j'aime tjrs bcq- SAVEZ VOUS QUI L'A ECRIT CE TITRE ?????)

Thom a assemblé des boucles de guitares enregistrées par Ed.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Post-euphorie "In Rainbows", Amnesiac reprend sa place de n°1 pour ma part (et de loin ...)  :et:

+1

Amnesiac loin loin loin devant les autres et In rainbows arrive en seconde position.
Je réécoute beaucoup kid A ces derniers temps, mais plus vraiment les mêmes chansons qu'avant. Surtout MPS, In Limbo et Optimistic.
Les autres, je ne les déconsidère pas, bien évidemment, mais ils ne me touchent plus autant qu'il y a quelques années. je les écoute deux ou trois fois par an, ça me suffit.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Thom a assemblé des boucles de guitares enregistrées par Ed.

Merci.
Cela m'étonne.

Et l'auteur de "Hunting Bears", l'autre instrumental- que j'aime bcq aussi- connais tu également son histoire et son auteur ???
« Modifié: dim. 3 août 2008, 17:59:23 par little fishy »


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Merci.
Cela m'étonne.

Et l'auteur de "Hunting Bears", l'autre instrumental- que j'aime bcq aussi- connais tu également son histoire et son auteur ???

Bienvenue!

Par contre, je ne sais rien concernant Hunting Bears...