Je dirais :
1) Ok Computer : peut-être plus celui que j'écoute le plus mais incontestablement le meilleur. Plus de la moitié des chansons mériteraient d'être des singles^^, et alors Karma Police et Paranoid Android...
2) Kid A : celui que j'écoute le plus, j'adore, une vraie merveille, de la 1 a la 4 c'est juste incroyable... Aucune chanson ne se démarque vraiment du lot, l'album est très cohérent et j'adore...
3) The Bends : ok, c'est pas la même chose que le RH actuel, mais ca reste excellent. On y trouve des excellentes chansons de rock (My Iron Lung et celles qui le précèdent), mais aussi des chansons qui annoncent le Radiohead d'après (Fake Plastic Trees, Bullet Proof), et alors on a surtout Street Spirit...
4) Amnesiac : J'aime bien l'esprit de l'album, dans la continuité de Kid A. Par contre à par quelques unes (Pyramid Song, You and Whose Army, Life in a glass house), j'accroche pas tellement aux chansons. Ya bien cette version de Morning Bell qui est très bien (j'arriverai jamais à me décider sur la meilleure des deux^^), mais sinon j'aime pas trop la 1 et la 3, ni Knives Out, enfin je suis pas fan.
5) In rainbows, en comptant le CD2. Un très bon album, pas de commentaires spéciaux^^
6) HTTT : Comment le mettre à cette position alors qu'il y a des chansons tellement incroyables... C'est pas de ma faute si RH ne fait que des excellents albums^^. 2+2=5, I Will, There There, Where I end and You Begin sont toutes
Par contre il n'y a pas vraiment de cohésion d'ensemble, enfin pour moi "HTTT" n'évoque qu'un ensemble de chansons, pas un album, pas un tout. Il reste indispensable dans la discographie de RH, j'imaginerais mal le groupe sans, par exemple, 2+2=5.
7) Pablo Honey : J'aime cet album. D'ailleurs c'est dommage pour lui d'avoir été fait par un si bon groupe
. Pour n'importe quel bon groupe de rock, cet album serait une merveille. Dans la disco de RH, bah il passe en dernier. On y trouve toutefois de vraies perles (non, ya pas que Creep dans PH !)
Evidemment, j'aime tous les albums, mais il faut bien faire un (difficile) choix. OKC et KID A se démarquent pour moi des autres. Ensuite ça se joue vraiment à pas grand chose. Je n'ai pas mis TKOL car c'est encore trop tot, en fait on ne sait toujours rien (une suite ? apparemment non mais alors The Butcher et Superco c'est quoi ?, un autre album ...?). J'aime beaucoup les 8 titres (Bloom est loin devant les autres, ensuite Little By Little, Lotus Flower et Separator).