Air-Radiohead.com

sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?

cris_ · 68 · 21373

Sondage

quelle chanson d'in rainbows aimez-vous le moins ? (allez, en vous forçant un peu...)

15 step
1 (2.1%)
bodysnatchers
5 (10.6%)
nude
1 (2.1%)
weird fishes/arpeggi
4 (8.5%)
all i need
3 (6.4%)
faust harp
6 (12.8%)
reckoner
1 (2.1%)
house of cards
22 (46.8%)
jigsaw falling into place
1 (2.1%)
videotape
3 (6.4%)

Total des votants: 46

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
kid armor "biopic"
tu fais déjà un film sur la vie de Radiohead?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
house of cards : 10 votes, 1 seul pour jigsaw !!! pour la première fois je suis déçu par les fans de Radiohead !!! j'avoue que j'ai du mal à être tolérant sur ce coup là... on se propose parfois des cotons tiges et je ne veux jamais rentrer la dedans mais là franchement je suis tenté !!! c'est n'importe quoi bordel !!!  :fou:
IL FAUT SE RESSAISIR !!!
J'aime pas House of Cards et j'adore Jigsaw alors t'es gentil avec tes cotons tiges, mais tu sais ou te les mettre hein...? Sans deconner Kid, t'abuses la :he:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
J'aime pas House of Cards et j'adore Jigsaw alors t'es gentil avec tes cotons tiges, mais tu sais ou te les mettre hein...? Sans deconner Kid, t'abuses la :he:

ah bah j'avais prévenu que je me permettais un petit lachage (ce qui n'est pas dans mes habitudes, je précise)...
du coup j'ai tenté le coton tige à l'endroit que tu m'as proposé et effectivement si on écoute jigsaw par là ça sonne bcp mieux et du même coup house of cards perd de son charme...  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
bon j'ai fait l'effort d'écouter encore et encore jigsaw falling into place et je reconnais qu'elle n'est pas si mal que ça, voire même assez excitante... j'ai peut être été un peu dur avec cette chanson même si je suis toujours aussi scandalisé de voir house of cards aussi mal notée !!!
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
moi aussi. :aria:

je te propose de faire le tour de France en caisse et de diffuser "house of cards" dans les rues afin que ce titre fantastique est le succès qu'il mérite !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
tres constuctif ca :hum:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
je te propose de faire le tour de France en caisse et de diffuser "house of cards" dans les rues afin que ce titre fantastique est le succès qu'il mérite !!!
Ouais comme ca elle aura encore plus de votes contre et t'arreteras de nous embeter :gnarf:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
mais pourquoi est-il aussi méchant ?...

parce que son inconscient lui dit qu'il passe à côté de qqchose...
everything in its right place !?!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
parce que son inconscient lui dit qu'il passe à côté de qqchose...
dis donc, tu te traites d'inconscient là !
c'est pas cool d'insulter un forumer, même si c'est toi :non:

et house of cards, elle ne convainc pas par elle même, ça sert à rien de prétendre le contraire ou de dire que les autres n'y comprennent rien :ctmieuxavant:


Hors ligne Creep22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 87
Mdr je me sens seul au monde. La chanson que j'ai le plus ecouter est house of card celle que le monde aime le moins dans les fans

Premierement s'est une des seuls chansons qui se chante bien sur l'album, elle est ensoleillé et joyeuse en meme temps et les paroles sont pareil cute :P

I don't want to be your friend
I just want to be your lover


une chanson de radiohead qui n'est pas super deprimante et qui me rappelle et me fait ressortir plein d'emotions personnellement

Quelqu'un a fait un video sur youtube ou on voyait apres l'ecouter sur la route au grand soleil et s'est un peu comme ca que je la percois

Je me dit que pour ceux qui ne sont pas fans du groupe ca doit etre dans ceux les plus apprécié sans doute car elle est facile d'approche


Elle me rappelle plus un Radiohead du temps de the bends mais sinon j'aime bien les chansons de cette album de plus en plus et le cd joue pas mal souvent chez moi

Je suis peu etre d'accord pour dire que house of card est la chanson la plus simple et repetitif de l'album mais chez pas je l'aime pareil pas mal et elle n'est pas dans ceux que j'aime le moins :)



« Modifié: mar. 6 novembre 2007, 03:16:54 par Creep22 »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Premierement s'est une des seuls chansons qui se chante bien sur l'album

Nude est quand même vachement impressionante de maîtrise hein...

Citer
elle est ensoleillé et joyeuse en meme temps et les paroles sont pareil cute :P

I don't want to be your friend
I just want to be your lover

Cute? hum mais tu ne t'imagines vraiment pas à quel point ces deux phrases, quand on s'y reconnait, eh ben elles font juste HYPER MAL  :aie:

et puis, à moins de ne pas parler anglais, je vois pas trop le côté cute de

Citer
Your ears should be burning
Denial, denial

 :spamafote:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
dis donc, tu te traites d'inconscient là !
c'est pas cool d'insulter un forumer, même si c'est toi :non:

et house of cards, elle ne convainc pas par elle même, ça sert à rien de prétendre le contraire ou de dire que les autres n'y comprennent rien :ctmieuxavant:

il n'y pas d'insulte dans mes propos... me semble-t-il... éventuellement un peu d'humour...

et sinon je n'ai aucun pb avec l'idée de crier au monde entier : "vous passez à côté de qqchose làààààà !!!"

mais bon quand j'entends des fans dire que the bends à marqué leur vie, je laisse une place au doute, à l'éventualité que je n'ai pas saisi la profondeur de cet album que je trouve juste très sympa.

c'est comme les films de Lynch : je n'hésite pas à en faire la promo pour que les gens aillent les voir. pour le dernier "inland empire" ça a été une sacré bataille... c'est l'amour de l'art qui me pousse, je suis désolé, je ne me contrôle pas...

everything in its right place !?!