Air-Radiohead.com

l'intégrale de Radiohead en vente en décembre

hunting android · 43 · 14081

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Il va y avoir des chanceux...  :spamafote: Quelle chance qu'il n'y ait pas d'inédits, sinon j'aurais cessé de dormir...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
 :wow: rooh putain la clé usb ! 800 balles ! :'( ils pourraient bien la vendre sans les albums... (oui, je suis un fan, et alors ?)
par contre, les albums en téléchargement à 5£ de moins que la box (bboOOOooooxxX), faudrait être con...

EDIT : putain, en digipacks en plus... :'(
« Modifié: mar. 6 novembre 2007, 12:10:48 par cris_ »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Et ils pourraient pas éditer un ou plusieurs concerts de Pablo Honey jusqu'à HTTT ? Au moins ça réhausserait mon image d'EMI... Mais peut-être qu'ils doivent demander au groupe avant...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Eh bah voilà une bonne manière pour EMI de se faire de la thune après que le groupe les aient quitté...
Perso je trouve ça pourri, après avoir dépensé 60€ pour la BOX, c'est pas moi qui vais doubler la mise pour des albums que j'ai déjà. D'ailleurs ce que je pige pas, c'est pourquoi proposer une intégrale des albums studio alors que quasiment tous les fans les ont déjà ? Par contre si c'était une collec des B-Sides du groupe ou des lives, ça aurait été fichtrement plus intéressant...

Puis le clé USB, 120€...  :glob:

Je sais pas si le groupe a donné son accord tout ça, mais je trouve que ça leur ressemble pas. Un jour ils ont dit que lorsqu'il sortirait un best of, faudrait s'inquiéter... Ca ressemble un peu à un best of, et ça fait un peu fin de carrière... Donc inquiétant, oui.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Je sais pas si le groupe a donné son accord tout ça, mais je trouve que ça leur ressemble pas. Un jour ils ont dit que lorsqu'il sortirait un best of, faudrait s'inquiéter... Ca ressemble un peu à un best of, et ça fait un peu fin de carrière... Donc inquiétant, oui.

Pour moi, ça ne ressemble pas à un best-of et je ne suis pas persuadé que l'avis du groupe puisse y changer quoi que ce soit. Ca fait davantage fin de contrat que fin de carrière. Je ne suis pas inquiet, peut-être le devrais-je ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je sais pas si le groupe a donné son accord tout ça, mais je trouve que ça leur ressemble pas. Un jour ils ont dit que lorsqu'il sortirait un best of, faudrait s'inquiéter... Ca ressemble un peu à un best of, et ça fait un peu fin de carrière... Donc inquiétant, oui.

oui enfin là c'est pas eux, c'est leur ancienne maison de disque qu'ils viennent de quitter, et qui a les glandes vu le succès de leur dernière initiative, et qui se venge en ressortant les vieux albums sur lesquels ils ont les droits !


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
oui enfin là c'est pas eux, c'est leur ancienne maison de disque qu'ils viennent de quitter, et qui a les glandes vu le succès de leur dernière initiative, et qui se venge en ressortant les vieux albums sur lesquels ils ont les droits !
Ah ok ! Bah EMI la p*** alors... (pas Winehouse hein !)  :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
qui se venge ? :think:
euh, peut-être qu'ils font ça parce que c'est leur activité, vendre de la musique, non ?



Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
je suis paradoxé
je penses comme certains : c'est la matérialisation de la rancune d'EMI, ce qui est moche en soi. Par contre, ce qui est beau, en soi, c'est bien la discbox et la clef usb, qui sont, par ailleurs, hors de prix (enfin pour la clef, la discbox ça peut aller).
"Edition limittée", oui mais à combien d'exemplaire bande de connards commerciaux (EMI pas RH hein ^^)

En collectionneur que je suis (d'ailleurs si quelqun pouvait m'envoyer une demo tape d'on a friday pour noël je promet d'aller au pôle nord à pied remercier le père noel et lui lècher les chaussures), c'est très tentant, mais en pas riche que je suis aussi, c'est pas possible. Et puis j'ai déja les albums et tous ou presque en belle version.

Pour la clef, elle est belle mais rejoins le sombre clan des clefs USB qui ne rentrent pas partout : les prises un peu enfoncées dans un ordi par exemple, ça colle pas, il me semble. Le prix de la clef est une honte, autant j'ai mis beaucoup dans certains vinyls qui ne sont plus édité, autant là, je pige pas.

je crois pas non plus que RH approuve.

Et je suis aussi daccors pour dire qu'il aurait pu y avoir quelques bonus.

M'énerve cette news, d'un coté je trouve le comportement d'EMI moche, d'un autre je trouve très attractif les objets en question, d'un autre insufisant quand même, et enfin très, TROP chers.

Sinon je ne sais pas si tu parles de ça Overground, mais au reservoir il avait dit pour le best of en rigolant "when we'll need money" et aussi qu'ils n'aiment pas les best of (notement ceux de queen sauf un (enfin bref)

Toujours pour Overground, tu piges pas pourquoi sortir une telle disc box alors que tous les fans les ont déjà : déjà cher les fans, c'est un peu maleureux, quoi que relatif, il y a les mecs comme moi : achat compulsif impérieux (je m'éttend pas sur le sujet je dois pas être le seul non ?, je vais pas non plus faire une analyse freudienne...)
Sinon il y a toujours des gens qui découvre RH et qui y voient une aubaine, par exemple, si vous découvrez ARCHIVE, bin je vous conseil directe le "coffret" (ils ont de ces mots) de la fnac qui contient noise, you all look et unplugged (les pas moins bons pour être modeste) je crois, à 20 euros

l'info qui manque c'est combien d'exemplaire, au moins sur le store de sonic youth, on savait que le vinyl de melbourne était à 800 exemplaires.

edit : cris_ : ouai, c'est vrai qu'on voit rancune, alors que c'est plus tune, comme on parle de radiohead en ce moment pour IR, alors c'est vrai c'est un bon créneau de vente


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
(d'ailleurs si quelqun pouvait m'envoyer une demo tape d'on a friday pour noël je promet d'aller au pôle nord à pied remercier le père noel et lui lècher les chaussures)

J'ai sur mon ordi la préversion de "anyone can play guitar" qui a l'air d'être issue de la cassette Manic Hedgehog, la cassette de Démo.
Mais j'ai pas envie que tu ailles au Pôle Nord, j'te filerai donc pas ce fichier...  :o


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Sinon je ne sais pas si tu parles de ça Overground, mais au reservoir il avait dit pour le best of en rigolant "when we'll need money" et aussi qu'ils n'aiment pas les best of (notement ceux de queen sauf un (enfin bref)

Toujours pour Overground, tu piges pas pourquoi sortir une telle disc box alors que tous les fans les ont déjà : déjà cher les fans, c'est un peu maleureux, quoi que relatif, il y a les mecs comme moi : achat compulsif impérieux (je m'éttend pas sur le sujet je dois pas être le seul non ?, je vais pas non plus faire une analyse freudienne...)
Sinon il y a toujours des gens qui découvre RH et qui y voient une aubaine, par exemple, si vous découvrez ARCHIVE, bin je vous conseil directe le "coffret" (ils ont de ces mots) de la fnac qui contient noise, you all look et unplugged (les pas moins bons pour être modeste) je crois, à 20 euros

l'info qui manque c'est combien d'exemplaire, au moins sur le store de sonic youth, on savait que le vinyl de melbourne était à 800 exemplaires.

edit : cris_ : ouai, c'est vrai qu'on voit rancune, alors que c'est plus tune, comme on parle de radiohead en ce moment pour IR, alors c'est vrai c'est un bon créneau de vente
Oui exactement, je faisais référence au reservoir prod mais aussi à une interview (ça remonte à longtemps) où le groupe disait qu'ils étaient pas du genre à faire des best of, c'était pas du tout leur esprit de faire ça.

Ensuite, oui je comprends que c'est tentant de l'acheter car ça risque d'être un très bel objet tout ça, mais là c'est vraiment 7 albums dans une boîte, rien de plus ! Or les 7 je les ai déjà, et une boîte à 60€ non merci !
Honnêtement c'est un mauvais calcul, car, je le répète, très peu de fans l'achèteront à mon avis puisqu'on a déjà les albums quasiment. Et pour aiment bien le groupe sans plus et ont 1 ou 2 albums, je pense pas non plus qu'ils achèteront la BOX car le prix est assez dissuasif, et perso Radiohead est l'un des seuls groupes pour lesquels je suis capable d'investir autant. C'est vrai qu'on peut dire que 60€ par 7, ça fait un album à moins de 10€ donc pas si cher que ça, sauf que Kid A, Amnesiac & Co ont été à 6.99€ la fnac pendant plusieurs semaines.

Donc pour moi c'est vraiment une opération marketing signée EMI sans aucun intérêt, hormis financier. 


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Il y a ceux qui ont seulement les mp3 sur leur pc qui pourraient etre tentés de franchir le pas en achetant la box, ou les gros fans de digipacks, quitte à avoir certains albums en doubles ou à revendre les édition jewel. Et aussi ceux qui vont découvrir ou on découvert rh avec in rainbows et qui seraient tentés d'aller plus loin.
Perso ça m'interesse pas je les ai tous en vinyl ça me suffit, et même si j'étais intéressé quand jvois les prix... NON.


Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
Blue chill: Je voulais dire Physiquement, la cassette, parceque sinon je les ai déjà, j'ai tous ce qui est trouvable ou presque  de 88 à la fin de 93.
D'ailleurs quelqu'un peut il me dire pourquoi le HUB radioheadlive.no-ip.org n'est plus accéssible ???????? je désespère

Pour la disc box d'EMI, pourquoi avoir choisi un artwork de amnesiac ? il prévaut selon eux ? moi je trouve que ce symbol est suffisament utilisé, ils aurait pu faire différement, je sais pas comment, mais là, c'est un peu facil.

Anyone n'est sur aucune des tapes, je pense que c'est un live, alors soit c'est le live du 14 nov 92, dans ce cas c'est la premiere du concert et l'enregistrement n'a pas le début exacte, soit c'est du 9 novembre et là c'est la première aussi mais sur mon fichier il y a dabbors une intro "dressing room"
Sinon c'est 93 mais là il ya beaucoup trop de concert pour pouvoir te dire

Overground : ouai ils tripe sur Seven seas of rhye, le seul best of qui leur plait de queen ("after bull shit - Ok it's not bull shit"  ) je crois que ça ressemble à ça