Merci pour les groupes! je vais y jeter un oeil :)
* take it easy *
mais la provoc genre "vous les aurez pas mes places. rendez-vous sur ebay, gnark gnark" c'etait pas utile...
ouais autant ton avis ok ....
mais le coup du 'jvends mes places sur ebay, mais pas ici'ca fait vraiment jai des places, plutot que de les revendre au prix normal a des gens qui revent dy allerjvais alle me faire un peu de tune sur ebay ....
pis le coup du mp ... laisse moi rire les mp marchent plus
enfin jveux pas dire mais pour moi ca fait un peu enc*** sur les bords .... surtout de nous le balancer comme ça .. jy vois aucun interetenfin voila .. juste histoire de dire que je trouve ca moyen, tres moyen
edit: mini concert de Londres (quelle originalité de rejouer tout l'album)genre t'aurais rever quils jouent les vieux trucs d'on a friday .. comprend pasje vois pas en quoi l'originalité est un gage de qualitédans l'absolu j'ai jamais vu le rapport entre les deux ....
désolé mais la box est un objet de qualité.
(qui me permettront d'aller à ziget par ex).
SzigetBon, je peux pas t'en vouloir, une semaine au Sziget au mileu de belles Hongroises vaut bien un concert de Radiohead Enfin, le mieux, c'est de voir Radiohead au Sziget
Les belles hongroises c'est pas pour moi, j'ai déja ma magnifique copine :) Mais l'ambiance y à l'air d'être terrible!! les groupes aussi pour 2008 j'espère
- Un ecartement de la pochette vynil un peu plus large car pour le remettre, c'est la croix et la bannière et au passage tu niques l'emballage en papier du vynil.
En tout cas RH nous avait habitué à (beaucoup) mieux.