Air-Radiohead.com

CD2 - 5 ) Last Flowers

cris_ · 73 · 30723

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je trouve qu'il manque résolument quelque chose pour cette chanson...je suis comblé tout le long en particulier quand la guitare arrive, mais la répétition du refrain après le deuxième couplet, je m'ennuie presque, en fait non j'attend résolument quelque chose, et le petit pont qu'ils font me laisse sur la faim...vraiment je trouve que ça bacle un chef d'oeuvre qui aurait pu être aussi beau LSP. :spamafote:
« Modifié: mer. 5 décembre 2007, 18:51:18 par Kid B »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ca me fait cet effet aussi. Une bonne chanson acoustique. Mais en acoustique, on fait avec les moyens du bord, c'est frustrant de voir un rendu acoustique pour un album. Il faut faire avec...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
je trouve qu'il manque résolument quelque chose pour cette chanson...je suis comblé tout le long en particulier quand la guitare arrive, mais la répétition du refrain après le deuxième couplet, je m'ennuie presque, en fait non j'attend résolument quelque chose, et le petit pont qu'ils font me laisse sur la faim...vraiment je trouve que ça bacle un chef d'oeuvre qui aurait pu être aussi beau LSP. :spamafote:

J'ai la même impression. La version du Trade Justice Movement, je la trouvais plus authentique. Elle avait beaucoup de potentiel qui n'a pas été complètement exploité. Ca reste un très beau titre. (j'arrête pas de le répéter, j'aime Last Flowers, mais j'ai pas reçu la claque que je pensais prendre)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
J'ai la même impression. La version du Trade Justice Movement, je la trouvais plus authentique. Elle avait beaucoup de potentiel qui n'a pas été complètement exploité. Ca reste un très beau titre. (j'arrête pas de le répéter, j'aime Last Flowers, mais j'ai pas reçu la claque que je pensais prendre)

putin c'est ça! quand j'ai entendu les arpèges j'ai fait o ptin ça y est je vais en prendre plein la gueule...finalement c'est honnete, et pour ma vision de RH c'est très moyen...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


arpeggi15

  • Invité
J'ai la même impression. La version du Trade Justice Movement, je la trouvais plus authentique. Elle avait beaucoup de potentiel qui n'a pas été complètement exploité. Ca reste un très beau titre. (j'arrête pas de le répéter, j'aime Last Flowers, mais j'ai pas reçu la claque que je pensais prendre)
c est ce qui m'est arrive pour videotape, mais pas pour celle ci peut etre parce que je la connaissais moins tout simplement et j en esperais donc moins.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c est ce qui m'est arrive pour videotape, mais pas pour celle ci peut etre parce que je la connaissais moins tout simplement et j en esperais donc moins.

pareil pour videotape, je trouve tjs que c'est un potentiel mal exploité...
en revanche pour celle ci, j'en attendais... rien à vrai dire, et c'est une sacrée surprise !  :wow:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Ca rappelle les grandes balades radioheadiennes True Love waits, I will. La version live va etre :fear: :fear: :fear: Vivement la tournee! :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4379
Cette chanson, elle est juste magnifique!
Voila, c'est tout.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
c'est pas spécialement le style de chanson que j'affectionne le + mais en effet ça fait fortement penser à true love waits. peut-être trop épuré (piano, guitare, voix), mais fabuleusement beau.
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Benjamin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
Je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'avec Up on the ladder, Last flowers constituait l'un des plus bel enchainement de Radiohead.
J'aime beaucoup la forme que prend la voix de thom sur certains mots à partir du second couplet


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je la zappe quasi à chaque fois.
je pense que je vais la mettre dans mon top 5 que des chansons de rh que j'aime le moins...


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
je la zappe quasi à chaque fois.
je pense que je vais la mettre dans mon top 5 que des chansons de rh que j'aime le moins...


J'y réflcéhis, c'est beau et touchant mais bon  c'est du déjà vu  :spamafote:
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
J'y réflcéhis, c'est beau et touchant mais bon  c'est du déjà vu  :spamafote:
du deja-vu c'est sûr. mais ca ne me touche pas un seul instant  :spamafote:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le problème c'est qu'ils font la meme chose toute la chanson.
Sur le refrain, avec la voix ils tiennent quelque chose de superbe mais finalement c'est baclé
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Quelqu'un pourrait-il partager la version accoustique du Trade Justice ? Nicolas ?  :whistle: