Air-Radiohead.com

Quelle chanson d'In Rainbows [disc 2] aimez-vous le moins ?

cris_ · 31 · 10241

Sondage

Quelle chanson d'In Rainbows [disc 2] aimez-vous le moins ? (MK 1 et MK 2 exclues)

Down Is The New Up
0 (0%)
Go Slowly
3 (10.7%)
Last Flowers
4 (14.3%)
Up On The Ladder
3 (10.7%)
Bangers n' Mash
11 (39.3%)
4 Minute Warning
7 (25%)

Total des votants: 26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
Up On The Ladder est celle qui me touche le moins...

marche dans paris au milieu de la foule avec "up on the ladder" dans les oreilles et là je te mets au défi de ne pas être touché par cette bombe !!!  :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
marche dans paris au milieu de la foule avec "up on the ladder" dans les oreilles et là je te mets au défi de ne pas être touché par cette bombe !!!  :love:

ça marche à Montpellier aussi ou pas ? non parce que ça fait cher l'écoute là pour l'aimer ce morceau...  :popopo:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ça marche à Montpellier aussi ou pas ? non parce que ça fait cher l'écoute là pour l'aimer ce morceau...  :popopo:

 :lol:

J'te rassure j'ai pas eu besoin de ça pour l'aimer ce morceau !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
non mais elle bute des grands mères en papoisie bangers and mash vous avez quoi là



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
non mais elle bute des grands mères en papoisie bangers and mash vous avez quoi là

 :o Je plussoie, c'est une tuerie ce morceau. Par contre je rebondis sur quelque chose qui a été dit sur un autre topic. Personellement je ne préfère pas forcément Bangers à Jigsaw, mais par contre je pense que je préfère Bangers à Bodysnatchers même si ce dernier comporte mieux sa place dans le cd1...


arpeggi15

  • Invité
tres difficile mais bon
bangers and mash
je sais pas pourquoi peut etre parce que c 'est la plus differente.....


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
mais que se passe -t-il ?

elle est excellente 4 minute warning, pourquoi tant de haine  :o
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne jonesy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
4 Minute Warning pour moi. A peine en dessous des autres. Il me tarde à chaque fois qu'elle se termine pour reprendre le CD au début. Mais elle fera une bonne chanson de fin de concert. J'entends déjà le public frapper des mains en rythme.


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
non mais elle bute des grands mères en papoisie bangers and mash vous avez quoi là
évidemment que je suis d'accord. elle déchire. à Paris, MTP, ou en Papouasie. partout.
nein, pur moi, c'est Go slowly, elle m'ennuie, pour le dire poliment; et j'ai l'impression de me liquefier en flamby qd je l'écoute. c'est pas vraiment la sensation que je préfère. ou alors y'a une subtilité qui m'échappe complètement.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613