Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 77852

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
pour limiter les faux espoirs, je précise quand même que je plaisantais hein.
jvais pas spéculer sur des places sur un forum de fan.

(désolé bébéééé qui ma pris au sérieux, effectivement, on pouvait comprendre 120 euros pour les 2, ce qui rendait mon post moins "gros")

j'espère que t'auras une réponse.

Pas de souçis... J'attends juste la réponse d'Eagles maintenant. Il me faudrait vraiment une place. A moins que ça soit encore une mauvaise blague...  :/

EDIT: Au pire si je suis pas connecté Eagles, envoi sur ma boite mail...
« Modifié: mar. 22 avril 2008, 00:10:01 par Bébéééééé »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
pour limiter les faux espoirs, je précise quand même que je plaisantais hein.
jvais pas spéculer sur des places sur un forum de fan.

(désolé bébéééé qui ma pris au sérieux, effectivement, on pouvait comprendre 120 euros pour les 2, ce qui rendait mon post moins "gros")

j'espère que t'auras une réponse.

 :lolilol:




Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :( Bon ben foutage de gueule de la part d'Eagles j'ai l'impression... j'y croyais... J'attends de toutes façons... 


A moins que Eagles et Hunting ne soient qu'une seule et même personne...



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
:( Bon ben foutage de gueule de la part d'Eagles j'ai l'impression... j'y croyais... J'attends de toutes façons... 


A moins que Eagles et Hunting ne soient qu'une seule et même personne...

faut pas exagérer quand même :yeeh:




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
:( Bon ben foutage de gueule de la part d'Eagles j'ai l'impression... j'y croyais... J'attends de toutes façons...
non non il est réglo normalement (malgré le fait qu'il soit suisse)  :D

Eagles manifeste toi rapidement sinon je pense qu'une fatwa reclamant ton execution ne saurait tarder  ;)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
C'est bon il s'est manifesté...
Mais bon  :'(

RRaaaaaa, j'en ai marre, je n'arriverai donc jamais à les voir en concert ??  :grrr:
I am up in the cloud


Hors ligne Eagles

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Merci Naf non mais oh ;oD
Oui oui j'ai répondu, j'ai mis plus de temps que prévu (le côté suisse ça ne s'invente pas ;)). Un billet a été vendu et finalement avec un ami on a trouvé un arrangement pour y aller quand même, pas très raisonnable mais bon. Je m'excuse pour les fausses joies suscitées par ici, qqun a été plus rapide et je pensais pas du tout re-changer de plan. Désolé Bébééé mais comme je t'ai dit si je vois qqchose côté suisse ou ailleurs je te fais signe mais rassure moi tu as quand même un billet (inscrit ds la liste pour le 14.06 ?) ?

@ Naf : bah finalement je les vois à Nimes puis au Werchter  :shy: et toi Bercy ??
14.06 @ Nîmes
05.07 @ Werchter


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
non non il est réglo normalement (malgré le fait qu'il soit suisse)  :D

Eagles manifeste toi rapidement sinon je pense qu'une fatwa reclamant ton execution ne saurait tarder  ;)

Oui c'est bon il a répondu... malheureusement pas en notre faveur à Boufniouse et moi même...

Donc perso je continue à chercher et à patienter, toujours à la recherche d'une place pour le 14 à nimes. Si quelqu'un a ça, qu'il n'hésite pas à me contacter... merci...

EDIT:

Je m'excuse pour les fausses joies suscitées par ici, qqun a été plus rapide et je pensais pas du tout re-changer de plan. Désolé Bébééé mais comme je t'ai dit si je vois qqchose côté suisse ou ailleurs je te fais signe mais rassure moi tu as quand même un billet (inscrit ds la liste pour le 14.06 ?) ?

Oui j'ai effectivement déjà ma place pour le 14. Mais en fait je devais y aller avec une amie qui avait acheté sa place elle aussi, et qui malheureusement lors de travaux chez elle l'a perdu en déménageant ses affaires. C'est malheureux et vraiment trop bête, on était vraiment content d'y aller ensemble, ça aurait été sa première fois pour Radiohead. C'est pour ça que je me bats depuis quelques semaines pour lui trouver une place, et bien évidemment au prix de base si possible...

En plus de me dire qu'elle l'a payé et tout déjà, c'est badant... A vrai dire je suis prêt à lui offrir la place tellement je sais combien elle sera heureuse si je lui en trouve une...
« Modifié: mar. 22 avril 2008, 20:11:44 par Bébéééééé »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
[Mode bdc on]


Elle est bonne au moins?
sinon ça vaut pas la peine de lui chercher une place :o