Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 77657

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet


Hors ligne standardUserName

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour

oui oui j'en ai 2 billets à 60€ pour Nîmes le samedi mais je viens d'apprendre que c'est le même soir que le spectacle de l'école de mes enfants .... fallait que ça tombe ce soir là ....

Est-ce que quelqu'un qui a des billets pour le dimanche prefererait y aller le samedi ? Et on pourrai faire l'échange ? Chez Digitick on m'a dit au hotline que c'était possible

vous pouvez me contacter par mail : hrmscott@hotmail.com

merci (je croise le doigts)
« Modifié: ven. 9 mai 2008, 09:57:36 par standardUserName »



Hors ligne standardUserName

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3


Hors ligne standardUserName

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
ok - ça a mis du temps
en fait, je cherche à les échanger pour les places le dimanche - mais si je n'y arrive pas je vendrais les places et je te mets en haut de liste
:)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ok - ça a mis du temps
en fait, je cherche à les échanger pour les places le dimanche - mais si je n'y arrive pas je vendrais les places et je te mets en haut de liste
:)

Je te remercie vraiment beaucoup, tiens moi au courant...  ;)


Hors ligne nicoff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonsoir.
J'ai une place pour le concert du 15 juin à Nîmes (catégorie 2) que j'aimerais échanger contre une place pour le concert du 14 (catégorie 2 également).
Vous pouvez me contacter par mp ou mail.
Merci.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
la fnac la plus proche est à 70 km  :grrr:

c'est ok, je dois leur présenter un imprimé des références, et un chèque de caution de 200 euros valable 6 mois  :glob: :glob: :glob:


Hors ligne chichi93

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour,
Je dispose de 2 billets du 10 Juin à Bercy que je voudrais échanger contre 2 du 9 Juin.
Je demande la facture comme preuve, je donnerai la facture des billets du 10 en échange.
L'échange peut se faire sur Paris ou petite couronne.


Hors ligne robaire

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour, je possède donc 2 places pour le mardi 10 juin, et comme ma copine a eu la bonne idée de m'offrir des places pour Werchter, qui est plus près de chez moi quand même, je revends donc ces 2 places pour le concert de Radiohead du 10 juin à Bercy.

J'ai acheté ces places 49,90 € frais inclus par place, ce qui donne 99,80 € + 5,25 € pour un envoi recommandé Belgique - France d'après le site de la poste.

Donc, 105,05 € pour les 2 places.

Vous pouvez me contacter à l'adresse olivier.lhoest arrobe gmail.com


Hors ligne victoire

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour à tous,
alors moi j'ai une place pour Bercy le 10 juin et j'aimerais l'échanger contre une du 9 juin !

voilà mon adresse mail: teaforone@hotmail.fr


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Pour bébé



Salut,

Je suis sur Grenoble. J'ai 3 places en trop pour le 14 juin, cat 2.

Ce sont des packs Bus au départ d'Avignon + concert en cat. 2, vendus au prix d'achat de 86€ la place + les frais d'envoi par la poste en recommandé avec AR.

Si ça t'intéresse, contacte-moi sur mon mail stp car je ne reçois pas bien les MP sur ce forum : cathynguyen6@yahoo.fr

A +

Cathy


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pour bébé



Salut,

Je suis sur Grenoble. J'ai 3 places en trop pour le 14 juin, cat 2.

Ce sont des packs Bus au départ d'Avignon + concert en cat. 2, vendus au prix d'achat de 86€ la place + les frais d'envoi par la poste en recommandé avec AR.

Si ça t'intéresse, contacte-moi sur mon mail stp car je ne reçois pas bien les MP sur ce forum : cathynguyen6@yahoo.fr

A +

Cathy

 ;) Merci Hunting, je viens juste de répondre par mail à Cathy, je suis pas chez moi en ce moment donc j'ai pas beaucoup accès à internet d'où mon retard.

J'espères qu'il est pas trop tard  :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
sur  radiohead.Fr:

Bonjour,

J'ai 4 places en trop pour le 14 juin en catégorie 1 (fosse), 240 euros les 4 + frais d'envoi par la poste. Si jamais ça vous intéresse...

Soizic