Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 78195

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet


Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
dsl ce que j'ai mis est nul, j'étais préssé je m'excuse, c'est moi le connard salut


Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
je me sens bien con
j'annule ma demande
ça arrive à tout le monde d'être fatigué et à bout de nerf


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15198

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Mais non pas du tout, on lui en veut pas, mais c'est vrai que j'ai trouvé ça plutôt drôle perso  :yeeh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15198
vos moqueries sont tellement traumatisantes qu'ils sont réduit à s' auto flageller!!!
 :lolilol:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
vos moqueries sont tellement traumatisantes qu'ils sont réduit à s' auto flageller!!!
 :lolilol:

décidémment c'est une épidémie, pourtant c'était juste drôle rien de plus...
à moins qu'Arpeggi ne se soit réinscrit sous un autre pseudo... (bon là, c'est pas gentil)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
vous avez ENCORE traumatisé un nouveau!
 :(

vos moqueries sont tellement traumatisantes qu'ils sont réduit à s' auto flageller!!!
 :lolilol:

 :mwarf:  je me sens moins seule ! Me voilà rassurer, il est dans votre nature d'accueuillir de façon... particulière, les nouveaux !  :lol:

Bienvenue à toi et3 !


 :lolilol:
I am up in the cloud


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
vos moqueries sont tellement traumatisantes qu'ils sont réduit à s' auto flageller!!!
 :lolilol:

Euh, on a pas parlé de frigo pourtant cette fois-ci  :fear:


Hors ligne jimdk75

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
bonjour à tous!
je cherche désespérement à echanger 4 places cat1 pour le concert du samedi contre 4 places cat 1 concert du dimanche à nimes!!!!
un gros contre temps me met dans cet embarras
merci d'avance!!!
jimdk75@hotmail.fr


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15198

Hors ligne amandineis5

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonjour tout le monde,
J'ai 2 places du 9 à échanger pour 2 places pour le 10 Juin. Remise en main propre sur Paris souhaitué. :)

En fait j'ai déjà répondu à "radioheadfan" qui demandait la même chose, mais j'ai pas eu de réponse (oui j'aurais pu attendre un peu plus longtemps mais l'angoisse à l'idée de louper ce concert m'oblige un peu à être vicieuse), donc je te propose de faire l'échange vu que j'ai exactement le problème inverse! Par contre, je pourrai être à Paris avec les places que le 9, donc si tu peux pas aller au concert le soir, tu es qd même là la journée? Au pire, je peux me débrouiller pour venir à paris le 8. voilà mon adresse: amandine_o@hotmail.fr


Hors ligne jimdk75

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
bonjour à tous!
je cherche désespérement à echanger 4 places cat1 pour le concert du samedi contre 4 places cat 1 concert du dimanche à nimes!!!!
un gros contre temps me met dans cet embarras
merci d'avance!!!
jimdk75@hotmail.fr



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon je passe une petite annonce comme ça bien que je n'y crois plus vraiment. Je sais qu'il y a plus d'échanges que de ventes dans le coin, mais je suis à la recherche d'une place à acheter. Une place pour le 14 Juin à Nimes. L'amie qui devait venir avec moi a perdu sa place... je sais que ça a l'air gros et ridicule mais c'est pourtant vrai. Pour l'instant elle continue de retourner sa maison pour essayer de la retrouver mais bon, je préfère prévoir le coup et essayer d'en racheter une au cas où, quitte à devoir la revendre après. Et bien entendu j'achète au prix indiqué sur le ticket (luttons contre la revente à des prix abusifs, non mais)... Voilà au cas où vous pourriez m'aider. Je suis triste pour elle, ça aurait été la première fois qu'elle les voyait, ça fait deux trois semaines qu'elle la cherche, elle ne la retrouve plus. C'est trop con pcq elle a payé en plus ! Mais bon je suis prêt à lui offrir la place. Bref voilà...

Merci d'avance, vous savez où me trouver...  ;)


Hors ligne virjura

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut à tous,

Je viens de découvrir avec horreur une invitation à un mariage inratable ( ma meilleure amie ! ) le soir du concert de Nimes le 14/06/08.
Je sais qu'il y a aussi un concert le lendemain le dimanche 15/06/08 alors si l'un d'entre vous souhaite échanger 2 places cat 2  du  samedi contre 2 de même cat le dimanche 15 vous me sauveriez la vie !!!

Cordialement et surtout bcp d'espoir ....
« Modifié: mer. 2 avril 2008, 18:37:24 par virjura »