Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 78185

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15198
Salut à tous,

Je viens de découvrir avec horreur une invitation à un mariage inratable ( ma meilleure amie ! ) le soir du concert de Nimes le 14/06/08.
Je sais qu'il y a aussi un concert le lendemain le dimanche 15/06/08 alors si l'un d'entre vous souhaite échanger 2 places cat 2  du  samedi contre 2 de même cat le dimanche 15 vous me sauveriez la vie !!!

Cordialement et surtout bcp d'espoir ....

Il existe un topic dédié aux annonces de ce type.
le prochain sujet de ce genre sera supprimé, et je ne prendrai plus la peine de les regrouper.


Hors ligne Elvin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Salut,
je me permet de poster ici pour passer mon annonce :
Je recherche une place pour le concert de Radiohead (+Bat for Lashes) à Bercy le 9 juin, c'est pour un ami retardataire  :/

Merci d'avance.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
si ça ne te fait pas peur d'attendre le dernier moment (quand waste aura envoyé les places) il est possible que j'ai une place pour le 9 juin.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon Waste envoie les places là. J'ai reçu  emails pour mes 2 tickets


Hors ligne Pitfak

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Je détiens actuellement:
- 2 places Cat. 1 du 15/06/08 à Nîmes
- 2 places Cat. 2 du 15/06/08 à Nîmes
(4 places en tout et pour tout)
Je cherche à les échanger contre:
- 2 places Cat. 1 du 14/06/08 à Nîmes
- 2 places Cat. 2 du 14/06/08 à Nîmes

Je cherche à réaliser un échange en main propre sur Lyon et sa région, un ami fan de Radiotête ayant découvert avec stupeur que son oral de BTS se déroule le 16 juin  :fear: (solidarité oblige, nous envisageons un échange "groupé").
Si il y a des intéressés susceptibles de détenir 4 places (sur Lyon et sa région)...


Hors ligne Elvin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
si ça ne te fait pas peur d'attendre le dernier moment (quand waste aura envoyé les places) il est possible que j'ai une place pour le 9 juin.

Des nouvelles pour Waste?

Je suis preneur!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne Elvin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
OK j'attend. Mais quand tu dis "il est possible", ça veut dire qu'il y a une chance que tu en ais une mais tu n'es pas sur ou...?
C'est à dire que moi je suis prêt à attendre le dernier moment, y'a pas de problème mais le truc c'est que ça va être dur si jamais tu n'en as pas, d'en trouver une autre.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ben j'en ai une en commande sur waste, je ne pourrai pas y aller, mais j'attends une réponse d'un pote éventuellement intéressé... si tu stresses vaut peut-être mieux que tu en trouves une ailleurs...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bonjour,
Un pote veut échanger sa place d'Arras le 6 Juillet contre une place pour Nimes les 15 Juin en cat 2, et ce pour pouvoir venir avec nous.
si vous êtes interessés contactez moi.


Hors ligne datasly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
bonjour

j'ai deux places a nîmes pour le 14 juin catégorie 2. J'aimerai les échanger contre deux places a Bercy le 9 ou le 10 juin.

Sylvain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Personne a une place à vendre pour le samedi 14 à Nimes (quelque soit la cat.) ?   :sad:       Je sais je suis chiant...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
j'suis preneuse aussi, au cas où...



L'espoir fait vivre...
I am up in the cloud



Hors ligne Eagles

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Lecteur régulier mais peu posteur, je sais pas si ca peut intéresser certains d'entre vous.
Entre une amie qui finalement ne peut plus se déplacer et un changement de programme perso avec un autre ami (Werchter Sigur Rós etc. en plus  :xcited:... On est pas super gâté cet été avec les festivals en Suisse  :grrr:), je renonce à Nîmes et j'ai ainsi 3 billets pour la soirée du 14 juin en fosse (categorie 2). Contact par mp si vs êtes interessés.

(Salutations Naf  ;))
14.06 @ Nîmes
05.07 @ Werchter