Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 77489

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elvin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Ca fera peut être des heureux !

Source lesinrocks.com :


Ah merci!
Par contre :
"Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet."

ça veut dire que c'est déjà épuisé ou pas encore en vente?


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
Ah merci!
Par contre :
"Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet."

ça veut dire que c'est déjà épuisé ou pas encore en vente?

Au moment du post il n'y avait pas ce message     :spamafote:


Hors ligne kaktus22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4


   Si vous voulez me racheter ce billet qui me reste sur les bras, contactez moi au plus vite!   :/

kaktus22@free.fr


Hors ligne Nekka

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Salut a toutes et a tous je suis dans le regret,(pour moi :snif: :'( :( ) de revrendre ma place pour radiohead le 9 Juin à Bercy alors si sa intéresse quelqu'un contactez moi par MP ou par maill: nhek_ka@hotmail.fr   
je la vend a 50 euros je l'ai acheté 60E

chui tellement triste  :fear: et j'ai la rage :vomi:


Hors ligne Gwen

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2

J'ai un billet cat.2 en trop pour le concert de Nîmes le 14 juin. Moi j'y serai donc la vente peut se faire sur place. Envoyez moi un E-mail à gwenole.le.velly@free.fr. Laissez moi votre numéro de telephone je vous rappelerai. Prix normal évidemment.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
tu peux la garder pour bébéééééé de ce forum je crois. :)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai un billet cat.2 en trop pour le concert de Nîmes le 14 juin. Moi j'y serai donc la vente peut se faire sur place. Envoyez moi un E-mail à gwenole.le.velly@free.fr. Laissez moi votre numéro de telephone je vous rappelerai. Prix normal évidemment.
tu peux la garder pour bébéééééé de ce forum je crois. :)

 :glob: Ben en fait je suis déjà sur une place, via Waste Central, une personne qui a une place en trop me la reserve apparemment, et j'attends juste confirmation pour l'envoi du chèques. Normalement je peux quasiment dire que c'est fait mais c'est vrai que j'attends toujours sa confirmation. Donc je peux rien te dire pour le moment Gwen... mis à part de la mettre au chaud au cas où si tu veux bien, le temps que je confirme ça, tu trouveras toujours à la revendre à n'importe quel moment je pense. Mais je comprendrais très bien que tu veuille t'en débarasser assez vite...  :glob:


Hors ligne djerry19

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
J'ai un billet cat.2 en trop pour le concert de Nîmes le 14 juin. Moi j'y serai donc la vente peut se faire sur place. Envoyez moi un E-mail à gwenole.le.velly@free.fr. Laissez moi votre numéro de telephone je vous rappelerai. Prix normal évidemment.

Je serai interessé par ta place de nimes ! ... mais je crois que ton mail n'est pas valide car je n'arrive pas à te répondre (message d'erreur etc)...... essai de me recontacter stp !!! lol ;)
A +
mon mail : djerry19@hotmail.com


Hors ligne marvin593

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Salut,

J'ai trois places à vendre pour 10, tout compte fait j'en ai trouvé pour le 9 alors il faut que je m'en débarasse
biensûr au prix d'achat
remise en main propre
je suis de passage sur courbevoie jeudi et vendredi sinon la remise peut être fait le 9 devant Bercy (avant 20 h biensûr)



Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Salut,

J'ai trois places à vendre pour 10, tout compte fait j'en ai trouvé pour le 9 alors il faut que je m'en débarasse
biensûr au prix d'achat
remise en main propre
je suis de passage sur courbevoie jeudi et vendredi sinon la remise peut être fait le 9 devant Bercy (avant 20 h biensûr)


---> Est-il possible de n'en acheter qu'une ?


Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
bonjour à tous, et surtout à lux  ;)

je cherche une place pour le 9 à bercy.....

merci d'avance


Hors ligne TALK

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Bonjour à tous !

J'ai 2 places à vendre pour Radiohead & guests au Main Square Festival d'Arras le 06/07 car (malheureusement) je vais travailler à des centaines de km de là...

Voilà je les vends à 57€ la place.

MP ou belgarion38 at hotmail point com

Merci de m'avoir lu !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
message supprimé pour non respect de la charte du forum.
120 E la place pour bercy. mais bien sûûûûr  :itm:


Hors ligne aerozep

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut !

Je vends 1 place pour Bercy le mardi 10 juin 60 euros (prix d'achat sur le site WASTE, frais de port et de traitement compris)

Me contacter: lahoyasrha@hotmail.com
« Modifié: mar. 3 juin 2008, 16:16:26 par aerozep »


Hors ligne Elvin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Salut a toutes et a tous je suis dans le regret,(pour moi :snif: :'( :( ) de revrendre ma place pour radiohead le 9 Juin à Bercy alors si sa intéresse quelqu'un contactez moi par MP ou par maill: nhek_ka@hotmail.fr   
je la vend a 50 euros je l'ai acheté 60E

chui tellement triste  :fear: et j'ai la rage :vomi:

Je prends!
Il y a moyen de la prendre sur paris parce qu'elle ne sera pas arrivée d'ici là je pense.