bonjour à tous, et surtout à lux je cherche une place pour le 9 à bercy.....merci d'avance
juste pour signaler que j'ai trouvé une placedonc big merci à Yasmine, jeune et jolie jeune fille à qui j'ai promis la primeure de mes impressions, j'aurai une pensée pour elle qui est triste de ne pouvoir aller au concert.
Bonjour, A ma grande surprise (puisque je ne l'avais pas préparé du tout) je suis admissible au concours de professeur des écoles, les épreuves orales commençant le 16 Juin je ne peux me rendre aux dates de Radiohead à Nîmes... Par conséquent je mets en vente ma place du Dimanche 15 Juin (celle du Samedi est déjà réservée à un ami) en catégorie 2, je la vend au prix normal bien sûr (49,50 euros) mais j'y adjoint un billet de train Nîmes-Lille (77 euros, preum's première classe, je n'avais pas trouvé mieux comme prix, même en deuxième classe), je sais c'est contraignant mais j'aimerais vraiment éviter de rester avec le billet de train sur les bras donc pour l'instant je vend l'ensemble ou rien, si j'arrive à revendre le billet de train par ailleurs alors je mettrai en vente ma place seule.Donc pour l'instant l'offre est la suivante :1 billet pour Radiohead dans les arênes de Nîmes le Dimanche 15 Juin + un billet de train Nîmes-Lille en première classe (peut-être qu'il s'arrête à d'autres endroits, certainement Paris par exemple...) départ le 16 Juin à 14h57, arrivée à 19h36. Le tout pour 126,50 euros, je vous fais grâce des frais d'envois ! :)Voilà, au cas où ça intéresserait un lillois par exemple, me contacter ici : leignel.thomas@laposte.net
Bon à priori ça va être compliqué à vendre donc je modifie l'offre, je vends l'ensemble (place pour le concert + billet de train) pour 95 euros si remise en main propre sur Lille ou ses environs...
Billet de train vendu, je vend donc la place seule pour 49,50 euros, remise en main propre sur Lille possible ou envoi dès demain...