Air-Radiohead.com

lutte contre la revente sur ebay

bluebird · 86 · 25100

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jm'en fou de voir un starac, un johny ou autre hors de prix sur ebay  :spamafote: ce qui me blaisse c'est de voir toutes nos places pour radiohead partir dans ce marché, les autres ben c'est pas mon problèmes en fait, même si c'est aussi dégueulasse pour les autres "fans"


Hors ligne jotheman2

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
De toutes façons revendre des places + chères que le prix d'achat est puni par la loi, normalement.
Donc il faudrait simplement qu'on l'applique, la spéculation sur ce type de produits est interdite, forbotten, forbidden, vietata.
Enfin quoi!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4372
jm'en fou de voir un starac, un johny ou autre hors de prix sur ebay  :spamafote: ce qui me blaisse c'est de voir toutes nos places pour radiohead partir dans ce marché, les autres ben c'est pas mon problèmes en fait, même si c'est aussi dégueulasse pour les autres "fans"

Entierement d'accord!
Je vous suis dans votre combat! :bravo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
email d'ebay : Nous vous remercions de nous avoir signalé cet objet (Veille par la communauté) (KMM9368762V52219L0KM)

j'ai reçu ce mail. ça vous a déjà fait pareil ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
email d'ebay : Nous vous remercions de nous avoir signalé cet objet (Veille par la communauté) (KMM9368762V52219L0KM)

j'ai reçu ce mail. ça vous a déjà fait pareil ?
Oui, j'en ai eu 3 déjà...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Remember Nîmes Sandrine  :warrior: :warrior: :warrior: 10h40 plus de places. Fallait pas m'enerver....C ETAIT PAS VOTRRRE GUEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRREEEEEEEEE!!!!

(chui en forme en ce moment moi)

Je l'ai fait qu'une fois de revendre ma place plus chère...Chui pauv'quoi! Mais j'ai aussi une conscience et depuis je le fais plus  :spamafote:

Look at this: http://stores.ebay.fr/bytonydam  Me sortait pas que lui et ses 30 potes se sont rendu compte après avoir acheté leurs places qu'ils ne pouvaient pas y aller!! Dégueulasse...
« Modifié: lun. 17 décembre 2007, 02:59:52 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Au fait pourquoi tu prends pas une place pour Nimes le 15 juin demain?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu crois que je fais nuit blanche pourquoi  :wtf: pour le fun? Trop peur de me réveiller à 10h40 !!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Tu crois que je fais nuit blanche pourquoi  :wtf: pour le fun? Trop peur de me réveiller à 10h40 !!

c'est vrai qu'il est tard...
Bonne chance pour demain matin!
ça devrait aller si tu t'endors pas devant l'écran à 9h50 :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non mais je vais aller dormir....





Quoique.... :mouais:

AU FAIT: Demain je prends le nombre maximum de places que je peux prendre! Il va sans dire que c'est dans l'unique but d'en revendre sur ce forum, au tarif normal. Ils ont voulu joué les malins, fallait pas me chercher!


Et mon compte bancaire non plus....!
« Modifié: lun. 17 décembre 2007, 03:38:49 par TSP »
La la la...


Hors ligne Julio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 61
Désolé mais je pense que vous n'allez pas plus loin que votre nez... La vente de places de concert à toujours existé et existera toujours... Vous pouvez faire toutes les démarches possible, ça marchera toujours autant. De plus je ne vois pas en quoi c'est dérrangeant de vendre ces places. Imaginez-vous ne pas etre disponible pour acheter les places de concert à tps (pour n'importe quelle raison), vous serez bien content d'en trouver sur Ebay... (Quand au prix, c'est à vous de voir.) J'ai déjà acheté des places sur ebay et j'étais bien content de les trouver, meme chose lorsque j'ai mis en vente les places de concert de U2 au stade de france sur ebay... Enfin bref, soyez un peu plus tolérant svp... vous n'étes pas seul au monde.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Désolé mais je pense que vous n'allez pas plus loin que votre nez... La vente de places de concert à toujours existé et existera toujours... Vous pouvez faire toutes les démarches possible, ça marchera toujours autant. De plus je ne vois pas en quoi c'est dérrangeant de vendre ces places. Imaginez-vous ne pas etre disponible pour acheter les places de concert à tps (pour n'importe quelle raison), vous serez bien content d'en trouver sur Ebay... (Quand au prix, c'est à vous de voir.) J'ai déjà acheté des places sur ebay et j'étais bien content de les trouver, meme chose lorsque j'ai mis en vente les places de concert de U2 au stade de france sur ebay... Enfin bref, soyez un peu plus tolérant svp... vous n'étes pas seul au monde.

Ouais, enfin entre rendre un service et arnaquer ya un fossé quand même. Ca sert pas à grand chose c'est vrai mais c'est rageant de voir des gens se faire de l'argent sur le dos des vrais fans.

Si les gens se contentaient de vendre allez 1.5 fois le prix (déjà une petite marge sur un seul billet, pour peu de travail), ca irait, mais quand on voit 2 billets pour nimes à plus de 300€, pas de quartier :warrior:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Désolé mais je pense que vous n'allez pas plus loin que votre nez... La vente de places de concert à toujours existé et existera toujours... Vous pouvez faire toutes les démarches possible, ça marchera toujours autant. De plus je ne vois pas en quoi c'est dérrangeant de vendre ces places. Imaginez-vous ne pas etre disponible pour acheter les places de concert à tps (pour n'importe quelle raison), vous serez bien content d'en trouver sur Ebay... (Quand au prix, c'est à vous de voir.) J'ai déjà acheté des places sur ebay et j'étais bien content de les trouver, meme chose lorsque j'ai mis en vente les places de concert de U2 au stade de france sur ebay... Enfin bref, soyez un peu plus tolérant svp... vous n'étes pas seul au monde.


 :wow:

Pour des connards qui revendent les places 4 fois leur prix, alors que certaines dates n'étaient toujours pas sold out, c'était légèrement du foutage de geule. Surtout, qu'il y aura malheureusement toujours des gens qui se feront entuber par ces profiteurs. Oui, nous ne sommes pas seul au monde, mais si ces vendeurs avaient au moins la plus petite des intentions de se rendre à ces concerts, de ne pas acheter 20 places pour faire 400% de profit et bloquer 20 fans qui auraient vraiment l'envie d'assiter au concert, et qui du fait du prix ne peuvent pas, là on pourra en reparler. Pour la tolérance on repassera hein.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Désolé mais je pense que vous n'allez pas plus loin que votre nez... La vente de places de concert à toujours existé et existera toujours... Vous pouvez faire toutes les démarches possible, ça marchera toujours autant. De plus je ne vois pas en quoi c'est dérrangeant de vendre ces places. Imaginez-vous ne pas etre disponible pour acheter les places de concert à tps (pour n'importe quelle raison), vous serez bien content d'en trouver sur Ebay... (Quand au prix, c'est à vous de voir.) J'ai déjà acheté des places sur ebay et j'étais bien content de les trouver, meme chose lorsque j'ai mis en vente les places de concert de U2 au stade de france sur ebay... Enfin bref, soyez un peu plus tolérant svp... vous n'étes pas seul au monde.


quand tu es dégoûté de ne pas avoir pu "acheter les places de concert à tps", t'est-il déjà venu à l'esprit que c'était en partie parce que des gens ont fait le plein pour les revendre ? "La vente de places de concert à toujours existé et existera toujours", et c'est tant mieux, ce à quoi on s'oppose, et que tu aurais compris si tu ne postais pas dans un fil sans en lire les messages, c'est la revente à profit.
radiohead est un groupe de gens intègres dont l'unique but n'est pas de dépouiller leurs fans.
alors si tu veux donner des leçons de libéralisme sauvage, merci d'aller troller sur le forum de vousetvotreargent.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Bon alors pour moi faut VRAIMENT distinguer les vendeurs pro qui achetent 10 places pour les gros evenements pour se faire du fric, et quelqu'un qui a pris une place, ne peut pas se rendre au concert pour une raison x ou y et qui la revend sur ebay.
Si ce dernier se fait du fric, ce n'est pas de sa faute, surtout s'il a mis la place à 1 euro.
Qui cracherait sur un petit benef, si des gens sont pres à payer?