Air-Radiohead.com

lutte contre la revente sur ebay

bluebird · 86 · 25101

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Julio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 61
:wow:

Pour des connards qui revendent les places 4 fois leur prix, alors que certaines dates n'étaient toujours pas sold out, c'était légèrement du foutage de geule. Surtout, qu'il y aura malheureusement toujours des gens qui se feront entuber par ces profiteurs. Oui, nous ne sommes pas seul au monde, mais si ces vendeurs avaient au moins la plus petite des intentions de se rendre à ces concerts, de ne pas acheter 20 places pour faire 400% de profit et bloquer 20 fans qui auraient vraiment l'envie d'assiter au concert, et qui du fait du prix ne peuvent pas, là on pourra en reparler. Pour la tolérance on repassera hein.

la réponse prouve bien le niveau de réflexion....
pas de commentaires supplémentaires merci...
bon concert à vous :lolilol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
la réponse prouve bien le niveau de réflexion....

en effet, [H]ylia nous prouve que son niveau de réflexion dépasse le tien de de quelques UA.

pas de commentaires supplémentaires merci...

pas de posts supplémentaires moi ça me ferait très plaisir aussi.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
la réponse prouve bien le niveau de réflexion....
pas de commentaires supplémentaires merci...
bon concert à vous :lolilol:
Acheter X billets dans le but de les revendre aux encheres dès le lendemain, t'as raison y'a rien de critiquable. c'est meme normal, et c'est carrement un scandale que la loi l'interdise.  :gna:

 :hum:

maintenant faire un topic là-dessus, ca fait un peu appel à la dénonciation c'est vrai... mais bon, ca va pas m'empecher de dormir la nuit de ne pas censurer ce topic...


Hors ligne sam.b

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1

Si ce dernier se fait du fric, ce n'est pas de sa faute, surtout s'il a mis la place à 1 euro.


oh la belle hypocrisie... on peut fixer le prix de vente sur ebay, pas obligé de mettre en mode enchères.
en "achat immédiat" on met le prix qu'on veut.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
le seul moyen efficace ça serait que les gens ne soient plus pres a payer aussi cher pour des places.
tant que ça achetent je ne vois pas ou est le soucis.
c'est loin d'être de la vente forcée.
ensuite les vrais fans que nous sommes se sont je pense, organisés pour avoir des places.
moi par exemple qui suit sur l'ordi toute la journée pour mon travail, j'ai pris 4 places direct.
et si besoin avait été j'en aurai pris encore sur la fnac.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
oh la belle hypocrisie... on peut fixer le prix de vente sur ebay, pas obligé de mettre en mode enchères.
en "achat immédiat" on met le prix qu'on veut.


bouhou, vouloir gagner un peu d'argent c'est vraiment le MAL...
Comme disait guillome, ce n'est pas de la vente forcée, et quand tu mets un objet à 1 euro, tu prends aussi le risque de le revendre moins cher...

vous pouvez pas comparer des revendeurs professionels et des gars qui revendent une place parce qu'ils peuvent plus y aller et qu'ils veulent se faire un peu de fric.
C'est ridicule.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et devant chaque salle de concert le jour j tu as des mecs avec une pancarte.
recto : cherche place
verso : vend place
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon alors pour moi faut VRAIMENT distinguer les vendeurs pro qui achetent 10 places pour les gros evenements pour se faire du fric, et quelqu'un qui a pris une place, ne peut pas se rendre au concert pour une raison x ou y et qui la revend sur ebay.
Si ce dernier se fait du fric, ce n'est pas de sa faute, surtout s'il a mis la place à 1 euro.
Qui cracherait sur un petit benef, si des gens sont pres à payer?


Je suis d'accord avec toi Flo mais quand tu revends ta place le jour même, faut pas abuser. Me sors pas que les gens achètent leur 30 places à 10h00 pour se rendre compte qu'à 11 ils ne peuvent plus y aller...Et il y a un excellent site pour revendre sa place légalement (et y trouver des places moins chères même :) ) : http://www.zepass.com/index.php J'y ai déjà vendu des places et acheté des pass pour RES et les Eurocks.
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
la réponse prouve bien le niveau de réflexion....
pas de commentaires supplémentaires merci...
bon concert à vous :lolilol:

Pas de post supplémentaires non plus merci  :lolilol:
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Pas de post supplémentaires non plus merci  :lolilol:

en effet, [H]ylia nous prouve que son niveau de réflexion dépasse le tien de de quelques UA.

pas de posts supplémentaires moi ça me ferait très plaisir aussi.

copieuse ! :aria:


Je suis d'accord avec toi Flo mais quand tu revends ta place le jour même, faut pas abuser. Me sors pas que les gens achètent leur 30 places à 10h00 pour se rendre compte qu'à 11 ils ne peuvent plus y aller...Et il y a un excellent site pour revendre sa place légalement (et y trouver des places moins chères même :) ) : http://www.zepass.com/index.php J'y ai déjà vendu des places et acheté des pass pour RES et les Eurocks.

 :think:




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
1/ Je viens de voir ça... :spamafote:...On ne peut empêcher les dérives malheureusement...Quoique  :yerk:

2/ Ho, tu sais ce qu'on dit, "les grands esprits se rencontrent"! Et moi c'est plus marrant que toi parce que y'a le smiley!

3/ Oui je sais c'est pas dans l'ordre...
« Modifié: mar. 18 décembre 2007, 17:38:18 par TSP »
La la la...


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Putain, 261 annonces sur Ebay.fr !!! :fou:
Tous les comptes de ces enfoiré devraient être purement et simplement fermés !!!!


arpeggi15

  • Invité
tiens une idée
n en parlons plus ou le moins possible :yerk: = - de pub


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
le seul moyen efficace ça serait que les gens ne soient plus pres a payer aussi cher pour des places.
tant que ça achetent je ne vois pas ou est le soucis.
c'est loin d'être de la vente forcée.
ensuite les vrais fans que nous sommes se sont je pense, organisés pour avoir des places.
moi par exemple qui suit sur l'ordi toute la journée pour mon travail, j'ai pris 4 places direct.
et si besoin avait été j'en aurai pris encore sur la fnac.


Tout le monde passe pas sa journée sur l'ordi non plus. Et puis même en étant de "vrais" (hum...) fans, c'était possible de pas avoir ses places, surtout quand t'as plus rien pour Nîmes au bout d'1 heure. Mais t'as raison sur le fait que le problème c'est les gens qui sont près à payer aussi cher pour des places. Et en général ces gens-là sont les vrais fans. Ou les fanatiques.


Hors ligne oxu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
tu connai bien radiohead ? tu m'expliquerai ce que sous entend la chanson creep, stp...........