Air-Radiohead.com

EMI va sortir un best of de Radiohead

hunting android · 86 · 31061

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :leg9:

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Et c'est affiché d'une manière tellement ostensible .. Le marathon du fric, ni plus ni moins. Qu'ils ne comptent pas sur moi pour aller acheter une de leurs réédition de réédition à la con, je serais peut être la seule, mais je boycotte.  :sunglasses:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
:leg9:

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Et c'est affiché d'une manière tellement ostensible .. Le marathon du fric, ni plus ni moins. Qu'ils ne comptent pas sur moi pour aller acheter une de leurs réédition de réédition à la con, je serais peut être la seule, mais je boycotte.  :sunglasses:
+1
Mais non tu n'es pas seul ;)
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Coucou,
Bon j ai craqué, j ai acheter les trois premiers albums en réedition collector. Je mettais dit non tu vas engraisser EMI mais quand je les ai vu a la fnac j ai pas résisté).
Je suis tres content du contenu, les cds sont dans une belle boite avec aussi les ep de chaque album sur un cd annexe mais il ont fait des cartons pour chaque ep, c est jolie.
Chaque album etait en prix vert a 17,99 euro c est pas non plu la ruine. Par contre du coup j ai reposer le dvd de Arcade Fire  :(je le prendrai une autre fois.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
Salut tout le monde.
Quelqu'un est-il au courant de la parution de quelques albums de Radiohead (dont Amnésiac et Ok Computer par ex) en édition 2cd + dvd?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Euh... oui. c'est le sujet de ce topic, non ? Tous les CD de Radiohead réedités par EMi en version collector (2CD) et fan hardcore (2CD+DVD, mais je sais plus si cette option concerne tous les albums).
J'ai acquis Amnesiac 2CD+DVD ce week end. J'ai l'impression de détenir une œuvre d'art : package sublime, et le contenu bah inutile de préciser...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
...
J'ai acquis Amnesiac 2CD+DVD ce week end. J'ai l'impression de détenir une œuvre d'art : package sublime, et le contenu bah inutile de préciser...

Et le coffret Kid A contient le livret caché contenu dans quelques éditions de l’album à sa sortie  :love:



Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Coucou, c est sortie depuis quand le best of amnésiac? car à la fnac je ne trouve rien  :glob:


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
Coucou, c est sortie depuis quand le best of amnésiac? car à la fnac je ne trouve rien  :glob:

la sortie date de fin aout 2009 mais il y a de la rupture et EMI a une logistique compliquée qui se trouve en Allemagne doncl les délais sont plus long....


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je l'ai acheté ce week-end à Lyon, c'était le dernier.
Mais à la Fnac de Grenoble y'en a au moins 10 encore !