Air-Radiohead.com

Remixes nude !

earmade · 73 · 32062

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Spinning Plate

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
>BlueChill : j'aime bien ta basse lancinante, elle me rappelle mes vieilles K7 de the Cure des années 80's..mmh   :miam:  globalement c'est bien sympa et cohérent, surtout que tu l'as fait en une seule nuit en plus. Chapeau!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
>BlueChill : j'aime bien ta basse lancinante, elle me rappelle mes vieilles K7 de the Cure des années 80's..mmh   :miam:  globalement c'est bien sympa et cohérent, surtout que tu l'as fait en une seule nuit en plus. Chapeau!

ouep' tout à fait respectable.
everything in its right place !?!


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
j aime beaucoup ton remix Bluechill
jusqu'à maintenant je n' avais pas pu l'écouter
l ambiance générale me plait bien et les petits bruitages électro sont sympa
la fin est très radioheadienne
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
>BlueChill : j'aime bien ta basse lancinante, elle me rappelle mes vieilles K7 de the Cure des années 80's..mmh   :miam:  globalement c'est bien sympa et cohérent, surtout que tu l'as fait en une seule nuit en plus. Chapeau!

ouep' tout à fait respectable.

j aime beaucoup ton remix Bluechill
jusqu'à maintenant je n' avais pas pu l'écouter
l ambiance générale me plait bien et les petits bruitages électro sont sympa
la fin est très radioheadienne

Ho merci les gars, z'êtes cools  :mwarf:
Pour les ptits bruitages électros et la fin, c'est pas un hasard si les sonorités rappellent Nigel Godrich: c'est mon héros ce type, j'adore ses idées, j'adhère à donf. Il est à Radiohead ce que Zidane était à l'équipe de France de foot (houla, j'm'emballe). Il est pour beaucoup dans la beauté raffinée d'Ok Com' et d'Amnesiac selon moi. Donc ouais, j'copie à ma façon les techniques de Nigel (enfin, j'essaye d'adapter). J'avoue, j'aimerais toujours faire aussi bien que ce que lui aurait fait. J'suis resté bloqué sur ce côté mystique de Nigel avec ses sons chelous qui suggèrent des trucs de façon si classe... C'est ce qui m'a manqué dans In Rainbows d'ailleurs (sauf dans House of Cards, là j'retrouve une ambiance qui me rappelle ce que m'inspirait Amnesiac un peu).

http://www.dailymotion.com/BlueChill/video/x5aa0t_nude-radiohead-remix-by-blue-chill_music

le making of  :lolilol: ouais, j'm'y crois... mais en fait j'passe mon temps à vouloir démystifier la musique, autour de moi les gens pensent que tout est hyper compliqué ou incompréhensible. J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
tu as combien de personnalités bluechill ?


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.

excellente initiative
j'suis juste encore plus dégouté de pas savoir jouer de musique
ça a lair si simple!

et la fille qui sort de ta salle de bain, elle fait partie du remix?
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
tu as combien de personnalités bluechill ?

Euh... une seule, mais j'utilise beaucoup l'ironie et l'autodérision. Voilà qui explique sans doute tes hypothétiques interrogations  :mwarf:

Citer
et la fille qui sort de ta salle de bain, elle fait partie du remix?

Aaaah mon message subliminal fronctionne!!  :lolilol: (style genre quoi)
Ouais bah hum. Si tu veux, jte file son adresse msn  ;)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

le making of  :lolilol: ouais, j'm'y crois... mais en fait j'passe mon temps à vouloir démystifier la musique, autour de moi les gens pensent que tout est hyper compliqué ou incompréhensible. J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.

enfin ça dépend de ce qu'on fait... moi je trouve ça en effet hyper compliqué, plus je travail et plus je trouve ça dur et complexe. pas incompréhensible, rien n'est incompréhensible c'est une question de temps, mais hyper compliqué oui. sinon j'arrive pas à écouter ton remix -_- j'avais vraiment envie d'entendre en plus, et pas du tout pour te casser, promis.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
enfin ça dépend de ce qu'on fait... moi je trouve ça en effet hyper compliqué, plus je travail et plus je trouve ça dur et complexe. pas incompréhensible, rien n'est incompréhensible c'est une question de temps, mais hyper compliqué oui. sinon j'arrive pas à écouter ton remix -_- j'avais vraiment envie d'entendre en plus, et pas du tout pour te casser, promis.

Bah pour moi la musique c'est simple, mais une fois qu'on parle un peu le langage (métaphore). C'est comme le chinois. Il "suffit" que quelqu'un prenne le temps d'expliquer. On élève trop vite n'importe qui au rang de mythe. J'aime bien distinguer les vrais génies.
Avec mes élèves d'anglais, en cours particuliers (à un niveau donc non-débutant), je commence mes explications TOUJOURS par la phrase "c'est pas compliqué, tu vas voir".
T'as pas réussi à écouter? le volume n'est pas assez fort?  :o
Ton ordi a des bugs? :o
T'es une ptite nature, moi j'peux écouter du Simple Plan pendant plus de 5 minutes sans broncher  :mwarf:
(surtout quand la meuf qui veut me faire écouter est super bonne) (et célibataire) (ouais, ça donne des ailes de... enfin voilà quoi)
Dr Buck, tu retenteras quand tu seras un homme, un vrai  :sunglasses:  :fou:  :xcited:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
non mais euh le fichier veut pas se télécharger :s c'est arrivé à personne d'autre?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Aaaah j'avais cru comprendre que t'avais pas réussi à l'écouter tellement les première secondes étaient nulles... excuse hein, j'commence à avoir l'habitude avec toi  :o lool
Sur dailymotion, y'a la stéréo, ça zigouille pas les fichiers sons comme Youtube, donc => http://www.dailymotion.com/BlueChill/video/x5aa0t_nude-radiohead-remix-by-blue-chill_music

Et là, tu vas m'sortir "j'ai essayé de l'écouter mais j'ai pas réussi... et cette fois-ci c'est vraiment parce que c'était trop nul"  :lol:  :xcited:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Euh... une seule, mais j'utilise beaucoup l'ironie et l'autodérision. Voilà qui explique sans doute tes hypothétiques interrogations  :mwarf:

non je faisais juste référence à la façon dont tu avais descendu nigel autour du 10 octobre...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
non je faisais juste référence à la façon dont tu avais descendu nigel autour du 10 octobre...

Hum... j'ajouterai que je fais preuve de mauvaise foi quand je dis que j'ai toujours adhéré à Nigel aussi. J'traîne un lourd passé derrière moi, je sais... hum.
Mais j'ai expliqué pourquoi In Rainbows m'avait déçu. Il m'a déçu comme un jouet qu'on a pas réclamé et qu'on reçoit à Noël. On s'était imaginé de folles aventures avec le jouet qu'on voulait, et finalement il faut tout réinventer avec l'objet qui est là dans nos mains. C'est comme si la fille qu'on avait dragué pendant plusieurs mois, bah une fois dans son lit on s'apercevait que c'était un HOMME en fait. Y'a ceux qui partent en courant, et ceux qui cherchent à faire mumuse de manière non-anticipée. Suis-je assez clair? "Nan, t'es un mec pas clair du tout, vieux."

En français: J'adore Nigel d'Ok Com et d'Amnesiac (et de HTTT aussi). Mais ce n'est qu'une partie de tous ses talents. Mais c'est cette partie-là que je préfère.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
le début en effet est pas top et il y a pas mal de sons kitchoune et j'aime pas trop tout le speach sur le "clip", il y a un passage sympa au moment ou tu retires la fameuse batterie, enfin bon c'est pas l'enfer quoi.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
En tout cas, la voix est cool bluechill, ça change de tes productions habituelles





















(roh jdéconne)