Air-Radiohead.com

9 juin - Bercy, Paris

HuntingWolf · 119 · 35015

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
les sièges juste derrière là où ils vendaient les t shirts et posters bien en face de la scène.
[..]
Voila aussi oui c'était chiant la personne à ma gauche , celle à ma droite et celle devant moi, fumer des zdars comme on dit à paname et au début c'était un peu enquiquinant.
bon bah c'est pas pour dénoncer mais t'avais Bluebird qui devait pas etre loin si j'ai bien compris :whistle:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
rhaaaa
sacrée setlist
j'aimerais bien la meme mais avec 2 ou 3 titres differents
ou en plus genre kid A, Myxomatosis ou encore Let down (putain les arenes + celle la = crise cardiaque !!!)

et allez, un inedit quoi merde chier pas que les britons qui y ont droit !!!

+1 !!!  :love: C'est exactement ce que je souhaiterais aussi


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
Genial . Bon je n'ai pas (encore ? ) eu HTDC mais tout de même  Pyramid Song, The Gloaming (y manquait une intro tout de même) , My iron lung, Morning Bell, Where I End And You Begin,  Everything In Its Right Place,  Exit Music (For A Film)  :love: magnifique, très heureux de l'entendre à nouveau, Jigsaw Falling Into Place, Like Spinning plate  :love: :love: :love: , You and whose Army ? :love:  qui a été OUBLIEE  dans votre setlist et Idioteque en final  :miam: c'est pas mal du tout .
 
Par contre All I Need en entrée ça le fait pas du tout, sur quelques titres, Arpeggi , Bodysnatchers par ex, son totalement saturé limite inaudible d'où j'étais (gradin bas niveau table de mixage), et  House of Cards  :grrr: j'aime pas sur l'album mais j'aime encore moins en live.

Les jeux de lumieres sont magnifiques, dans un cadre comme les arênes ça va être .....

Et maintenant quoi pour ce soir ? (rêvons ... TLW  )

Photos encore http://www.photosandgigs.com/blog/?p=257


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'ai envie de pleurer...

J'attends samedi pour ça.  :xcited:

Bon au vu des reviews que j'ai pu lire, y'a pas vraiment d'avis négatifs sauf le son qui était pas toujours excellent apparemment.
Mais là où il y a le plus de mécontents c'est sur le comportement des autres : fumage, applaudissage quand il faut pas, mitraillage de portables... Ca me rappelle méchamment Rock en Seine 2006 tout ça. L'enfer c'est les autres, comme dirait l'autre...

Et est-ce que les gens dans les gradins étaient debout pendant le concert ? Parce que je me vois pal resté assis durant tout le concert quoi, surtout s'ils jouent Idioteque, The National Anthem, My Iron Lung... ou 2+2+5 (la grande absente de la tournée quand même).

Ca fait plaisir en tout cas de lire tout ça.  ;)



Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Les gens étaient debout pour la plupart. Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'attends samedi pour ça.  :xcited:


Dis pas ça elle sera même pas là samedi...  pauvrette... :glob:

(ah merde j'avais crû comprendre qu'elle serait à Nîmes... tain c'est méchant ce que j'ai dit du coup, désolé Boufniouse !)  :(


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567

Mais là où il y a le plus de mécontents c'est sur le comportement des autres : fumage, applaudissage quand il faut pas, mitraillage de portables... Ca me rappelle méchamment Rock en Seine 2006 tout ça. L'enfer c'est les autres, comme dirait l'autre...

euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux.

je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment) :hehe:

à part ça, c'était très bien
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
J'attends samedi pour ça.  :xcited:


Dis pas ça elle sera même pas là samedi...  pauvrette... :glob:

+1    :jap:

(ah merde j'avais crû comprendre qu'elle serait à Nîmes... tain c'est méchant ce que j'ai dit du coup, désolé Boufniouse !)  :(

Pas grave, au point où j'en suis...
I am up in the cloud


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux.

je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment) :hehe:

à part ça, c'était très bien

Je sais pas j'y étais pas, c'est juste ce qui ressort des reviews du concert d'hier. Bien sûr que tu peux empêcher personne de prendre des photos avec son portable, mais les gens qui gueulent n'importe quand pendant que Thom chante, ça suffit pour gâcher un concert.  :/

Alors non c'est pas un service religieux, mais pour moi assister à un concert de Radiohead ça a une dimension mystique un peu. Et ça empêche pas de savoir se tenir un peu. C'est un moment que tu partages avec d'autres, donc un minimum de respect de ces "autres" s'impose.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
je comprends bien, mais il faut être pragmatique. en concert, et a fortiori dans une aussi grande salle, il y aura toujours un crétin pour beugler au moment où il ne faut pas, etc...

mais je n'ai pas trouvé qu'hier, ce soit particulièrement insupportable (ou alors les die-hard fans de radiohead ont une marge de tolérance bien plus faible que la mienne. c'est fort possible)

j'ai même trouvé la fosse bien plus calme qu'en 2003 (et c'était pas un mal)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Et puis des jeux de guitares assez ouf Jonny sait se servir de sa fender comme de sa verge.
il a déjà assurer que le manche de sa guitare le faisait plus penser à un clito que sa verge...
euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux.

je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment) :hehe:

à part ça, c'était très bien
ça doit quand même agacer plus ou moins les artistes...ça me rappelle les doors sur un break en concert où Morrisson hurle au public de se la fermer  :yeeh:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Il y avait quoi de beau en merchandising ? (pareil que pour les US?)


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Il y avait quoi de beau en merchandising ? (pareil que pour les US?)
J'étais pas aux us, mais je peux te dire ce qu'il y avait...
Plusieurs t-shirts pas si transparents qu'il n'y paraît (m'en suis pris un), plusieurs affiches sur le même motif que les t-shirts (paroles de chansons), une affiche que je recommande à tous sur l'artwork de l'album -les titres en moins- (je m'en suis pris une), des badges versions KidA m'a-t-il semblé. Et les gourdes (m'en suis pris 3, mais j'ai très soif).
Sinon, parce que c'est quand même pour ça que j'y étais, émotion intense et mains moites pour ma part devant ce concert, tout aussi mâri que certains pour la saturation de certains titres. Mais bon, c'est bercy, je connaissais déjà... J'étais en haut des gradins face à la scène et j'étais le seul des places assises à être debout et à danser comme un mohican renfermé... Non, bon c'était énorme. Mais c'est presque comme les éclipses de soleil, ça ne se vit pas souvent dans une vie. Donc aujourd'hui je me sens triste et j'envie les futurs publics de cette tournée !!!