Air-Radiohead.com

9 juin - Bercy, Paris

HuntingWolf · 119 · 34981

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Les gens étaient debout pour la plupart. Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.

c'est sûr, quels cons, c'est obligé de pogoter sur exit music.


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
C'est clair les boulets qui poussaient comme des boeufs, même pas eut l'occasion de profiter du solo de there there....


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ou a wolf at the door ( ma vie pour quils la joue) ... motion ....

ça c'est le programme pour dimanche @ Nîmes....On y croit FORT..... :miam:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah ba c'était vraiment un chouette concert.
Passé l'âge de gambader dans la fosse, mes amies et moi ont opté pour les sièges juste derrière là où ils vendaient les t shirts et posters bien en face de la scène.

Ah ben on était pas loin...

bon bah c'est pas pour dénoncer mais t'avais Bluebird qui devait pas etre loin si j'ai bien compris :whistle:

Voilà...c'est ce que je disais...Nicolas & TSP les grosses balances du forum....


Et est-ce que les gens dans les gradins étaient debout pendant le concert ? Parce que je me vois pal resté assis durant tout le concert quoi, surtout s'ils jouent Idioteque, The National Anthem, My Iron Lung... ou 2+2+5 (la grande absente de la tournée quand même).

Quedalle là où j'étais. La dernière fois que je m'assoie à un concert. Parce que assise pendant Idioteque ça m'a tué mon concert.

euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux.

je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment) :hehe:

Tout à fait d'accord. Wok N Wol!
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 00:55:04 par TSP »
La la la...


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Quedalle là où j'étais. La dernière fois que je m'assoie à un concert. Parce que assise pendant Idioteque ça m'a tué mon concert.
yep, ça c'est hallucinant comme les gens sont statiques. du reste ce soir c'était pas mieux, mais le public répondait mieux, tt de même.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Quelqu-un

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
C'était effectivement très très bien!!

la première partie n'a pas suscité l'approbation générale du public et on a du supporter les railleries d'une bande de blaireaux juste dernière nous pendant la moitié de cette fameuse première partie... Bizarre, ça me rappelle EITS 3 semaines plus tôt...

Début de concert donc dans le 1er quart avant de la fosse pas loin de Novocaïne, beaucoup de monde, faisait très chaud ... longue attente entre première partie et Radiohead ... malaise de la ptite soeur qui était avec nous un peu avant que les lumière ne s'éteignent ... emportée sur l'épaule d'un vigile au début de All I need jusqu'aux secours  :fear:

Traversée de toute la fosse en sens inverse en début de concert pour aller rejoindre le fond de le fameuse fosse et la sortie des secours (opération périlleuse soit dit en passant, certains s'écartant en rechignant plus ou moins - spèce de con, si j'avais vraiment voulu passer le concert dans le fond de la fosse, j'aurais fait demi-tour plus tôt!!).

Retour sur le concert aux environs de 15 steps une fois que ça allait mieux, et restés tout au fond, où on a pu au moins profiter d'un peu d'air et de la scène, de loin certes, mais au moins on avait pas de grands devant nous.

Une fois toutes ces émotions passées, ça a été vraiment très sympa, avec une set list extraordinaire!

Suis quand même un peu déçu, on n'a eu ni Creep ni Karma Police  :jesors:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
yep, ça c'est hallucinant comme les gens sont statiques. du reste ce soir c'était pas mieux, mais le public répondait mieux, tt de même.

c'est pour ça qu'il y a les gradins pour ceux qui ne sont pas des excités et la fosse pour ceux qui le sont, chacun son truc. qui ici a envie de se lever de son canapé et bouger quand passe exit music sur sa chaîne ? en quoi c'est choquant de vouloir bouger sur idioteque et s'assoir pour planer sur videotape ?


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567

Suis quand même un peu déçu, on n'a eu ni Creep ni Karma Police  :jesors:


de toutes façons, creep, on ne l'entend pas très bien depuis l'infirmerie  :spamafote:

mais zut quand même
suis toute embêtée de vous avoir trainés dans la fosse. surtout que nous ça s'est assez bien passé de ce point de vue
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne Quelqu-un

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6

mais zut quand même
suis toute embêtée de vous avoir trainés dans la fosse. surtout que nous ça s'est assez bien passé de ce point de vue

Bah tu n'as rien à te reprocher, on t'as suivi dans la fosse parcequ'on a bien voulu :)
Et on ne pouvait pas prévoir ce petit coup de chaleur...
Plus de peur que de mal dans tous les cas!

Pour Creep et Karma Police, c'était une petite dédicace pour Céline ... qui ne voulait absolument pas (ou presque) les entendre


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
c'est pour ça qu'il y a les gradins pour ceux qui ne sont pas des excités et la fosse pour ceux qui le sont, chacun son truc. qui ici a envie de se lever de son canapé et bouger quand passe exit music sur sa chaîne ? en quoi c'est choquant de vouloir bouger sur idioteque et s'assoir pour planer sur videotape ?

....Pourquoi tu parles de personnes qui veulent pogoter sur Exit :think:...Tu nous prends un peu pour des débiles pour le coup quand même un peu.
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
....Pourquoi tu parles de personnes qui veulent pogoter sur Exit :think:...Tu nous prends un peu pour des débiles pour le coup quand même un peu.

 :spamafote: c'est pas moi qui invente :

Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.

yep, ça c'est hallucinant comme les gens sont statiques.

les excités m'ont gâché mon concert de nîmes 2003, je leur en veux comme au premier jour...
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 19:40:29 par cris_ »


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
personne n'a enregistré pour celui-ci ? :(

J'ai rencontré un groupe de ricains à la sortie dont l'un avait tapé le show avec un Edirol R9 & SP-CMC-8. Il devrait ajouter le torrent sur thetradersden fin de semaine.
« Modifié: mer. 11 juin 2008, 19:58:55 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ah ben on était pas loin...

Voilà...c'est ce que je disais...Nicolas & TSP les grosses balances du forum....


Et bien j'étais le seul mâle sur une rangée pleines d'adolescentes en chaleur (3 ou 4 rangs depuis là où ils vendent des t shirts)
Bref les loupiottes pour éclairer les tshirts étaient chiantes au début aussi :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne citizen_insane

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
euh...ouais et pis si on parle bien du 9, compte aussi sur mon miens ;)