Air-Radiohead.com

9 juin - Bercy, Paris

HuntingWolf · 119 · 34979

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Et bien j'étais le seul mâle sur une rangée pleines d'adolescentes en chaleur (3 ou 4 rangs depuis là où ils vendent des t shirts)
Bref les loupiottes pour éclairer les tshirts étaient chiantes au début aussi :o

j'étais 5 mètres derrière toi en fait... :glob:

après pour les histoires de placement, je suis sacrément content d'être resté dans les gradins 2 fois et d'éviter ainsi les mouvements de foule, les chants foireux, la transpiration des autres, les infrabasses, etc etc...
Après c'est une question de point de vue.
C'est vrai que le 9, c'était pas la folle ambiance, mais bon le 10 c'était la folie à coté.
On va pas y revenir 100 fois, parfois il se passe un truc pendant un concert ou pas. et mardi, ça se passait à la fois sur scène et dans le public. :)


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
c'est pour ça qu'il y a les gradins pour ceux qui ne sont pas des excités et la fosse pour ceux qui le sont, chacun son truc.
yep, j'étais ds les gradins, mais j'ai vu d'autres concerts (depeche mode par exemple) où tout le monde, gradins compris se lachait davantage. sans parler d'exit, of course. mais sur everything ou bodysnatchers, c'est tt de même étonnant.
Citer
en quoi c'est choquant de vouloir bouger sur idioteque et s'assoir pour planer sur videotape ?
ben rien, justement. l'un ET l'autre ne sont pas choquants. that's all folks.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
j'étais 5 mètres derrière toi en fait... :glob:

après pour les histoires de placement, je suis sacrément content d'être resté dans les gradins 2 fois et d'éviter ainsi les mouvements de foule, les chants foireux, la transpiration des autres, les infrabasses, etc etc...
Après c'est une question de point de vue.
C'est vrai que le 9, c'était pas la folle ambiance, mais bon le 10 c'était la folie à coté.
On va pas y revenir 100 fois, parfois il se passe un truc pendant un concert ou pas. et mardi, ça se passait à la fois sur scène et dans le public. :)

C'est sur ça n'avait rien à voir avec l'ambiance de rock en seine, mais j'avais l'impression que le public le 9 était vraiment en transe, du genre bluffer ou hyper receptif et puis la prestation du groupe était de toute façon exceptionnel
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
pas le temps de lire vos commenataires car trop à lire d'un coup. j'ai un ami qui me dit c'était extra et un autre qui me dit grosse déception tant le son était mauvais ! alors ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
http://www.lost-pixel.net/ section concerts  :)

 :) Sympa les photos, d'autant plus qu'en regardant un peu les autres groupes pris en photo, j'ai vu le groupe de mon prof de basse ainsi que des groupe que je connais personnellement. Mais pas étonnant après, la personne qui photographie est originaire de Montpellier et ces groupes aussi...  :chut:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
au fait The Rip a été joué lors des soundchecks et en full band, bah c'est sacrément bandant. :)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4382
au fait The Rip a été joué lors des soundchecks et en full band, bah c'est sacrément bandant. :)


Mais pourquoi ils l'ont pas fait en live??  :grrr:

Bah....ça, c'est pas en full band, mais c'est bien quand meme  :)

http://fr.youtube.com/watch?v=s-7DhHXu5cg&feature=related
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Gelb

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonjour!


vous sauriez ou je peux trouver un bon mp3 de you and whose army, de pyramid song ou de my iron lung du lundi 9 juin ?

ca serait super cool !!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
je dirais même plus, de tout le concert........
siouplaît... :miam:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
pas le temps de lire vos commenataires car trop à lire d'un coup. j'ai un ami qui me dit c'était extra et un autre qui me dit grosse déception tant le son était mauvais ! alors ?

C'est relatif.
Je suis de ceux qui ont été enchantés par les deux soirs à Bercy malgré le nombre de reproches fait au son, à l'ambiance et autres.
Mais j'avoue manquer cruellement d'objectivité tant j'ai été submergée par la concrétisation de l'envie de les voir.
Donc évidemment, tu trouveras des avis négatifs mais surtout très positifs dont le miens.
Je ne m'en suis toujours pas remise d'ailleurs.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
je pense que ça dépendait beaucoup de l'endroit ou on était...

aller en fosse à Bercy, c'est prendre le risque d'entendre une bouillie de basses
en gradin, c'était pas toujours parfait niveau son, mais en tout cas très acceptable.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
J'ai fait mes deux soirées en fosse et je dois avouer que le premier soir c'était assez insoutenable par un son quelque peu médiocre plus l'agitation turbulente en fosse (enfin, ça se comprend). Il y a dû avoir des ajustements entre lundi & mardi puisque le son était beaucoup plus acceptable, moins saturé et je percevais mieux la voix de Thom. Ca grondait moins, et si je dis ça c'est que j'ai à peu près gardé la même place les deux soirs donc de quoi y voir un réel contraste.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
et maintenant, hop tous ceux qui y sont allés vont nous narguer, et nous dire qu'ils ont eu droit à Spinning Plate

j'aime bien la set list en tout cas !

j'avais pas vu ce post...

On a eu le droit à like spinning plate!!! :mwarf:


(et c'était magique, LE moment que je retiens avec dollars and cents, optimistic et how to disappear le lendemain...c'est là qu'on se dit qu'une tournée " Radiohead play Kid A/ Amnesiac", ça serait sacrément bandant...l'intégral des 2 albums+ des faces B en rappel, miam!)
« Modifié: dim. 15 juin 2008, 16:45:28 par hunting android »


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
salut à tous
me voilà de retour après 2 semaines sans internet
le 9 j'étais au milieu de la salle juste devant la régie
j'ai savouré ce concert après 7 ans sans concert de radiohead
bon je voyais pas très bien mais j'ai pu quand même bien en profiter
par contre je retire ce que j'ai dis il y a plus d'un mois sur mes premières impressions de la nouvelle scène; ces tubes qui descendent sur toute la scène c'est vraiment top!
There's always a siren
Singing you to shipwreck