c'est de vivre dans le monde des bisounours que de dire cela malheureusement Quand je filme c'est pour MOI que je filme, pas pour les autres, ça peut paraitre égoïste, mais c'est comme cela, et c'est comme cela pour quasiment tout le monde. il y a très peu de tapers ayant diffusés tous leurs masters.
les sources dans l'ordre de qualité (et oui je les ai toutes car certainesde mes qualites me donne des avantages... )1-ceucheumeu2-inconnu 3-cheche4-toi
(et encore moins pour les gens n'ayant pas fait les kms pour se rendre au concert, ou n'ayant pas eu le courage d'acheter des places).
scusez du peu, c'est peu être de la citation sélective je le conçois mais hurmph ceci m'a légèrement foutu les boules pour tout les membres qui, pour quelconques raisons n'ont pas eu le privilège d'assister à un concert de cette tournée.. Je ne sais pas ton nombre de concert de Rh, si tu es blasé ou non, mais respect pour les autres. Je ne rentre pas dans le débat sur les tapers, je respecte énormément leur travail et efforts, dans ce domaine mes connaissances sont proches du noobismes donc je ne me permets pas.
tu n'as pas du saisir mes phrases je suppute.
tu serais pas un peu lourdeau toi ?
pis le coup du ' ces ptits profiteurs ils vont voir un concert pendant que d'autre risquent leur vies pour capturer un concert, et apres ils les veulent comme des ptits rats ... ' ca fait un petit peu too much
oui jai vu rh a nimes cette année, oui j'ai pu avoir la chance que jai raté ces derneires années, et j'ai voulu en profiter, donc non je n'ai rien filmé, d'autant plus que j'ai pas le matos ...apres, ici jai trouvé des gens qui se cassent le cul pour tout le monde a faire un bon joli dvd, parceque ... , par passion je crois, en sans faire tout le patacaisse que t'es en train de nous sortir, perso, ca n'engage que moi, je ne parle au nom de personne d'autre, mais je te trouve d'une arrogance sans nom ....
t'es pas sur un forum < trader > ici ... ne l'oubli pasdonc si je comprends bien ya le monde de ceux qui ecoutent, et celui de ceux qui filment ?
honnetement ? l'ecm-719 supérieur au church audio ca-11 + ca-9100 preamp ? j'aimerais que tu précises un peu tes idées vis a vis de chacune des sources (merci d'ailleurs de ne pas diffuser cette source toute seule au fait ... ça fait partie des engagements de la personne qui te l'a fait parvenir, par contre si tu veux faire un comparatif en postant un court extrait je t'en prie pas de soucis) voici pour informations (je ne suis pas sûr pour cheche) les placements des sources que tu as cité (qui par ailleurs ne sont pas 'toutes') :
quand on veut on peut ...
mais n'oublie pas que si tu fais ca c'est que t'es en chasse pour d'autres choseset comme je te l'ai dit, ici on est pas nombreux a avoir de quoi echanger et ca fait raler...je n'ai meme pas de quoi echanger, ah si, finalement amintenant oui...faut arreter ce jeu, c'est pas cool pour ceux qui aimeraient l'avoir....cela dit, t'auras pas partagé ta source video mais tu vas le pecho le dvd...???!!!tu profites des autres mais t'auras pas tradé... bizarre ???
Et 5 dates c'est pas si énorme que ça !
quand on veut on peut ... j'ai fait des concerts cette année où je suis rentré à point d'heure pour aller bosser au petit matin ensuite, j'ai aussi traversé la moitié de la France pour aller ) un concert et rentrer juste après. si je le fais pourquoi d'autres ne le pourraient pas ? quand on a des mois et des mois pour se préparer on trouve toujours un moyen surtout que le concert a mis un certain temps a être complet, et dans l'absolu il y a tout de même eu 5 concerts en France ... ça n'est pas comme si c'était le concert unique de Björk à l'Olympia, annoncé a peine 2 semaines avant la date (et où pourtant j'étais présent).