Air-Radiohead.com

Sentiments post-concerts

Johann · 83 · 32192

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

des mois d'attente et puis plus rien


c'est tt a fait ça!! je suis toute désœuvrée!!! j'avais mis mon compte a rebours dans mon message perso sur msn avec des petits arc en ciels autour depuis 3 mois (je sais je suis gaga) et ça m'a arraché le coeur de l'enlever  :snif: :sad:
« Modifié: mar. 17 juin 2008, 23:02:16 par magirl »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Perso, j'avais l'impression d'avoir 4 ans et d'avoir devant moi le jouet le plus merveilleux du monde pendant 2 soirées énormes, et puis on me l'a brutalement retiré.  :(

Le pire c'était lundi matin, j'étais encore à Nimes, en repassant devant les arènes j'ai eu un gros coup de blues, je n'avais qu'une envie, partir de la ville le plus vite possible, c'était définitivement fini. Là j'ai taggué toutes mes photos et je me (re)tape une déprime qui varie entre le plaisir de revivre un petit bout de week end, et le sentiment de vide que j'ai depuis la fin dimanche soir.

Dites moi qu'il y a encore l'espoir de voir émerger une vidéo des 2 concerts quelque part dans les jours à venir  :(


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et bien il y a une personne qui a le concert en video mais "just for trade"
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
y'a pas à avoir de deprime quand y'a encore une occasion d'aller les voir à ARRAS ! en plus c'est pas complet.
ok c'est un festival, mais quand meme.
Suffit de vouloir se bouger.
si c'est une question d'argent, vous avez qu'à travailler bande de feignasses  :devil:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
si c'est une question d'argent, vous avez qu'à travailler bande de feignasses  :devil:

bon ben j'vais aller m'coucher pour bien travailler demain
merci boss  :jap:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
même pas peur de ma taper 4h de route à 2h du mat pour revenir au boulot le lundi matin  :aie:

un peu de fatigue ce n'est pas si cher payé pour les revoir !!!


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
à propos de fatigue, pour revenir de bercy lundi dernier j'ai dû m'arrêter trois fois pour dormir.
impossible de faire plus de 15 km sans risquer d'aller dans le décor malgrè l'excitation du concert, le café, la vitre grande ouverte et la musique à fond...
résultat: j'ai mis 5 h pour rentrer au lieu de 2h30
quand j'suis arrivé à Chaumont le jour commençait à se lever
j'ai jamais galéré autant sur la route
j'aurais mieux fais de prendre un hôtel sur place
heureusement le matin je ne bossais pas
mais tu as raison voir radiohead en concert ça vaut bien quelques sacrifices
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est dur ....
ca va faire deux jours .... j'arrive pas a penser a autre chose ... j'ai passé le lundi aussi a nimes, c'était ... vide, tres vide.
Rien devant les arenes
pas de colin, pas de bus, pas de gens qui attendent devant, personne derriere les arenes pour voir qi ya pas un des cinq qui pointe le bout de son nez ... plus personne avec des t shirt de radiohead.

Je réalise pas encore je crois,
tout ce que je réalise, cest de voir a quel point je suis déja nostalgique, alors j'imagine meme pas dans plusieurs mois, dans plusieurs années.
Si encore quelque chose avait foiré, mais ces deux jours etaient juste parfait.




Le vide, ca me fait peur.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
Le topic des radiohead-dépendants anonymes...

Bonjour, Hunting, 22 ans...depuis le concert, j'ai replongé...ce bootleg à disposition, la possibilité de réentendre dollars and cents...j'ai craqué...et je sens comme un grand vide...je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au 6 juillet.
Et après? ma vie aura-t-elle encore un sens, sans l'attente d'un concert pour me forcer à me lever le matin?



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Le topic des radiohead-dépendants anonymes...

Bonjour, Hunting, 22 ans...depuis le concert, j'ai replongé...ce bootleg à disposition, la possibilité de réentendre dollars and cents...j'ai craqué...et je sens comme un grand vide...je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au 6 juillet.
Et après? ma vie aura-t-elle encore un sens, sans l'attente d'un concert pour me forcer à me lever le matin?

deviens alcoolique pour compenser  :popopo:
j'avoue que j'ai pas encore goûter à la drogue du live de RH, donc après le 6 juillet....  :fear:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Le topic des radiohead-dépendants anonymes...

Bonjour, Hunting, 22 ans...depuis le concert, j'ai replongé...ce bootleg à disposition, la possibilité de réentendre dollars and cents...j'ai craqué...et je sens comme un grand vide...je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'au 6 juillet.
Et après? ma vie aura-t-elle encore un sens, sans l'attente d'un concert pour me forcer à me lever le matin?


 :lolilol:
I am up in the cloud


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
être peut-être obligé d'aller me traîner dans un festival pour étancher ma soif :fear:


***ne pas craquer, les festoches cay nul***




Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
ah l addiction ça a du bon, londres c est complet sauf pour les chaises roulantes et c est un peu pas donné victoria park et puis hop  je viens de voir kil y a aussi glasgow pour 38 livres et surtout il reste des places...
 et surtout vive ryanair ! 122 euros aller retour pour un petit periple a glasgow bon sang de bon c moins cher que la se ne se feu pour arras !!!!!


je me retiens je me retiens non je ne vais pas craquer non je me retiens.........
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see