Air-Radiohead.com

6 Juillet - Arras

Raphael · 295 · 117480

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
(dsl pour ce post sans forme, connectée par la wii)

Sigur Ros : Magistraux
Radiohead : je propose que l'on crée un mot, car là tt de suite il n'y a rien pour définir ce que j'ai en tete. 

Set List phénoménale. CUTW enfin ! WIEAYB\AWATD\The Gloaming (version à crever), Dollars & Cents, Exit, Street Spirit en final (), CUTW + CUTW + CUTW + CUTW et bien d'autres.. la set list est parfaite.

j'ai eu comme l'impression qu'il cherchaient à faire un constest de set list complètement barrées depuis qqls jours, et ici, on surpasse tt. les enchainements étaient magiques, le groupe en très bonne forme (cf les x fous rires de Thom et Jonny..), Thom a encore une fois fais son show. (et j'étais juste en face, entre lui et jonny, 2e rang)

cymbal rush..

un truc qui me traverse l'esprit, j'ai envie de dire que c'était peut etre mieux que nimes, mais je n'ose pas, ces 2 show que j'idéalise tant. en tout cas, ce soir, c'était qqch de très grand. j'ai du mal à réaliser

j'arrete là, j'ai la tete au bord de l'explosion je fais qqch de détaillé demain

Pas mieux, déjà Sigur Ros avait annoncé la couleur avec Poppaglio  :love:

Puis CUTW  :et:  :et:  :et: , Dollars and Cents  :boulax:, Wolf At The Door, Where I End And You Begin, Cymbal Rush, National Anthem, Gloaming monstrueux, ...

demi-Regrets: No surprises, Exit Music, HoC (pas aussi captivante qu'à Nîmes), trop peu de titres de The Bends, pas de HTDC qui aurait tué l'assistance déjà bien conquise, bravo le public du Nord  :D
« Modifié: lun. 7 juillet 2008, 04:08:22 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
putin de set list ! CUTW , Cymbal Rush :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bonne  ambiance, un Thom Yorke assez décontracté

la classe

bon, je vais me recoucher



Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Nude
Bodysnatchers
Videotape

voilà voilà MPEG-2 16:9

c'est quoi comme qualité ducky? car j'ai fait une capture aussi.

Merci en tout cas ;)
« Modifié: lun. 7 juillet 2008, 08:27:05 par cheche »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
La même. C'est une capture TNT.

Quel enchainement All I Need - WIEAYB - WATD
Le premier rappel semble magique. Le deuxième un peu moins (Street Spirit en final ?!). Bizarre de ne pas voir EIIRP.

Déjà vu tous ces titres, mais le même soir, ça devait être assez déroutant :)


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
 :love:   :love:   :love:  je ne vais rien ajouter de neuf mais je ne peux m'empêcher de confirmer ce qu'on déjà écrit [H]ylia , nicolas , hunting android, setlist de rêve , mais vous vous en doutez il m'a manqué cruellement HTDC . CUTW (enfin)  WIEAYB, AWATD, The Gloaming (quelle fin de folie ), D&C, Exit,  Cymbal rush , National anthem (j'ai crains de la manquer) ,Street spirit. Je ne peux comparer avec Nîmes mais si ce n'est l'absence de HTDC > Bercy 2 (> Bercy 1). Son plus que correct, bonne ambiance, cadre superbe.
Un mot tout de même sur Sigur Ros ... MAGIQUE , quel plaisir de les retrouver sur scène , ouverture de rêve pour Radiohead, sinon bien aimé aussi The Do
Dommage que tout ces concerts soient finis car l'attente va être de nouveau longue


Hors ligne thom94

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Genial,

C'etait sans doute LE concert a voir de cette tournée en France.
En résumé, on a vraiment eu la totale de chez totale. Alors oui chacun aura un ou deux morceaux manquants....perso j'aurais bien troqué un House of Card (qui sert a rien) contre un 2+2, mais bon ca changera pas la donne.
Ce n'etait "que" mon 4eme Show apres Bercy 2003; Rock en Seine, Bercy 1 (2008), mais là franchement, quelle setlist de malade.
Concernant les morceaux, je sais pas si c'est moi mais j'avais vraiment l'impression que presque chaque morceaux subissait une petite touche de piano en plus, de prolongement, de variante.....bref, jouissif.

Malgré le vent qui fesait tourbillonner le son, j'ai trouvé Thom d'une application vocale majes-tueuse....

Bon allez, RDV dans 3 ou 4 ans, d'ici la on peut mourir tranquille!!

Point noir de la soirée: 1h10 pour sortir d'Arras et recupérer le péage!!!!





Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556

Point noir de la soirée: 1h10 pour sortir d'Arras et recupérer le péage!!!!


Nous, 1h45 pour 10 km  :D ca c'est de l'embouteillage, hein hunting android?  :lol:
Key to the lock in your house


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
hum. je ne vais pas paraphraser ce que d'autres ont très bien dit.
en dépit d'une casi-absence de titres de The Bends (au final l'honneur de l'album est sauf ;)), c'était top.
A wolf at the door, and CUTW, WIEAYB, Exit, Pyramid, Weird Fishes...
Pas de EIIRP, mais National. soit. un poil moins bien qu'à Bercy, mais l'ensemble était positivement canon.
pas non plus de bangers and mash. je m'attendais à un 2+2, et non, HOC et Street Spirit, en 2ème rappel. well.

Je suis ++ contente d'avoir fait 4 dates, pour les 4 très beaux volets complémentaires que cela m'a donné. amen.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4383
Concert de ouf!
Rien à ajouter à ce qui a été dit au dessus!

Bonne ambiance,  bonne soirée, bon concert, bon groupe :love: :love: :love:
Bon tout! et c'est pas si souvent, alors vive le 6juillet à Arras! :hardos:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne thy26

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonjour, premier post sur ce forum,

j'ai attendu 10 ans avant de pouvoir m'offrir radiohead en concert et franchement je ne suis pas déçu par ce que j'ai pu voir le 10 a bercy et surtout hier.

le son était génial, les éclairages a couper le souffle de ma rétine, une charmante demoiselle qui passé son temps a danser du haut de la fenêtre du dernier étage des maisons sur le coté en jupe, une superbe playlist qui m'a apporté celles que je voulais et que je n'avais pas eu la chance d'avoir a bercy 2 ( paranoid android, exit music, wolf at the door, cutw, street spirit ) et surtout la chance de faire 1m90 et de pouvoir voir toute la scène a n'importe quel moment ( désolé pour ceux derrière ).

y a pas si y a un service minimum a instaurer quelque part ...... ça devrait être pour les concerts de radiohead en france !

 
« Modifié: lun. 7 juillet 2008, 11:43:45 par thy26 »



Hors ligne thy26

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
au temps pour moi, mon doigt a dérapé je doit encore être sous le coup de l'émotion.  :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
bon, pour ne pas parler QUE de radiohead:

-Vampire weekend, frais, mais un peu décevant en live quand même.
-The wombats, aussi tôt écouté aussitôt oublié, mais ça a permis de passer le temps agréablement
-The do, la révélation pour moi. Voix beaucoup moins insupportable en live, une vraie présence scénique, de bonnes compositions, un son assez original. Bref j'adore, et j'irai les revoir si j'en ai l'occasion
-Sigur Ros, bon concert objectivement, bien que les nouvelles compos ne soient pas percutantes (à part le single).
Mais je n'ai pas ressenti grand chose très franchement. Quelques frissons cependant sur la dernière, ou sur le final d'un titre de Takk (je sais plus lequel)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4383
bon, pour ne pas parler QUE de radiohead:

-Sigur Ros, bon concert objectivement, bien que les nouvelles compos ne soient pas percutantes (à part le single).


J'aime te l'entendre dire :D

Mais en meme temps, ça l'a moins fait qu'à l'olympia...il faut dire que les groupes qui passent quand il fait encore jour sont 'defavorisés', parce qu'on est toujours moins concentré...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Vampire Weekend : j'ai trouvé ça aussi sympa qu'en cd, c'est des bons ptits gars
The Wombats : à part 3-4 titres qui m'ont soulevé (dont Moving To NY et Backfires at the Disco), le reste ...
The Do : no comment, j'ai jamais adhéré
Sigur Ros : j'ai trouvé ça très bon, ça a changé l'image que j'avais du groupe, les confettis et tout à la fin, ça donnait presque un rendu visuel digne des flaming lips  :naf:
Radiohead : bon depuis la régie je sentais un peu moins l'ambiance  :o même si Colin m'a regardé  :o :naf: nan mais bon voilà tout le monde a déjà tout dit, c'était mon premier et je crois qu'il me faudra un bon moment pour m'en remettre !