Air-Radiohead.com

6 Juillet - Arras

Raphael · 295 · 118325

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sophieg3869

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Cadre magique. Faust arp avec le soleil couchant sur la place d'Arras... Un jeu de sons et lumières hallucinant. (cf. The National Anthem et Jigsaw avec la guitare de Jonny qui sonnait à merveille)

Set List de rêve! L'enchaînement Pyramid Song/Arpeggi/CUTW/The gloaming  :et: était monstrueux. Exit Music qui a failli me faire pleurer comme un gosse.

C'est dans des festivals comme ça où tu réalises que Radiohead, c'est pas qu'un groupe de musique. Quand tu vois les 4 autres groupes à côté (néanmoins, mention spéciale à The Do qui m'a bien bien touché), ça saute aux yeux que le groupe est à un niveau stratosphérique. C'est tellement limpide, si complexe et si accessible à la fois avec cette émotion permanente et cette tension.

A la fin, tu te dis, qui ne peut pas aimer Radiohead après un concert pareil?

Tout était parfait...
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Joke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
J'ai vu Radiohead hier soir.
J'ai vu Beck ce soir ... c'est dingue ce que ça parait pauvre ..  c'est pas contre lui, mais j'ai énormément de mal à redescendre et réaliser ce qu'est un 'bon' concert, normal tout ça.


outch. Radiohead fait exploser mes exigences conceristiques.


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
bande d'enfoiré... enfin une setlist comme je les aime... j'ai juste pu voir 3 vidéos en pseudo direct sur France 4; ça donnait bien envie!
juste pour dire que Beck, ce soir, il était juste au bord du gouffre, malade quoi...
Donc faut aps s'étonner si le concert était pourri a tes yeux; il l'était vraiment... dommage cela dit
voilà
ça va mieux en le disant


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
superbe ta vidéo hunting!

hunting ( :hehe:), tu l'a downloadé? Si oui, si l'occasion se présente, diffuse-la au plus gd nombre.

P.S.: A noter que le son provient de la vidéo de "guillaumebxl", Merci à lui  ;)


Key to the lock in your house



Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Un DVD s'impose, là  :et:




Au fait, vous pouvez télécharger l'émission de France 4 ici : http://tracker.lossless.fr/torrents-details.php?id=713



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon j'y étais aussi, que dire? Concert magnifique, supérieur aux 2 Bercy. Et le son!!! Ouhaaaa, j'étais à 30 m de la scène et j'avoue que JAMAIS je n'avais vu un concert avec un son pareil!!! SIGUR ROS, la claque, je les suis depuis 2000 et là c'était encore plus beau que les concerts que j'avais déjà vus!!! Si quelqu'un sait où on peut chopper les mp3 de SIGUR ROS ET de RADIOHEAD, j'suis preneur !!!


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
C'etait moi le pov type  ;)

Mais sur un autre forum il me semble...

J'en rêvais moi aussi

On m'avait dit a l'epoque qu'ils allaient essayer de signer LE groupe... En me parlant à moi ils savaient parler de Radiohead... Heureux...

En tous cas de retour aussi, c'était magique

Définitivement le meilleur de ceux que j'ai vu (bercy 2003, 2008, rock en seine)

Un paranoid android sublime, CUTW evidemment, All I need, Exit Music, etc.. Sublimes...

J'oubliais Dollars and Cents, une de mes favs...

En fait j'étais tout le week end dans l'appart au dessus de la scène de France 4 "en direct de", trop top avec le champagne (et les toilettes disponibles ;)  )... Evidemment vite joué des coudes pour me placer au centre de la foule pour Radiohead...

J'ai été surpris par la qualité du son après un Bercy que j'avais trouvé catastrophique (parce qu'au fond dans les gradins because ma copine... Aie...)

Et sur la Grand Place que je connais si bien... Et bien bravo...

Quel plaisir putain, pffff

Sinon j'ai des rumeurs déjà pour l'an prochain, mais ça vous plaira moins...

Mi aussi je l'avais annoncé, dès septembre 2006  :xcited:

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2114.msg122144.html#msg122144

Même pas la peine de vous faire une review je suis encore trop sous le choc:
1- de les avoir vu chez moi
2- que ça soit déjà fini
3- de plus les voir avant longtemps
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
hunting ( :hehe:), tu l'a downloadé? Si oui, si l'occasion se présente, diffuse-la au plus gd nombre.

P.S.: A noter que le son provient de la vidéo de "guillaumebxl", Merci à lui  ;)


ma vidéo est déjà dispo  :lolilol:
dis moi ou je peux la choper, je la diffuse sur mon compte youtube ou alors on attend pour faire un DVD sur ARRAS.

Je sais pas trop qui à filmé ce soir là mais si on a assez de source et que certain on le temps il faut le faire. Hunting et moi on a déjà qq chansons dispo.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

Mais m'en fous, j'aurais pas échangé contre Nîmes II. Sérieux, HTDC ça vaut tous les CUTW et WATD du monde pour moi.

Je vous hais !!!!

+1 (mon coeur a failli s'arrêter de battre quand les premiers accords on été joués)
mais je vous hais aussi quand même... :warrior: :warrior:


Hors ligne annelor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Waouh !Puis je faire une petite review...

Franchement un des meilleurs festivals que j’ai fait,

Tout d’abord je suis arrivée à 10h pour etre sure d’etre devant et je rencontre des fans super sympas, pas du tout a fond dedans genre on sait mieux que tout le monde... Anais, guitou, benjamin, johanna, alexandre et sa copine( la miss au pot de nutella) m’ont aidé à passer de longues heures au soleil en rigolant bien.

15h, ouverture des portes, le sprint comme d’ahbitude pour se retrouver au 2 rang , pas mal, on est contents, tres bonne ambiance devant, personne se pousse, personne n’essaie de s’incruster. Passons rapidement aux autres concerts :

Vampire week end, pas mal sur scène, festif et joyeux, ca fait du bien pour commencer le festival après plus de 6h d’attente.

 The Wombats. à chier, son pourri, chanteur trop à fond dans the cure, de plus quelquechose que je ne supporte pas, des gros mouvements de foule et des gros lourds qui essaient de s’incruster devant en poussant comme des malades. Heureusement les vigils font bien leur boulot, ils dégagent les gros relous.

Puis vient the do, ca fait du bien après the wombats, la chanteuse est sympa, on se repose un peu au 1 e rang du coup, musicalement c bof sauf les carillons en clefs à molette, très sympa.

Puis viEnt enfin SIGUR ROS, le groupe tant attendu, c’est mon 4 e concert d’eux et pour moi le meilleur, ils étaient très en forme, j’ai adoré leur tenue très élaborée, les amina ( les musiciennes ) étaient très jolies avec leur fleurs dans les cheveux. au passage avant sigur ros , j’vais accroché mon drapeau du tibet à la barrière et le gars de france 4 nous a filmé pendant sigur ros, super heureux !!! Sigur ros très en forme donc , musicalement génial comme d’habitude, et la nouvelle chanson de l’album avec les milliers de petits confettis sur le public , c’etait MAGNIFIQUE, le meilleur concert du festival selon moi.

Après 1h10 de pur magie, nous attendons radiohead, ma foule se resserre on sent que les gens sont fatigués aussi devant, et pas mal de personnes sortent par devant car ils n’en peuvent plus. Mais nous on tient !! Radiohead, que dire, superbe comme d’hab quelques surprises comme no surprises et climbing up the wall, ravis nous étions au 1e rang.

 De plus phil a capté direct notre drapeau du tibet et nous a fait des ptits clins d’oeil, on a eu droit à la baguette qu’il a utilisé sur there there, la folie !!!! Thom très en forme, petit sourire en coin quand il arrive sur scène, johnny toujours dans son trip, meme si au 1e rang , on crie johnny johnny..., il sourit mais ne lève pas la tête.

 Que dire de plus, je pense que d’autres fans fernt des review plus détaillées, radiohead est un groupe de scène, indubitablement, ils s’amèliorent d’années en années.. J’ai pleid ephotos et vidéo maisje ne sais pas les mettre su un site, je vous donne mon mail : tourbillon691@hotmail.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
hunting ( :hehe:), tu l'a downloadé? Si oui, si l'occasion se présente, diffuse-la au plus gd nombre.

P.S.: A noter que le son provient de la vidéo de "guillaumebxl", Merci à lui  ;)




elle est uploadé sur le site perso d'un pote.
tant qu'il ne file pas lui même le lien...


Hors ligne youdoittoyourself

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 53
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2008/07/08/article_pres-de-60-000-oreilles-a-l-ecoute-de-ra.shtml

le feuille régionale.
Et si vous regardez en dessous, on apprend qu'il y a eu moins de monde pour céline dion que pour radiohead.  :lol:




Hors ligne djamel

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
bonjour je cherche simplement à ajouter à mes contacts msn des fans de Radiohead afin de communiquer plus facilement.

Voici mon adresse : djamel.bendjaballah@hotmail.fr

Merci d'avance

Djamel