Air-Radiohead.com

6 Juillet - Arras

Raphael · 295 · 124236

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
bande d'enfoiré... enfin une setlist comme je les aime... j'ai juste pu voir 3 vidéos en pseudo direct sur France 4; ça donnait bien envie!
juste pour dire que Beck, ce soir, il était juste au bord du gouffre, malade quoi...
Donc faut aps s'étonner si le concert était pourri a tes yeux; il l'était vraiment... dommage cela dit
voilà

ça m rassure à moitiée :p
mais bon, il était quand même énormissime ce concert à Arras :)


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2008/07/08/article_pres-de-60-000-oreilles-a-l-ecoute-de-ra.shtml

le feuille régionale.
Et si vous regardez en dessous, on apprend qu'il y a eu moins de monde pour céline dion que pour radiohead.  :lol:
j'adore ce "léger" côté partisan, et cette fraicheur d'écriture. la presse locale y'a que ça de vrai... (pittoresque, n'est-ce pas Jane / Bluebird ;))
Citer
Mieux encore qu'à Paris-Bercy reconnaissaient même des fans au sortir du concert (lire ci-dessous). [...]

Dont l'évocation permet à elle seule d'entretenir le rêve. Si le festival grandit sans cesse, voilà bien une chose qui ne change pas d'année en année.
je pense que Glastonbury a juste du souci à se faire, là.

bon à J+2, et du haut de la "firme", je me dis que ça manque toujours cruellement de néons et de guitares. las.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Il y a encore de la marge avec Sziget :mouais:
400.000 visiteurs l'année où j'y suis allé (2006). C'est juste du n'importe quoi :mwarf:


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144

Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Voilà, enfin chez moi pour dire que ce fut le meilleur show de Radiohead que j'ai vu de mes propres yeux.

Setlist incroyable dont Climbing et Street Spirit pour colre, énormissime  :love:

Ne pas oublier Cymbal, ça m'a renversé  :love:

Sigur ros => énormé malgré que j'ai trouvé ça trop court, festoche oblige.

Et merci à Youdoittoyourself pour sa sympathique compagnie
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4434
j'adore ce "léger" côté partisan, et cette fraicheur d'écriture. la presse locale y'a que ça de vrai... (pittoresque, n'est-ce pas Jane / Bluebird ;))


 ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
dis moi que tu vas faire un DVD , la classe

:D


fwiw, y avait un gars qui a filmé à droite de la scène le concert en entier de Sigur Ros et celui de radiohead
+ 1 taper audio




Intéressant si un dvd pointe le bout de son nez  :D Je suis prêt à payer s'il faut  :hehe:

Pas de dvd dans mon chef en ce sens que j'ai pas tout filmé (patience, Bercy2 devrait voir le jour soon  ;))
Vidéos filmées par moi-même: Cymbal Rush, Dollars and Cents, CUTW, National Anthem, 15 Step, Airbag, There There, No Surprises, Reckoner, Street Spirit
Key to the lock in your house


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
hunting ( :hehe:), tu l'a downloadé? Si oui, si l'occasion se présente, diffuse-la au plus gd nombre.

P.S.: A noter que le son provient de la vidéo de "guillaumebxl", Merci à lui  ;)


http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/42aZ6hJI  ;)
Key to the lock in your house




Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 978
et les p'tits mp3 de Sigur Ros, y a quelqu'un qui les a????? :think:


Hors ligne youdoittoyourself

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 53
j'c pas pour vous mais pour moi la video de cymbal rush plante....... :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
j'c pas pour vous mais pour moi la video de cymbal rush plante....... :spamafote:

preview youtube low quality  ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=b_A7eZjDkxs
Key to the lock in your house