soit béni mon fils :)vivement
j'aimerais m'exciter comme vous mais en gros on en est où ? j'étais à nîmes le 15 et j'avoue que si je peux aussi récupérer le dvd... bah... j'envoie les ronds de suite pour obtenir ce travail d'arsen si j'ai bien pigé ! en échange j'ai qq vidéos de rock en seine 2006...ou qq morceaux sont pas trop mal filmés et le son correct.
des ronds ???c'est quoi ce délire ???le dvd va être partagé sur un plateforme torrent genre PLG ou Dime.Pas de stress et surtout pas d'impatience.a+2F
Bah moi perso ça me gênerait pas de payer. Et que ce soit partagé sur PLG ou Dime c'est justement ça qui me stresse ! J'ai aucun des deux, j'y comprends quedalle et je fais pas d'efforts pour.
J'ai envie de dire +1, pas tant pour le fait que ce soit un torrent, mais parce que je suis en (moins que plus...) 512k, perdue dans une zone blanche et si je ne me trompe pas, je pense avoir vu un chiffre dans les 20 gigas pour le projet final, donc téléchargeable en 2-3 ans avec ma connection .. Boulet power désolée .. S'il y a une possibilité d'un torrent pour ce qui peuvent et pour les gens comme moi, les oubliés de la technologie perdus dans la campagne, de payer le support + les frais de port + un prix de remerciement pour tout le projet, ça m'arrangerais beaucoup. Après, it's up to you ...
blablaje regarde passer les trains car je n'ai PLUS DU TOUT de connexion internet à la maiz depuis mon déménagement (d'un étage à la même adresse!!! un comble, merci les connards de FREE ).