Air-Radiohead.com

Interview de Ed par un membre d'atease

cutonio · 42 · 12719

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Voici quelques révélations faites par Ed lors de son interview réalisée par un membre d'atease :

They'll look into releasing the Bonnarroo DVD, it's not a dead project.
South America in march/april 2009, he mentioned Brazil, Chile, Argentina and Mexico, there might be more. The dates are currently being worked out.
Bangers And Mash was started in 2004 already, and much of what was used on the released recording is from that period.
Phil's solo album is work in progress. He has written own songs and sings, Ed says it sounds great.
Ed is definitely wanting to sing lead, but on his own songs, he has written several.
There will be another "7 Worlds Collide" project with Neil Finn (again Ed and Phil), this time in the studio, Ed says it may be a good occasion to sing his own songs.
Ed has written Meeting In The Aisle and Lull, and also the music for Big Boots!!!!
Big Boots and Lift are pretty much dead, so is I Promise.
The old Reckoner is still very alive...




Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tiens je suis curieux d'entendre ed et phil chanter leur propres chansons !


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
t'y vas ?
LOL
nan c'est petit voyage cette année avec le CE. Et on est déjà allé au Mexique cette année.
Va falloir que je raque :D


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
eh ben moi je trouve ça super qu ils aillent enfin vers l amerique du sud , qui sait un jour ils iront en inde et en afrique , je suis preneuse de toutes les dates s ils le font , histoire de changer du toujours europe / usa / japon ..... apres tout faut bien qu ils montrent l exemple , ils ont toujours été novateur pour le retse , pourquoi pas donc...
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Il y a déjà des groupes qui le font, mais ça reste trop rare.

Néanmoins, c'est très bien de voir que des groupes comme Radiohead (ou Muse cet été) se soucient du public sud-américain.

Concernant le reste des révélations de Ed, le DVD du Bonnaroo, ils en parlent assez souvent, alors je veux bien y croire. Et c'est sympa de voir que chaque membre du groupe (sauf Colin, non?) a un projet solo.


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
eh ben moi je trouve ça super qu ils aillent enfin vers l amerique du sud , qui sait un jour ils iront en inde et en afrique...
yep, je trouve ça sympa aussi, et surtout pour les fans. après très égoïstement, ça m'arrangerait qu'ils y aillent plutôt fin de l'année. genre s'ils pouvaient faire l'Argentine 2ème / 3ème semaines de décembre, avant de rentrer au bercail, pour Noël.  :blonde: (j'en reviens pas que ce smiley s'appelle "blonde")

et ravie pour leurs projets solos, too. j'attends le résultat. bon, faudrait pas non plus que cela les retarde du prochain album, hein.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
dans ce cas là je ne vois pas ce qui les empêche de venir à Auxerre aussi  :o

oui bon ok j'y vais...


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Il y a déjà des groupes qui le font, mais ça reste trop rare.

Néanmoins, c'est très bien de voir que des groupes comme Radiohead (ou Muse cet été) se soucient du public sud-américain.

Concernant le reste des révélations de Ed, le DVD du Bonnaroo, ils en parlent assez souvent, alors je veux bien y croire. Et c'est sympa de voir que chaque membre du groupe (sauf Colin, non?) a un projet solo.

Moi j'aime pas trop ça la dispersion dans divers projets solo  :warrior:
Moi de temps pour Radiohead (et peut être moins d'envie)  :glob:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
dans ce cas là je ne vois pas ce qui les empêche de venir à Auxerre aussi  :o

oui bon ok j'y vais...
je crois qu'ils ont du mal ac les maniaques de l'aspi et du fer à repasser. mais je dis ça, je dis rien.

OK, je sors aussi.
Citer
Moi de temps pour Radiohead (et peut être moins d'envie)
vous êtes bine possessif / ve, là sur ce coup...
perso, je trouve que ce sera tjs plus riche que d'entretenir des frustrations à ne pas mener à bien ses propres projets, & que le groupe en tirera aussi des bénéfices (non pas en $), des réussites ou des demi-succès de chacun.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
perso, je trouve que ce sera tjs plus riche que d'entretenir des frustrations à ne pas mener à bien ses propres projets, & que le groupe en tirera aussi des bénéfices (non pas en $), des réussites ou des demi-succès de chacun.

pas mieux , apres tout thom yorke et jhonny greenwood ont bien fait leurs projets deja et phill a collaboré ailleurs , ça n a pas empeché inrainbows dexister et on espere d autres , en plus sur une interview sur utube il dit que ça renforçait le groupe quand ils revenaient ensemble non ?? c est une vieille interview je sais....
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Big Boots and Lift are pretty much dead, so is I Promise.
The old Reckoner is still very alive...
Un peu déçu pour les trois premières, même si on pouvait s'en douter...
En revanche, très heureux de voir que la porte de Reckoner (1er du nom) est laissée ouverte. J'adore !!!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Un peu déçu pour les trois premières, même si on pouvait s'en douter...
En revanche, très heureux de voir que la porte de Reckoner (1er du nom) est laissée ouverte. J'adore !!!!
mmmmmmmmouais  :hum:

Lift si c'est pour en faire un truc comme ils ont fait en 2006, ils ont bien raison de laisser tomber. ca sentait le syndrome Big ideas...


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
mmmmmmmmouais  :hum:

Lift si c'est pour en faire un truc comme ils ont fait en 2006, ils ont bien raison de laisser tomber. ca sentait le syndrome Big ideas...

Pourquoi toi aussi t'es plus fan de celle avec les claviers de Jonny ?  :lol:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16