Yo!
Alors voilà pour ceux qui ont pas FB, et suite à l'autorisation de notre grand chef suprême à tous, j'ouvre ce topic pour mettre mes photos (ce qui veut dire que je vais prendre du temps rien que pour vous sur ce forum...bon ok j'ai qu'à reprendre les propriétés des photos sur FB mais bon quand même!) et mon blog concernant le Japon...
Vous attendez pas à de l'exceptionnel, j'suis pauvre, j'suis pas photographe (même si j'ai ça comme appareil:
que le frangin m'a offert pour mon départ alors qu'au Japon il était 60€ moins cher...Bref) et aussi parce que je prends jamais mon appareil photo au bon moment...
Je vous explique cash que je reste 1 an et ce qui m'interesse c'est aussi la vie de tous les jours donc voilà, gomenne au nom de tous les artistes photographes qu'il y a sur ce magnifique forum, y'a pas pour l'instant les magnifiques paysages nippons, je fais tout ça en février-mars pendant mes grandes vacances japonaises :-) (ce qui explique que j'économise à max pour cette période où je vais faire le Japon en entier, de la tête au pied!)
Si j'y arrive, je posterai aussi mes vidéos où j'explique des trucs...
J'esssayerai pour respecter la charte Maître Lum' de ne pas trop mettre de photos nabissantes, mais y'en aura quand même, j'suis désolée, j'me kiffe trop pour vous épargner ça!
Je vous aimeuh petit forum bac à sable et MATTANE!!!!!!
(....cliché cliché! Mais quel bon cliché
)
(
elles seront miennes!)
(amuse toi à convertir ami fumeur)
(tagadanobaba station, la grande gare à côté de chez moi)
(la fresque murale de tagadanobaba...Vous avez reconnu?)
(le métro japonais aussi reste coincé de temps en temps...et bien 5-6 minutes et non il n'est pas tout le temps bondé, suffit d'attendre un peu)
(bien fait pour toi ami fumeur, t'es parqué comme en France!)
(t'as à peu près 50 sorties de métro à Shinjuku, de quoi occuper toute une après-midi! Mais non, c'est super facile de s'y retrouver, faut juste suivre les flèches...aaaaaaahhhh j'adore ce pays! NB: je vais à Shunjuku à pied maintenant quand j'en ai besoin, ce qui me demande 20 à 30 minutes)
Petit jeu (auquel les FBiens n'ont pas le droit de participer! Où a été prise cette photo?)
Voilà! Je dois aller en cours donc pour l'instant c'est tout, j'mettrais mon blog tout à l'heure, quoique je vais peut être faire Shunjuku by Night...Mattane! (à toute!)