Air-Radiohead.com

Radiohead : premières dates de la tournée 2009

PadKidA · 16 · 7731

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646

Citer
Radiohead a annoncé les premières dates de sa tournée en 2009. Ils vont donner leurs premières prestations à Mecixo City les 15 et 16 mars 2009 puis à Santiago le 27 mars. D'autres concerts sont prévus pour l'Argentine et le Brésil mais les dates exactes et les lieux exacts n'ont pas encore été fixés. Leur dernier single en date est Reckoner, tiré de leur album de 2007, In Rainbows. Il s'agit déjà du quatrième single issu de ce disque, prouvant que le groupe est en grande forme. Rappelons que In Rainbows a d'abord été vendue en version mp3 à un prix laissé à la volonté du client via un site Internet et qu'il a rencontré un vif succès avec ce principe. Ensuite, l'album est sorti sur support physique traditionnel début 2008 et est parvenu en tête de plusieurs classements, notamment celui du billboard 200.

En voilà un beau voyage ! Argentine, Chili ....   :love:  On peut également espérer du nouveau dans les setlists   :miam:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ça tombe bien, avec Couchsurfing je me suis fait des connaissances en Argentine, au Brésil et au Mexique.
Reste plus qu'à acheter le billet d'avion :aie:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
Probleme de connexion lors mon post = 2 fils de discussion créés, svp comment en supprimer un ?   :cache:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Ça tombe bien, avec Couchsurfing je me suis fait des connaissances en Argentine, au Brésil et au Mexique.
Reste plus qu'à acheter le billet d'avion :aie:

Le 27/03, c'est faisable pour moi  :D
Key to the lock in your house


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
D'autre part, il faut préciser que le groupe est accompagné d'une première partie, et pas des moindres, puisqu'il s'agit du groupe éléctronique Allemand Kraftwerk.

Ouais, sachant qu'on a eu droit à Bat For Lashes nous, j'ai un peu les glandes. Pas qu'ils soient mauvais ou quoi, mais Kraftwerk quoi.



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
D'autre part, il faut préciser que le groupe est accompagné d'une première partie, et pas des moindres, puisqu'il s'agit du groupe éléctronique Allemand Kraftwerk.

Ouais, sachant qu'on a eu droit à Bat For Lashes nous, j'ai un peu les glandes. Pas qu'ils soient mauvais ou quoi, mais Kraftwerk quoi.

Clair ! (mais en même temps, Bluebird les a tellement appréciés  :whistle: )


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Sinon, radiohead serait une rumeur quasi confirmée pour le festival de leeds.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Sinon, radiohead serait une rumeur quasi confirmée pour le festival de leeds.

si ça se révèle être vrai, cela voudrait dire qu'il y aurait quelques dates cet été, ce qui, d'un côté est une bonne nouvelle (la chance de les voir live, d'entendre des nouveaux titres) mais voudrait aussi dire qu'ils n'enregistreraient pas pendant cette période (celà dit, on ne sait absolument pas où ils en sont en ce moment)



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Toujours dans la course, donc ! Ca me ferait plaisir d'entendre de nouvelles choses dans les jours qui viennent (mais je rêve un peu...).


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Mais tout pareil, tout pareil !
Ce qui m'intéresse d'autant plus c'est le "Radiohead planning a summer tour", c'en est presque trop beau.  :wow: :mwarf: :love:
« Modifié: jeu. 12 mars 2009, 20:08:00 par [H]ylia »


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Mais tout pareil, tout pareil !
Ce qui m'intéresse d'autant plus c'est le "Radiohead planning a summer tour", c'est est presque trop beau.  :wow: :mwarf: :love:

Une ch'tite tournée comme en 2002 (Espagne/Portugal) et je serai de la partie, surtout si celle-ci a lieu fin août/début septembre  :miam:
Key to the lock in your house


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
j'ai parcouru le topic Arras, la nostalgie est revenue aussitôt...

Je vais vraiment me demerder pour les voir quelque part, quitte à aller jusqu'en Angleterre.