Air-Radiohead.com

Nouveau groupe de Thom yorke, nouvelles chansons...

hunting android · 63 · 18096

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
ENORME!!!!!!!
c'est sur que ce nouveau groupe met fin a l'aire radiohead,,,
 résurection ,explosion..dans ma petite tete de fan..
j'ai a nouveau 16 ans merci..
Fantôme du forum.



Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
ENORME!!!!!!!
c'est sur que ce nouveau groupe met fin a l'aire radiohead,,,

sans aller aussi loin, je dirais simplement déjà que les projets solos du petit thom pourraient bien se fondre au sein de cette nouvelle entité à 5...
En tout cas, je trouve vraiment que la quasi totalité des morceaux de the eraser sont sublimés par ce nouveau groupe.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15195
ENORME!!!!!!!
c'est sur que ce nouveau groupe met fin a l'aire radiohead,,,
 résurection ,explosion..dans ma petite tete de fan..
j'ai a nouveau 16 ans merci..

Mouaif.
Je pense juste que Thom avait bien envie de faire quelque chose de plus ambitieux avec The eraser, à savoir une vraie tournée...et s'il avait eu envie de faire ça avec Radiohead, ben ça aurait été un album de Radiohead.

Si ça se trouve, les nouvelles chansons, c'est une manière de tester de nouveaux trucs pour Radiohead, étant donné qu'elles sont jouées sans le groupe. D'ailleurs Skirting on the surface était sur le blackboard.
Ou bien effectivement, ça va déboucher sur un The eraser 2

Mais je vois vraiment ça comme une parenthèse...ils sortent d'un enregistrement assez long et difficile, d'une tournée de 2 ans...c'est bien qu'ils fassent un break chacun de leur coté mais je ne pense vraiment pas que ça marque la fin de Radiohead.

Le groupe de Thom n'a même pas de nom et les musiciens "appartiennent" à d'autres groupes aussi...c'est clairement un groupe de scène, point barre.
Et s'ils ont pris la peine de sortir deux nouveaux titres de Radiohead, c'était à mon humble avis pour bien faire comprendre qu'ils ne comptent pas en rester là...


En tout cas, je suis plutôt enthousiasmé par ce premier set...
Certains vieux titres sonnent très bien et ça donne envie de les voir faire une tournée un peu plus longue.


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
En tout cas, il y aura bien un DVD de ce concert  :whistle:
Key to the lock in your house


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Et C'est super, tant mieux , enfin vive l'avenir..; Bref un artiste évolue tant pis pour les autres ..


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Mouaif.
Je pense juste que Thom avait bien envie de faire quelque chose de plus ambitieux avec The eraser, à savoir une vraie tournée...et s'il avait eu envie de faire ça avec Radiohead, ben ça aurait été un album de Radiohead.

Si ça se trouve, les nouvelles chansons, c'est une manière de tester de nouveaux trucs pour Radiohead, étant donné qu'elles sont jouées sans le groupe. D'ailleurs Skirting on the surface était sur le blackboard.
Ou bien effectivement, ça va déboucher sur un The eraser 2

Mais je vois vraiment ça comme une parenthèse...ils sortent d'un enregistrement assez long et difficile, d'une tournée de 2 ans...c'est bien qu'ils fassent un break chacun de leur coté mais je ne pense vraiment pas que ça marque la fin de Radiohead.

Le groupe de Thom n'a même pas de nom et les musiciens "appartiennent" à d'autres groupes aussi...c'est clairement un groupe de scène, point barre.
Et s'ils ont pris la peine de sortir deux nouveaux titres de Radiohead, c'était à mon humble avis pour bien faire comprendre qu'ils ne comptent pas en rester là...


En tout cas, je suis plutôt enthousiasmé par ce premier set...
Certains vieux titres sonnent très bien et ça donne envie de les voir faire une tournée un peu plus longue.




Mais ca va etre dure pour les musiciens de retourné a la maison ,après une telle prestation.
je ne peu pas croire que ce groupe existe juste pour "the eraser"
il va obligatoirement prendre le pas sur radiohead meme si ce n'est pas avoué..
on sait que thom n'est pas pour les groupes qui dure juste pour duré,et j'ai du mal a voir radiohead retourné en studio, de plus c'est peu etre moi ? mais je sentais une certaine lassitude venir du groupe!! ces dernier temps.
Fantôme du forum.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Pourquoi Thom Yorke testerait-il avec un autre groupe des chansons qui auraient été prêtes cet été et qui auraient pu être jouées pendant la tournée de RH? Soit il vient de les écrire (peu probable: des paroles de Judge, Jury... traînaient sur Dead Air Space depuis longtemps, Open the Floodgates a eu une 1ère existence en tant que Porous), soit elles sont prêtes pour lui depuis longtemps mais le groupe est reparti dans ses atermoiements. Il a dit plusieurs fois qu'il en avait marre de travailler dans la douleur et qu'il préfèrerait (ainsi que Nigel qui se plaignait pendant l'été de ne pas réussir à les avoir tous les 5 concentrés en studio) produire plus vite, même si c'était moins au point. Et puis depuis le temps qu'il dit qu'il n'aime pas jouer dans les trop grandes salles, il fallait qu'il trouve une occasion pour se produire comme dans le bon vieux temps. On ne peut pas savoir ce que ça va vraiment donner mais je penche pour une suite: un autre album solo  (il est fait: depuis cet été Thom Yorke a publié avec RH ou seul 10 nouvelles chansons, et qu'on le veuille ou no c'est lui l'auteur,  plus Hearing Damage à la fin du mois) et, une fois que tous les musiciens seront libérés de leurs obligations, une tournée l'année prochaine?


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Concert hier soir à Los Angeles dans une plus grande salle : ORPHEUM THEATRE

The Eraser
Analyze
The Clock
Black Swan
Skip Divided
Atoms For Peace
And It Rained All Night
Harrowdown Hill
Cymbal Rush

Lotus Flower / Moon Upon A Stick
Open The Floodgates
Super Collider

Paperbag Writer
Judge, Jury & Executioner
The Hollow Earth
Feeling Pulled Apart By Horses

et une vid de Lotus Flower : http://www.youtube.com/watch?v=9xZkBFQDj9M




Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
J'adore à quel point l'intro de Lotus flower me fait penser à Follow me around !


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Ptain certaines arrangements sont tout de même énormissimes  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=6ev4fye7OdY&feature=channel_page

Allez Thom, viens plutôt prendre la pluie du nord après le soleil de CA  :hehe:
« Modifié: lun. 5 octobre 2009, 20:13:06 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house