Air-Radiohead.com

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

sylvain2002 · 916 · 277435

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
je seeeeeeeerazi là  toujours pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
car tu es : ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiie


Lorie's :powa:


 :nono:  :nono:  :nono:
"je serais là , toujours pour toi
où tu veux quand tu voudras
toujours la même un peu bohème

car tu es ma meilleure amie"
 :powa:                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    excuse, ne fréquentant plus les cours de lycées, je ne suis plus au fait des modes musicales...                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                   
Citer
Citer
je seeeeeeeerazi là  toujours pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
car tu es : ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiie


Lorie's :powa:


 :nono:  :nono:  :nono:
"je serais là , toujours pour toi
où tu veux quand tu voudras
toujours la même un peu bohème

car tu es ma meilleure amie"
 :powa:


 :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
excuse, ne fréquentant plus les cours de lycées, je ne suis plus au fait des modes musicales...


 :moon:

d'abord, qui est-ce-qui a donné les infos concernant le nouveau style de lorie, hmmm? tu sembles bien renseigné... je te soupçonne abonné à  la newsletter du fan-club  :hum:  :ange:                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                   
Citer
Citer
excuse, ne fréquentant plus les cours de lycées, je ne suis plus au fait des modes musicales...


 :moon:

d'abord, qui est-ce-qui a donné les infos concernant le nouveau style de lorie, hmmm? tu sembles bien renseigné... je te soupçonne abonné à  la newsletter du fan-club  :hum:  :ange:

non, je m'informe sur Yahoo !
mais tu dois pas connaitre, y'a pas bcp d'images sur ce site (j't'aurais pas déjà  sorti cette vanne ?  :hum:  )                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
non, je m'informe sur Yahoo !
mais tu dois pas connaitre, y'a pas bcp d'images sur ce site (j't'aurais pas déjà  sorti cette vanne ?  :hum:  )


non non, c'est une grande première (mais bon ça doit pas être la meilleure...)! je vois qu'on s'amuse avec sa signature  :glob:
 :aware:                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                   
Citer
Citer
non, je m'informe sur Yahoo !
mais tu dois pas connaitre, y'a pas bcp d'images sur ce site (j't'aurais pas déjà  sorti cette vanne ?  :hum:  )


non non, c'est une grande première (mais bon ça doit pas être la meilleure...)! je vois qu'on s'amuse avec sa signature  :glob:
 :aware:


j'essaie d'être à  ton niveau... mais j'ai du mal... c loin le lycée...  :mwarf:                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    allez, une petite devinette ce matin... Qui a prononcé la phrase suivante ? (attention, y'a un piège...)


 "J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de chances de réussir avec succès en s'opposant à  l'échec."                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    Jean François Matéi ! :lol:

euh??? Chirac ?

Ben non !!! suis-je bête !

c'est le président du monde qui s'apprête à  envahir l'univers ?                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    J'adore celle là  !

Un gars se fait sortir du bistrot un soir par le patron, à  cause de son état avancé d'ébriété.
Il se lève, et s'écroule par terre.
Le voilà  donc obligé de rentrer chez lui en rampant.
Arrivé devant sa porte, il arrive tant bien que mal à  se relever et à  rentrer chez lui.
Il commence à  grimper l'escalier, et de nouveau se retrouve par terre.
Il rampe donc jusqu'à  sa chambre, parvient à  grimper sur son lit, et s'endort comme une masse.
Le lendemain matin, sa femme arrive en gueulant:
- Merde! T'es encore rentré saoul hier soir! Y'a le patron du bistrot qui vient d'appeler pour dire que tu avait oublié ton fauteuil roulant là -bas !                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
J'adore celle là  !

Un gars se fait sortir du bistrot un soir par le patron, à  cause de son état avancé d'ébriété.  
Il se lève, et s'écroule par terre.  
Le voilà  donc obligé de rentrer chez lui en rampant.  
Arrivé devant sa porte, il arrive tant bien que mal à  se relever et à  rentrer chez lui.  
Il commence à  grimper l'escalier, et de nouveau se retrouve par terre.  
Il rampe donc jusqu'à  sa chambre, parvient à  grimper sur son lit, et s'endort comme une masse.  
Le lendemain matin, sa femme arrive en gueulant:  
- Merde! T'es encore rentré saoul hier soir! Y'a le patron du bistrot qui vient d'appeler pour dire que tu avait oublié ton fauteuil roulant là -bas !


j'adore aussi.. je l'avais bien repérée, mais j'ai pas osé la mettre... elle est trash quand meme !

et celle la :

C'est un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises.
- Eh, qu'est-ce que tu branles?
- Je te quitte pour vivre une vie meilleure!
- Et où penses-tu aller?
- Je vais à  Monaco. J'ai vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là -bas.
Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à  y entasser ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais? demande sa femme.
- Je vais à  Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 balles par an!                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    :lol:                    


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                    Le sexe c'est comme une partie de cartes :
si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à  avoir une bonne main !!!



(désolé, on vient juste de me l'envoyer :hehehe:)                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    :lol:                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    Un curé, vieux et malade, se fait remplacer par un jeune débutant.
Sa première journée démarre par l'acte laborieux et intimiste qu'est la confession... Enfermé dans le confessionnal, il s'entretient avec une femme :
- Mon Père, j'ai pêché...
- Je vous écoute ma fille...
- (après un long silence) : .... voila, j'ai trompé mon mari...
- (il fouille dans son carnet pour connaître la sentence) : Voyons, pour l'adultère, je vous donne... heu... 2 Pater et 3 Ave Maria !
- ... ce n'est pas tout mon Père...(très long silence)... je lui ai fait une fellation...
- (le curé est prit de panique car il ne trouve pas la Rédemption pour une fellation...) : Heu, je vous demande quelques instants...
Le jeune curé court sur la pointe des pieds vers les enfants de coeur qui se trouvent à  la Sacristie.
- Dites les enfants, qu'est-ce qu'il donne le curé pour une fellation ?
- (les enfants en choeur) : Un Bounty !!!


Bon... ok, elle est très moyenne...