Air-Radiohead.com

petite question aux fans

fred 81 · 22 · 7907

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne fred 81

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 24
                    quelles sont les 5 meilleures chansons de radiohead pour vous ? ...............................  NON ? JE DECONNE !!!!!


non , en fait , j'ai un concert de radiohead  dont je ne connais pas l'origine . est-ce que qqn pourrait m'aider ? voilà  la setlist :
lucky
my iron lung
airbag
exit music
planet telex
talk show host
paranoid android
karma police
you
climbing up the walls
no surprises
just
street spirit
the bends
thinking about you
the tourist

autres indications :
avant talk show host , thom la presente en disant ( en gros ) : "this is a song from a film called romeo and juliet . this is a B-side of a song called strriit spirriit ".
de meme , avant just , il dit à  Ed :" hurry up ! " Et Ed lui repond : " fuck off !!" .

je pense que ça doit etre un concert de 1997 vu la setlist . peut-etre en france parce qu'il me semble qu'à  un moment , thom dit "merci" mais je n'en suis pas sur .                    


Hors ligne you and whose army ?

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 52
                    tu es sur de l'ordre ?                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    Utrecht, 1997                    


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614
                    MOi j'ai un peu cherché et ca semble pas coller. Setlist précise et ordonné exigé.                    
Aymeric est gay.


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614
                    24 juin 1997 - The MCV Utrecht, Pays-Bas
avec The Divine Comedy en première partie
set : lucky - my iron lung - airbag - exit music (for a film) - planet telex - talk show host - fake plastic trees - paranoid android - karma police - you - bones - climbing up the walls - no surprises - just - street spirit (fade out) - the bends - thinking about you - let down - the tourist - nice dream -                    
Aymeric est gay.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
                    c'était de sacrées set list en tout cas!!!!comme jeregrette de ne pas avoir connu radiohead plus tôt..(vraiment découvert avec kid A)                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    je confirme pour Utrecht                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
24 juin 1997 - The MCV Utrecht, Pays-Bas
*avec The Divine Comedy en première partie*
set : lucky - my iron lung - airbag - exit music (for a film) - planet telex - talk show host - fake plastic trees - paranoid android - karma police - you - bones - climbing up the walls - no surprises - just - street spirit (fade out) - the bends - thinking about you - let down - the tourist - nice dream -

Putain alors ça je savais pas que ça avait eu lieu...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne fred 81

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 24
                    ok ! merci ! ;)                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
Citer
24 juin 1997 - The MCV Utrecht, Pays-Bas
*avec The Divine Comedy en première partie*
set : lucky - my iron lung - airbag - exit music (for a film) - planet telex - talk show host - fake plastic trees - paranoid android - karma police - you - bones - climbing up the walls - no surprises - just - street spirit (fade out) - the bends - thinking about you - let down - the tourist - nice dream -

Putain alors ça je savais pas que ça avait eu lieu...

ben moi non plus, et putain j'espèrer que ca va se reproduire ... !!!!!
tu sais pas si thom yorke et neil hannon ont fait un duo pour l'occasion ? ca m'intéresserais grave, c'est collector ca si ca existe....                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Faut pas exagérer non plus... je pense que ça se saurait...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    le spremieres parties etaient vachement bien avant, sigur ros, divine comedy, sparklehorse...........et maintenant fo s'farcir asian dub, monde cruel........                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
le spremieres parties etaient vachement bien avant, sigur ros, divine comedy, sparklehorse...........et maintenant fo s'farcir asian dub, monde cruel........

Question de point de vue... encore une fois...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614
                    N'est ce pas, parceque moi asian zaime bcp. vivivivivivi.                    
Aymeric est gay.


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
le spremieres parties etaient vachement bien avant, sigur ros, divine comedy, sparklehorse...........et maintenant fo s'farcir asian dub, monde cruel........


ouais, ou Cristophe from Babylon (ou je sais pas quoi)                    
yeah