Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 117064

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
My translation device has been temporally displaced. I am searching and yearning for someone that speaks Plymouth. Ooo ooO


My bucks, must I go out on a limb here and say more is revealing at Ελληνική οδός? That man: ims menooo! Juicy pre-watching. Beware you not!

Do not beware ye Ides of March as all the footage shall disappear by then. My trail in the woods leads to a lost love letter. Written by me.

@ChieftanMews
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Visez également ce lien c'est assez intrigant, il y a matière à, et sans faux optimisme.

http://thekingoflimbspart2.com/
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Cet album est tout simplement génial.
TKOL va devenir le meilleur album de RH et ce pour les raisons suivantes :
-Il est original
-Il est cohérent
-Il est une symbiose parfaite des cinq éléments du groupe.
-Le newspaper album va apporter la couche additionnelle inconnue à ce jour qui en fera l’album indispensable du groupe transformant Kid A en repas de substitution.
-Puis la touche finale en live fera de cet album le chef d’œuvre du groupe relayant OKC au statut de mise en bouche.

Peace and  :love:
Le meilleur album de Radiohead...attend laisse moi reflechir (ouais c'est pas un truc tres courant chez moi...je force la)
1e revolution: OK Computer, chef d'oeuvre absolue, album d'anthologie dans l'histoire de la musique et qui marqua son temps
2e revolution: Kid A, chef d'oeuvre absolue qui marqua son temps

Pour faire mieux il faudrait un vrai big bang musical. Genre meme en prenant les meilleures chansons des 3 derniers albums et les reunir sur un seul "Hail to Rainbow Limbs" ca suffirait pas! La comme ca vite fait on dirait pas que The King of Limbs ait revolutionne quoi que ce soit sinon d'avoir reussit a diviser les fans.

Cela dit, j'apprecie que la plupart des forumers soient des fans de longues dates et que les ages auxquels on a ecoute les albums influent grandement nos perceptions (typiquement, quelqu'un de 20 ans ne peut pas comprendre ce que sont The Bends et OK Comp pour le trentenaire que je suis devenu) et probablement que TKOL est une bombe absolue pour les nouveaux arrivants. Oui oui, certains d'entre vous sont des vieux de la vieilles et aiment TKOL, mais etes vous des grands fans de Black Star et Let Down? On trouvera toujours des exceptions, mais ce que j'ai pu lire m'indique une certaine tendance
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Visez également ce lien c'est assez intrigant, il y a matière à, et sans faux optimisme.

http://thekingoflimbspart2.com/

Il a bossé le mec quand même  :wow:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Il a bossé le mec quand même  :wow:

Ah nan mais on peut dire que cest du "gros dossier" son truc.

Après ca vaut ce que ca vaut.

L'info la plus crédible que je retiens, c'est cette hypothétique possibilité "d'upgrader" vers la version newspaper album pour ceux qui ont acheté la version numérique uniquement.

Alors là je me dis qu'il doit surement y avoir quelque chose de particulier (et d'interessant) avec cette version newspaper album.
Car sinon l'autre alternative serait simplement et purement mercantile, lucrative tout ce que vous voulez. (disons que ca vaudrait pas mieux qu'un coup de fil d'Orange pour me proposer un forfait "plusse mieux" et donc plus cher)

http://3.bp.blogspot.com/-27nUvjdnYGI/TWVQBh5NOeI/AAAAAAAAAJg/yl4yjWePT-E/s1600/LiveSupportpaste.png

edit : j'aime beaucoup aussi la rumeur disant que les operateurs qui répondent seraient les membres de RH.  :simchevelu:
« Modifié: mer. 23 février 2011, 20:01:04 par Woulouf »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
plus ça va plus le silence du groupe (et je maintiens, c'est l’argument le plus fort, aucune com' après la sortie d'un album, aucune annonce, aucun commentaire d'aucun membre du groupe...) me fait douter. Par contre si effectivement ils proposent un système d'upgrade vers la Box, je trouve ça assez super, même si relativement dommage que ce système n'ai pas été mentionné en amont avant l'achat.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
plus ça va plus le silence du groupe (et je maintiens, c'est l’argument le plus fort, aucune com' après la sortie d'un album, aucune annonce, aucun commentaire d'aucun membre du groupe...) me fait douter. Par contre si effectivement ils proposent un système d'upgrade vers la Box, je trouve ça assez super, même si relativement dommage que ce système n'ai pas été mentionné en amont avant l'achat.

 :think: je ne vois pas trop ce que ça change dans l'état actuel des choses.

Car ceux qui l'ont acheté dès le départ l'auraient acheté dans tous les cas.
Et il est possible que ce système d'upgrade (encore une fois hypothétique) ne fonctionne plus une fois le contenu du coffret dévoilé.
Car là par contre, ca te donnerai raison en sachant que les plus patients auraient l'avantage de se décider en fonction du pack proposé.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
L'info la plus crédible que je retiens, c'est cette hypothétique possibilité "d'upgrader" vers la version newspaper album pour ceux qui ont acheté la version numérique uniquement.

Alors là je me dis qu'il doit surement y avoir quelque chose de particulier (et d'interessant) avec cette version newspaper album.
Car sinon l'autre alternative serait simplement et purement mercantile, lucrative tout ce que vous voulez. (disons que ca vaudrait pas mieux qu'un coup de fil d'Orange pour me proposer un forfait "plusse mieux" et donc plus cher)

"There may be more information available early in the week (other than just the music) that may change people's minds about the Newspaper version"

Dans tous les cas, nouveau disque ou pas nouveau disque , on va probablement enfin savoir ce qu'elle a plus particulièrement dans le ventre cette édition limitée, et assez pour faire changer d'avis les gens qui ont pris seulement le download, y'a piranha sous le caillou...  :xcited:

plus ça va plus le silence du groupe (et je maintiens, c'est l’argument le plus fort, aucune com' après la sortie d'un album, aucune annonce, aucun commentaire d'aucun membre du groupe...) me fait douter.

Mon avis également..

edit; apparemment le tweet d'Adriaan, grand chef d'atease, est un genre de mindf*ck, il parle peut être seulement d'un mec signé chez XL dont les initiales sont TKNOL. Still weird..
« Modifié: mer. 23 février 2011, 20:33:48 par [H]ylia »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
:think: je ne vois pas trop ce que ça change dans l'état actuel des choses.

Car ceux qui l'ont acheté dès le départ l'auraient acheté dans tous les cas.
Et il est possible que ce système d'upgrade (encore une fois hypothétique) ne fonctionne plus une fois le contenu du coffret dévoilé.
Car là par contre, ca te donnerai raison en sachant que les plus patients auraient l'avantage de se décider en fonction du pack proposé.

Dans l'état actuel des choses ce que cela change c'est que des gens auraient pu se dire "j'achète d'abord la version digitale et si c'est bien j'upgrade vers la version discbox" sans avoir peur de dépenser deux fois de l'argent une fois pour le digital puis pour la discbox. Je pense notamment aux fans qui seraient rationnels contrairement à moi et mon achat compulsif sans entendre un son. Lorsqu'on a aucune info, ça peut pousser à acheter la box, histoire de se dire "je la prends de toute façon, je vais quand même pas dépenser deux fois" juste sur la foi qu'on a en Radiohead.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
J'ai pensé il y a deux jours de ça que les indications sur le Newspaper Album (émanant de Stanley Donwood) selon lesquelles les pièces du "puzzle" contenues à l'interieur pourraient être, pour certaines seulement bien sûr, les futures pochettes des disques à venir si tant est qu'il y en aura d'autres... Et je pense cela pour une simple et bonne (?) raison, c'est que les pièces de ce puzzle seront reliées par du plastique oxodégradable. Autrement dit, une fois les feuilles tombées de l'Arbre, elles contiendront les supposés mini albums à venir ? Sinon expliquez moi pourquoi serait-il nécessaire de relier ces pièces par un plastique si caractéristiques ? Quand pensez-vous ?
Car je ne vois absolument pas où se trouve l'intêrét, même pour le fan le plus... fanatique, de se taper à reconstituer un puzzle... Ca ne colle pas, c'est le cas de le dire.
« Modifié: mer. 23 février 2011, 20:57:27 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Sinon expliquez moi pourquoi serait-il nécessaire de relier ces pièces par un plastique si caractéristiques ? Quand pensez-vous ?
Car je ne vois absolument pas où se trouve l'intêrét, même pour le fan le plus... fanatique, de se taper à reconstituer un puzzle... Ca ne colle pas, c'est le cas de le dire.

Parceque les trucs écolo, ils kiffent ça ....
Et visiblement les puzzles aussi.
Pas sur qu'il y ait un véritable intéret musical derriere.   :mouais:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Manquerait plus que ce soit TKOL-2 qui soit livré en puzzle  :aie:


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
ATTENTION CE LIEN PROVIENT DU COMPTE TWEETER D'UNE PERSONNE SUIVI PAR THOM YORKE. JE PRECISERAI QUE THOM YORKE NE S'EST ABONNE QU'AUX COMPTES DE 5 PERSONNES SUR TWEETER. UNE FOIS QUE VOUS AUREZ CLIQUER SUR CE LIEN VOUS ACCEDEREZ A UNE VIDEO SON ET IMAGE NOIR PARSEMEE DE MOTS PLUS OU MOINS IDENTIFIABLE. CETTE VIDEO SE NOMME "BURN THE WITCH" (OUI OUI, LA CHANSON) ET A ETE PUBLIEE PAR "BRANCHESANDLIMBS". VOUS Y ENTENDREZ LA VOIE DE THOM YORKE AU DEBUT LE TEMPS D'UNE SECONDE ENVIRON SUR UN ACCOMPAGNEMENT INCONNU (!) SUIVI PAR UNE INSTRUMENTATION ETRANGE DONT UN BRUIT DE FOND DE TRONCONNEUSE ! JE VOUS LAISSE CONSTATER PAR VOUS MEME.

http://www.youtube.com/watch?v=hzxXPyah190

ALORS ? TOUJOURS PAS CONVAINCUS ?
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676