Air-Radiohead.com

LP8- THE KING OF LIMBS

RadioNerd · 280 · 120989

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Et dire que ce salaud de Yorke m'avait dit qu'il ne savait pas si l'album verrait le jour en 2011... lol quoi.

Ahem, moi je veux rien savoir. Ni la tracklist, ni si Thom Yorke chante, ni si y'a un orchestre symphonique, ni s'ils font du reggae. Je sens que ça va être un album tonitruant, ni plus ni moins. L'artwork est superbe. C'est la folie. Je n'ose même pas imaginer l'état du réseau vendredi soir... en tout cas je ne resterai pas éveillé toute la nuit, car je l'écouterais samedi soir ou dimanche avec un ami chez moi.

Et en attendant, on a le PJ Harvey, qui ma foi est vraiment fracassant.

Let England Shake, qu'elle dit...


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
Et en attendant, on a le PJ Harvey, qui ma foi est vraiment fracassant.

Let England Shake, qu'elle dit...

avec un concert privé qui commence dans 10 mn http://liveweb.arte.tv/





Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
avec un concert privé qui commence dans 10 mn http://liveweb.arte.tv/



C'est franchement classe!
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
très fort la sortie, je pense que personne ne s'y attendait :

excellente nouvelle  :content:

(bon euh le disque + mp3 suffira, après tout si je veux du wav rien ne m'empeche de le faire moi même, même si faut attendre mai  :D )

Bonsoir à toutes et tous.

Ca faisait un long moment que je passais lire ce forum et puis cette après-midi, ce fût la pente fatale : Info sur le nouvel album => chute de ma chaise en apprenant la news => inscription forum O_o

Bref, tout comme bluebird, je pense que je vais faire comme à la sortie de In Rainbows, j'avais acheté l'album numérique pour 5 livres si je me souviens bien en enquillant sur le disque physique à sa sortie.

Le prix fixé est quasi équivalent (7 euros) pour une meilleure qualité de compression qu'In Rainbows.


Bon, vu les commentaires, reste plus qu'à croiser les doigts et à botter les fesses de Paypal.

Tchüss.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Je suis toute émue...  :mmm:

Et dire que je suis à méga découvert en ce moment  :mouais:


Mais keu même  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:


I am up in the cloud


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Idem, mais bon quand on aime on ne compte pas...

 :aie:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Bonsoir à toutes et tous.

Ca faisait un long moment que je passais lire ce forum et puis cette après-midi, ce fût la pente fatale : Info sur le nouvel album => chute de ma chaise en apprenant la news => inscription forum O_o
t'as de la chance, j'viens de voir que y'a un type qui a attendu 15 jours que je valide son compte :lol:
il etait noyé parmi les bots  :spamafote:

bienvenue Woulouf  :gnarf:


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Pas très constructif comme post
mais youhouuuuuuuuu   :yaisse:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne RaelRiaK

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Ravi comme tout le monde, je me pose une question et après recherche, je crois que personne n'en a encore parlé sur le forum : le sac oxodégradable est censé mourir rapidement en fait? Alors on va dire "oui mais un sac on s'en fou". J'avoue être un chouilla collectionneur et ce genre de truc me tien curieusement à coeur ...

Si vous avez plus d'informations, elles seront les bienvenues!
Sinon comme beaucoup je ne veux rien savoir d'autre avant samedi :D
... one day, i am gonna grow wings,
    a chemical reaction, hysterical and useless,
     hysterical and ...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


C'est bô.  :D

m'en fous c'était moi le preums  :aria: :popopo: :sunglasses:

je faisais le malin hier, mais finalement ma commande n'est pas passée...  :leg9: :mouais:
et j'ai plus de données internet  :leg9:

ça sent le déplacement à la fac samedi juste pour utiliser le net! c'est bien les seuls qui peuvent me faire faire ça.



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Je viens de retrouver à quoi ceci me fait penser depuis hier: Eraserhead.
Et s'il n'y a même qu'une once infime de paranoïa sombre et décalée et tordue propre à cet univers dans l'album, ça va être encore plus dantesquement bon.  :xcited: s'ilvouplaÿÿ, guys..