Air-Radiohead.com

Nouveau single de Thom Yorke

hunting android · 70 · 18509

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Parfait. Ego est parfaite, la synthèse parfaite des trois personnalités qui ont bossé dessus, la prod de Four Tet et Bubu est phénomènale. Ils peuvent pas en rester à Moth/Wolf Cub, ils doivent pousser à un EP, ou un album, je suis bien plus fan de ce type de beats que de ceux en demie teinte de There is Love In You.
Du coup j'ose même pas écouter Mirror, tellement Ego m'en a mis plein les esgourdes du haut de sa qualité Youtube.
« Modifié: mer. 16 mars 2011, 21:57:24 par RadioNerd »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Parfait. Ego est parfaite, la synthèse parfaite des trois personnalités qui ont bossé dessus, la prod de Four Tet et Bubu est phénomènale. Ils peuvent pas en rester à Moth/Wolf Cub, ils doivent pousser à un EP, ou un album, je suis bien plus fan de ce type de beats que de ceux en demie teinte de There is Love In You.
Du coup j'ose même pas écouter Mirror, tellement Ego m'en a mis plein les esgourdes du haut de sa qualité Youtube.

Ben mirror tue complètement dans un autre genre.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Quelle finesse, quelle dentelle de production!  Mirror est plus attendue, mais ce qui est très réussi c'est la fusion entre les 3 personnalités: chacun apporte quelque chose, et Thom Yorke est d'une modestie absolue, il prête sa voix et se fond dans le style des deux autres, c'est exemplaire. Jolie surprise vraiment pour un mercredi pluvieux (enfin inondé même!)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
Je découvre. Pas mal du tout. Bon en même temps avec four tet et SURTOUT burial ce n'est pas difficile de me séduire.

Quand j'entends ça je crois voir le pourquoi du ramassage de king of limbs. thom est tellement plongé dans des univers, ambiances qui doivent le faire triper au point de ne plus trop aimer ce que faisait radiohead qu'il se retrouve un peu coincé. d'un côté, il n'est pas Burial et d'un autre il ne croit plus à ce qui pourrait avoir une forme un peu pop. Il se retrouve nul part et sa musique s'en ressent... lost saison combien déjà ? j'ai cru comprendre que la dernière avait déçu ses fans...

J'arrête là !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
qu'est ce que c'est que cet infame gloubiboulga? :(

je trouve ce morceau plat, sans progression... on dirait des bribes de melodies mises bout a bout sans aucun sens -_-'
non pour moi c'est non

*retourne se laver les oreilles avec un petit "moth" de burial et 4tet*


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je découvre. Pas mal du tout. Bon en même temps avec four tet et SURTOUT burial ce n'est pas difficile de me séduire.

Quand j'entends ça je crois voir le pourquoi du ramassage de king of limbs. thom est tellement plongé dans des univers, ambiances qui doivent le faire triper au point de ne plus trop aimer ce que faisait radiohead qu'il se retrouve un peu coincé. d'un côté, il n'est pas Burial et d'un autre il ne croit plus à ce qui pourrait avoir une forme un peu pop. Il se retrouve nul part et sa musique s'en ressent... lost saison combien déjà ? j'ai cru comprendre que la dernière avait déçu ses fans...

J'arrête là !!!

L O L Colin Ed Johnny et Phil seraient ravis de t'entendre parler de l'album comme d'un ramassage de Thom! Ils peuvent s'être planté à 5 aussi. Enfin bon comme d'hab, comment faire passer le fait de ne pas aimer une oeuvre pour un défaut de l'oeuvre et pas une différence de gouts.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bon davantage seduite par "mirror" meme si il me transporte pas des masses..
j'aime bien le passage en voix toute aerienne de TY.  en fait je crois savoir ce qui me plait pas, pour moi mettre une voix sur ce style de musique c'est du surplus. pas besoin d'un long couplet qui vient tout gacher...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je découvre. Pas mal du tout. Bon en même temps avec four tet et SURTOUT burial ce n'est pas difficile de me séduire.

Quand j'entends ça je crois voir le pourquoi du ramassage de king of limbs. thom est tellement plongé dans des univers, ambiances qui doivent le faire triper au point de ne plus trop aimer ce que faisait radiohead qu'il se retrouve un peu coincé. d'un côté, il n'est pas Burial et d'un autre il ne croit plus à ce qui pourrait avoir une forme un peu pop. Il se retrouve nul part et sa musique s'en ressent... lost saison combien déjà ? j'ai cru comprendre que la dernière avait déçu ses fans...

J'arrête là !!!

T'es un peu ridicule là. C'est bon on a compris que TKOL n'était pas ton album de chevet, ce n'est pas la peine pour autant de faire des raccourcis de ce genre. Change de toune.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
la vraie question est: a quand les liens vers les MP3?  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Page 1 de ce topic...

arf...  :naf:

merci!  :jap:

vu qu'il va me falloir 2 heures pour les avoir, est ce que ce sont des rip de la radio? (et donc avec la voix agacante de l'animateur?)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
La première est garantie sans DJ, la deuxième malheureusement, c'est le rip radio.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613

Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Le type de la radio comme vous dites, c'est Kieran Hebden aka Four Tet lui-même qui annonce son album! :lol: enfin c'est déjà beau qu'il se laisse pirater...il peut parler si il veut tout de même!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'avais écouté l'emission en direct, puis la setlist était vraiment cool!

Bref, cadeau...Vinyle rip ---- http://www.filesonic.com/file/275524061

Sinon le type de la radio est bien le type de la radio, four tet est le mec qu'on entend en background de temps en temps.
« Modifié: sam. 19 mars 2011, 02:12:43 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!