Bah moi j'y serai !! C'est à quelle heure ?Bon je sais pas si des potes vont pouvoir venir, mais au cas où, qui en veut un ?Hylia j'arrive pas à lire tes msg sur fb)
à midi! il y a une belle carte toute mignonne sur le site pour l'endroit exact où le mec aux newspaper seras, affichée sur le site :)(Moi non plus ça buggue rien ne s'affiche, je lis par mail et je répond à l'aveuglette, ça va tu as tout eu?)
Non je reçois pas les mails pour les coms, copie colle en Inbox stp.@ Empty : je vais essayer de t'en avoir un, mais en étant seul, ça m'étonnerait qu'ils m'en donnent quinze. Mais j'ai pas compris, c'est l même album qu'on a touspayé 36 euros et qu'on est censé avoir en mai ?!?
This newspaper IS NOT the newspaper that accompanies the Newspaper Album version of The King of Limbs.This event WILL NOT be repeated.This event IS NOT a live performance by Radiohead.
J'espère qu'il y a quelque chose de plus profond et de plus excitant que ça.Parce que pour un groupe qui se veut à la fois moderne et écolo se mettre à la promo via un journal papier ce serait un plutôt étonnant.
Radiohead will measure the carbon footprint of this project, and to offset the potential ecological impact we will retire the carbon credits used.Carbon Retirement is the most effective method of offsetting, because it is the only way you can be 100% sure that the emission reduction you pay for will take place.For more information go here: http://carbonretirement.com